Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 221923

Guest
@lise2
J'ai pris le temps de t'écrire un assez long message un peu avant, et je t'ai demandé ce que tu en pensais. Est-ce que tu peux me répondre, s'il te plaît ? Tu en penses quoi de ce que j'ai écrit ? Comme d'autres j'essaie de t'aider, en fait.
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S et Luthéa
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 il y a une grosse différence entre envoyer des sms un peu osés a une personne qu'on drague et stalker, espionner, aller chez les gens ou aller les contacter par réseaux sociaux pour leur envoyer des message potentiellement destructeur. L'un est punissable par la lois, l'autre non tant que ca respecte le consentement des deux partis. J'essaye de te protéger d'un éventuelle plainte en te prévenant.
je n ai contacté personne pas réseaux sociaux c'est lui qui m'écrivait ne renverse pas la vapeur
et j ai le droit d allé et de venir sur un parking public grand avec plusieurs entreprise dont celle de ma sœur
je suis allé chez personne, la voie publique appartient à personne
c plutôt moi qui pourrait porter plainte quand je reçois un sms "j ai rêvé de toi et j imagine ton corps nu contre mon corps"
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Non, ils ne vont pas se marrer du tout, si tu contactes ce type et sa copine ça peut effectivement être du harcèlement, donc réfléchis bien à ça aussi.
Je pense pas que je risque grand chose en n envoyant les conversations à sa copine elle sera plus préoccupé par ce que son mec à fait dans son dos je pense.
Mais vous oubliez que lui aussi me contact j ai les preuves sur mon tel quand même.
Je ne serais pas la dernière à faire cela ni la première et j irais pas 20 ans en prison.
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@lise2, écoute, on est pas la pour t'enfoncer, on est pas la contre toi : si certaines ici sont un peu sèche, c'est parce que vraiment on se fait du soucis. Je sais très biens que tu es dans ton point de vue, que tu es persuadée d’être dans le bon, mais je t'assure que de notre point de vue, on trouve que tu as l'air en détresse, perdue. Nous ne somme pas psychologues, nous ne somme pas formés a bien te guider, nous te conseillons en tant qu'"amies". Je sais que tu ne pense pas ca nécessaire, mais juste pour nous rassurer stp, contacte une hotline comme sos-amitié :
Ils t'aiderons a y voir plus claire, a mieux cerner ce que tu veux exactement, éventuellement ils te donnerons des pistes pour essayer de mieux gérer ta colère.

S'il te plait, fait au moins ca avant de faire quoi que ce soit, ca ne te coute rien : si tu es toujours convaincue après que c'est ce qu'il y a de mieux, ca sera ton choix, mais nous aimerions toutes ici etre sures que tu sera bien préparée et bien entourée, parce que nous sommes vraiment inquiètes pour toi.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Coucou !

Tout a déjà été dit, mais j'aimerais simplement t'écrire une chose : tu perds du temps, de l'énergie, ta santé, à imaginer une vengeance contre un homme que tu ne trouvais pas beau, lourdingue et emmerdant, dont tu t'es rendu compte qu'il était un beau parleur et un menteur, et contre une femme que tu ne connais pas, qui ne soupçonne (sans doute) même pas ton existence et qui du coup ne t'a rien fait du tout... Tu ne crois pas que c'est dommage de perdre des heures, des journées, de l'énergie, du sommeil, de la confiance en toi pour ça ? Tu ne crois pas que c'est mal de vouloir faire du mal à une personne (cette femme) qui ne t'a rien fait ?

Tu crois que tu peux simplement déposer les conversations imprimées dans sa boite aux lettres et repartir, le coeur léger, l'esprit soulagé ? Tu pourras être fière de toi ?

Je pense qu'il est important que tu lui dises ce que tu as sur le coeur, mais à lui, personnellement : écris-lui un mail, une lettre, un SMS. Tu seras soulagée, contente d'avoir eu le courage de le faire, tu pourras laisser ça derrière toi. Tu lui prouveras que tu ne te laisses pas faire, pas traiter comme ça (c'est ce que tu souhaites, si j'ai bien compris).

Voilà, ma petite contribution.

Comme les autres Madz, je te dirais aussi que ça ne sert à rien de tourner en rond :
- soit tu le contactes lui pour une explication
- soit tu mets ton plan à exécution (sachant que toutes les personnes qui t'ont répondu ici trouvent que c'est une très mauvaise idée, méchante et dangereuse)
- soit tu tournes la page
Mais cette décision, tu dois la prendre vite avant que cette histoire ne te bouffe complètement.

Ces messages ne sont pas du harcèlement, puisque tu lui répondais, étais consentante, inscrite sur le site, que tu lui envoyais des messages, etc.Sinon on pourrait porter plainte contre tous nos ex en sélectionnant leurs messages "chauds" ! :-)
Par contre espionner une personne, envoyer un courrier anonyme de dénonciation, etc., peut être considéré comme du harcèlement.
 
M

Membre supprimé 221923

Guest
je n ai contacté personne pas réseaux sociaux c'est lui qui m'écrivait ne renverse pas la vapeur
et j ai le droit d allé et de venir sur un parking public grand avec plusieurs entreprise dont celle de ma sœur
je suis allé chez personne, la voie publique appartient à personne
c plutôt moi qui pourrait porter plainte quand je reçois un sms "j ai rêvé de toi et j imagine ton corps nu contre mon corps"
Quand on parle de harcélement on ne parle pas de ce que tu as fait pour le moment, on parle des proportions que ça pourrait prendre si tu les contactes ou par exemple leur envoies des lettres pour déballer ce que tu sais de leur vie. Là, oui, ils pourraient certainement porter plainte.
Et certes, tu n'iras pas 20 ans en prison, mais avoir des ennuis avec la justice ça n'est jamais bon.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Lubellile tkt je n ai jamais forcé un homme à m'aimait c bien lui qui me voulait et j étais loin d'être chaude car il faut que je connaisse beaucoup la personne avant, la preuve j ai enquêté sur lui et je ne regrette pas vu le résultat.*
Maintenant ce que je n'accepte pas c est le mensonge, car les coups bas moi aussi je peux en faire comme les hommes et c est ce que je pourrais lui montrer.
 
M

Membre supprimé 221923

Guest
@lise2
J'ai pris le temps de t'écrire un assez long message un peu avant, et je t'ai demandé ce que tu en pensais. Est-ce que tu peux me répondre, s'il te plaît ? Tu en penses quoi de ce que j'ai écrit ? Comme d'autres j'essaie de t'aider, en fait.
Tu ne m'as toujours pas répondu... Donc j'insiste : est-ce que tu peux me relire et me dire ce que tu en penses ?
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
35
Non mais... Est-ce que tu réalises quand même ce que tu peux nous dire ?
Bien sûr que tu as le droit d'aller et venir sur un parking public SAUF QUE toi tu le faisais dans le BUT de LE VOIR... Et ça, c'est bien différent que de recevoir un sms un peu chaud de quelqu'un avec qui l'on flirte...

Comme plusieurs filles, je commence à être vraiment dérangée par la tournure des choses. Et sincèrement, j'aimerais comprendre si tu réalises vraiment dans quel fonctionnement malsain tu t'enfonces ou vraiment pas du tout...

Là, tu tournes juste en rond à essayer de nous convaincre : nous, on n'est pas convaincu et non ne peut pas du tout aller en accord avec ce que tu souhaites faire. Mais puisque tu ne veux rien entendre : Fais ! Mets ton projet à exécution et tu verras bien ce qu'il t'arrivera !

Et oui, comme beaucoup d'autres, je me demande ce que je fais encore ici et plus encore pourquoi je réponds encore mais comme la signaler une madZ' (désolée si je ne remonte pas tout pour retrouver la madZ' en question !) tu sembles effectivement être dans une sorte de détresse émotionnelle qu'il nous ait malgré tout difficile d'ignorer et ce même si ça commence à en crisper plus d'une. Notre but : t'empêcher de faire ce qui peut s'avérer être une énorme connerie qui te fera finalement encore plus souffrir et essayer de t'aider, tant bien que mal, à sortir d'un cercle vicieux que tu refuses de voir... (Et crois bien que je m'y connais amplement en cercle vicieux et j'ai moi même été un peu trop obsédée par une personne et même si j'avais eu une histoire avec elle qui pouvait expliquer mon comportement j'ai fini par comprendre à quel point je me bouffer la vie et que finalement c'est toujours moi qui souffrait le plus, jamais elle ET que non, certaines choses que je pouvais faire n'était PAS normale !)

Alors pour TON bien-être présent et futur... Arrête toi là. Sérieusement. Tu as rencontré un mec qui t'a beaucoup plu, Ok, certes, mais il n'y a rien eu et aujourd'hui il est avec une autre (et même s'il la connaissait avant c'était d'ailleurs peut-être JUSTE une amie... ou même si c'était une ex, le fait est que c'était peut-être simplement elle qu'il espérait le plus et si non... peu importe, ça ne te regarde même pas au final). Il est temps que tu passes à autre chose ! Grand temps.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Electronalone ne tkt pas j ai l'intention de tuer personne (j ai de la famille et des amies) juste de dénoncer à une nana ce que son mec voulait faire dans son dos et qu il a insisté et n a pas réussi grâce à ma capacité de me méfier des hommes.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Cela fait plutôt rire les flics en général et comme je disais elle aura d autres préoccupations et je ne risque pas grand chose pour des conversations déposées dans une boite comme tu dis (j en connais qui ont fait pire et sont toujours en liberté)
Par contre espionner une personne, envoyer un courrier anonyme de dénonciation, etc., peut être considéré comme du harcèlement.
 
  • Big up !
Réactions : attilalahune
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes