Encore une fois, ce n'est pas les autres qu'on veux proteger mais toi. Evidement que tu ne veux tuer personne, mais tuer quelqu'un n'est pas le seul moyen de faire ou de se faire du mal. S'il te plait, prend le temps d' appeler cette hotline (tu n'as qu'as clicker ici tu tombera sur leur site, il y a un numéros et un chat) , ce n'est pas un numero pour personne prete a se suicider ou commettre un crime, ni spécialement pour les gens en crise de manque... C'est un numero utile pour tout le monde, que ca soit pour une rupture difficile ou demander conseille pour une orientation scolaire. J'ai moi meme eu recours a ce genre de service lors d'une rupture et quand j’étais en doute sur mes études. Le sgens la bas ne te jugerons pas, jamais, c'est la base de leur metier : ils te conseillerons et te soutiendrons.@Electronalone ne tkt pas j ai l'intention de tuer personne (j ai de la famille et des amies) juste de dénoncer à une nana ce que son mec voulait faire dans son dos et qu il a insisté et n a pas réussi grâce à ma capacité de me méfier des hommes.
S'il te plait, prend le temps de le faire pour nous rassurer, meme si tu ne pense pas ca nécessaire pour toi.