Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Electronalone ne tkt pas j ai l'intention de tuer personne (j ai de la famille et des amies) juste de dénoncer à une nana ce que son mec voulait faire dans son dos et qu il a insisté et n a pas réussi grâce à ma capacité de me méfier des hommes.
Encore une fois, ce n'est pas les autres qu'on veux proteger mais toi. Evidement que tu ne veux tuer personne, mais tuer quelqu'un n'est pas le seul moyen de faire ou de se faire du mal. S'il te plait, prend le temps d' appeler cette hotline (tu n'as qu'as clicker ici tu tombera sur leur site, il y a un numéros et un chat) , ce n'est pas un numero pour personne prete a se suicider ou commettre un crime, ni spécialement pour les gens en crise de manque... C'est un numero utile pour tout le monde, que ca soit pour une rupture difficile ou demander conseille pour une orientation scolaire. J'ai moi meme eu recours a ce genre de service lors d'une rupture et quand j’étais en doute sur mes études. Le sgens la bas ne te jugerons pas, jamais, c'est la base de leur metier : ils te conseillerons et te soutiendrons.

S'il te plait, prend le temps de le faire pour nous rassurer, meme si tu ne pense pas ca nécessaire pour toi.
 
M

Membre supprimé 221923

Guest
@lise2
Pense-tu vraiment qu'une fois que tu te seras vengée tu iras mieux ?
Pense-tu que c'est en les contactant que tu "garderas la tête haute" ?
Ne pense-tu pas que c'est justement en faisant ça que tu perdras ta dignité ?
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S et Luthéa
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 Trois choses :
1) Je n'ai jamais dit que tu le forçait à l'aimer, j'ai simplement expliqué que tous les couples fonctionnent différemment, donc tu ne sais pas les règles qu'il a avec sa copine.
2) Les généralités comme "les hommes", je vais être très honnêtes, tu te les gardes ! Non, tous "les hommes" ne fonctionnent pas de la même manière, toutes "les femmes" non plus, ces propos n'ont rien à faire là, point final.
3) On sait que tu PEUX lui montrer. Mais ce qu'on te demande c'est à quoi ça te servirait ? A part risquer de faire souffrir une personne supplémentaire, continuer à souffrir de ton côté, et par contre devenir également quelqu'un de manipulateur ?

êh bien si c est leur manière de fonctionné je le serais au moins,
Il verra au moins ce que cela peut faire de jouer avec les sentiments des gens, lui il manipule et fait souffrir, mais moi il faut que je le préserve. Et puis d'après vous sa copine a été prise pour une c* aussi dans cette histoire (sauf si elle est consentante) mais elle doit rien savoir chutt...
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Ce qui est dérangeant, ce n'est même pas tant l'idée que tu veuilles dénoncer ce que tu considères comme des infidélités de ce mec à sa nana et une manipulation de sa part envers toi, c'est effectivement cette situation mentale malsaine dans laquelle tu es tombée : tu l'espionnes, tu violes sa vie privée, tu violes la vie privée d'une inconnue, tu es fière de pouvoir lui faire du mal, tu te trouves intelligentes, plus maligne que lui d'avoir "découvert le pot aux roses" et de pouvoir lui faire du mal, tu te contrefous des conséquences sur sa copine (un être humain, avec des sentiments, qui ne t'a rien fait de mal pour rappel), tu en viens à dénigrer cette femme que tu ne connais pas, à parler de dénoncer à la police des choses absurdes (des sms "un peu chaud"), à te justifier pour des choses absurdes, et j'en passe... Tu ne crois pas qu'il y a un souci et que ce souci vient de toi ? De toi et pas de ce qu'il t'a fait (te mentir sur sa situation... et encore, tu ne sais finalement RIEN de ce qu'était sa situation quand vous échangiez des messages) ? Tu ne vois pas le déséquilibre ?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@selavy j ai connu des gens qui ont bossé dans la police et je peux te dire que j en n ai entendu des vertes et des pas murs sur les histoires de cul de couples et règlement de compte...rien n avoir avec mes gentils messages.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Ce mec s'est inscrit sur un site de rencontre pour draguer, se flatter l'égo, voir si une femme pouvait tomber dans le panneau... Ouais. Il y en a beaucoup des hommes et des femmes comme ça sur Internet.

Tu vas TE pourrir la vie pour ça ?
Tu vas pourrir la vie d'une inconnue pour ça ? (encore que, ça se trouve elle s'en contrefoutra royalement)

Je ne sais pas si tu es toujours sur Badoo, mais fais gaffe à l'avenir, tu risques d'en croiser encore des dizaines d'autres comme ça ! Tu te vengeras d'eux aussi ? Tu les espionneras ? Les dénonceras ? Tu veux passer ta vie amoureuse à faire ça ?

Tu veux jouer les justicières, c'est inutile et destructeur pour TOI.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2
Pense-tu vraiment qu'une fois que tu te seras vengée tu iras mieux ?
Pense-tu que c'est en les contactant que tu "garderas la tête haute" ?
Ne pense-tu pas que c'est justement en faisant ça que tu perdras ta dignité ?

oui je pense que j irais mieux car je lui aurait montré ce que j'ai découvert, que je suis plus intelligente et pas aussi naïve qu'il le croit et qu'il s'est fait prendre à son propre jeu.
Oui car lui aussi souffrira comme moi à cause de lui
et puis lui nn plus c est pas très digne de draguer alors qu'on n a déjà qql et parler projets avec une autre que sa nana.(j'ai pas encore trouvé la bonne personne pour avoir des enfants très sympa pour elle, elle va adoré)
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Lise, tu es deja intelligente, pourquoi a tu besoin que cette homme en particulier le reconnaisse? Tu a tout pour toi, mais cette histoire est comme un boulet a ta cheville qui t’empêche d'avancer. Plus tu ressasse, plus tu planifie, plus le boulet deviens lourd et t'entrave toi, ta vie, ton quotidien et ton intelligence. Tu vaux mille fois mieu que ca et tu n'as rien a lui prouver au contraire, ca serais t'abaisser a son niveau.

Ce mec est un connard, un manipulateur, un gros con avec un complexe d'inferiorité qui a besoin que tu réagisse a ses piques pour vivre : laisse le sans nouvelles, soit heureuse, ca sera ta meilleure vengeance.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Thymine je n ai pas l'intention de déballer quoi que ce soit sur leur vie juste les conversations entre lui et moi derrière son dos, je ne vais pas lu dire tous ce que je sais sur lui bien qu' il m'a pas mal dévoilé sa vie, je vais juste dire que je me doute vu la rapidité du couple en ménage. Je suis aussi maline que lui tu sais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes