Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Ça s'arrête là pour moi, je t'ai donné mon point de vue et mes conseils, mais tu ne réponds qu'à ce qui te permets de ressasser encore et encore les mêmes choses.
Ton dernier message prouve que tu as pris ta décision et que tu n'avais besoin que d'une approbation (que tu n'as pas eue), c'est donc inutile de blablater encore.
Lis et relis les conseils donnés ici, lentement, doucement, tout a déjà été dit.
Bon courage et bonne continuation !
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
faire des recherches à ce point sur quelqu'un, se procurer son adresse, des informations personnelles et le contacter à une adresse qu'il ne t'a pas donné, ça s'appelle de la violation de vie privée et ça aussi, c'est pas jouasse.
@selavy enquêté me permet de ne pas être dans l ignorance comme sa copine actuellement ,et puis si ils étalent leur vie sur fb qui est ouvert à tous c est qu' ils le veulent bien, son adresse il m'avait invité chez lui pour me rafraichir dans sa baignoire quand elle était dans sa région, alors si j avais dit oui je l aurais eu facilement, une adresse s'obtient très facilement à notre époque.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
c'était d'ailleurs peut-être JUSTE une amie... ou même si c'était une ex, le fait est que c'était peut-être simplement elle qu'il espérait le plus et si non... peu importe, ça ne te regarde même pas au final). Il est temps que tu passes à autre chose ! Grand temps
@parenthèse si comme je l ai déjà dit du moment qu on joue avec moi cela me regarde et bien si c est le cas j aurais la réponse au moins, une amie qui connaît toute sa famille mouaii...
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Ce qui est dérangeant, ce n'est même pas tant l'idée que tu veuilles dénoncer ce que tu considères comme des infidélités de ce mec à sa nana et une manipulation de sa part envers toi, c'est effectivement cette situation mentale malsaine dans laquelle tu es tombée : tu l'espionnes, tu violes sa vie privée, tu violes la vie privée d'une inconnue, tu es fière de pouvoir lui faire du mal, tu te trouves intelligentes, plus maligne que lui d'avoir "découvert le pot aux roses" et de pouvoir lui faire du mal, tu te contrefous des conséquences sur sa copine (un être humain, avec des sentiments, qui ne t'a rien fait de mal pour rappel), tu en viens à dénigrer cette femme que tu ne connais pas, à parler de dénoncer à la police des choses absurdes (des sms "un peu chaud"), à te justifier pour des choses absurdes, et j'en passe... Tu ne crois pas qu'il y a un souci et que ce souci vient de toi ? De toi et pas de ce qu'il t'a fait (te mentir sur sa situation... et encore, tu ne sais finalement RIEN de ce qu'était sa situation quand vous échangiez des messages) ? Tu ne vois pas le déséquilibre ?

Et qui te dis qu'elle n'aimerait pas SAVOIR ce qu'il a cherchait à faire pendant son absence, tu n 'aimerais pas savoir toi à sa place, il n'y a pas que moi alors qui aime être aveugle dans ce cas là ?
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@lise2
Tu attends quoi de nous, là, en fait ?
Tu as des questions particulières ?
Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?
@lise2 STP répond a cette madz qui te pose les bonnes questions et justement essaye de briser ce cercle.

Tu attends quoi de nous? Que nous te soutenions dans toutes tes démarches? Que nous te donnions notre avis? Que nous abondions dan ton sens aveuglement? Que nous te protégions?

As tu des questions particulières? Sur la légitimité de tes projets? Sur la légalité de ce que tu veux faire?

Qu'est ce qu'on peux faire pour toi? T'envoyer du renfort? Te dire que tu as bien raison même si nous pensons le contraire? Est ce que tu essaye de nous convaincre que ce que tu veux faire est bien pour te convaincre toi meme de passer a l'acte?
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@lise2 : Choisis ton moyen de prendre contact entre ce soir et demain après midi et lance toi :happy:
Ne sois pas trop violente non plus, c'est important d'avoir l'air d'une victime

Je crois qu'à ce stade c'est tout ce qu'on peut te conseiller n'est ce pas ?

Je te déconseille une confrontation physique, le mieux serait d'envoyer un message à la fille (mais pas par lettre). J'espère que tu te rends compte des risques que tu prends en suivant la voie des ténèbres.

J'ai l'impression d'un peu te comprendre (même si je n'ai jamais été aussi extrême), j'imagine qu'il faudrait que tu reçoive un choc pour réaliser comme ce que t'ont écrit les autres madz est vrai... et si ça doit passer par ce type de confrontation, vas-y. Rapidement. Parce que le temps que tu perds avec ces souvenirs est du temps perdu à faire des choses que tu aimes et a profiter de ta vie.
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Et bien @lise2 , te renotte les questions de @Thymine et les miennes :

@lise2 STP répond a cette madz qui te pose les bonnes questions et justement essaye de briser ce cercle.

Tu attends quoi de nous? Que nous te soutenions dans toutes tes démarches? Que nous te donnions notre avis? Que nous abondions dan ton sens aveuglement? Que nous te protégions?

As tu des questions particulières? Sur la légitimité de tes projets? Sur la légalité de ce que tu veux faire?

Qu'est ce qu'on peux faire pour toi? T'envoyer du renfort? Te dire que tu as bien raison même si nous pensons le contraire? Est ce que tu essaye de nous convaincre que ce que tu veux faire est bien pour te convaincre toi meme de passer a l'acte?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Ce mec s'est inscrit sur un site de rencontre pour draguer, se flatter l'égo, voir si une femme pouvait tomber dans le panneau... Ouais. Il y en a beaucoup des hommes et des femmes comme ça sur Internet.

Tu vas TE pourrir la vie pour ça ?
Tu vas pourrir la vie d'une inconnue pour ça ? (encore que, ça se trouve elle s'en contrefoutra royalement)

Je ne sais pas si tu es toujours sur Badoo, mais fais gaffe à l'avenir, tu risques d'en croiser encore des dizaines d'autres comme ça ! Tu te vengeras d'eux aussi ? Tu les espionneras ? Les dénonceras ? Tu veux passer ta vie amoureuse à faire ça ?

Tu veux jouer les justicières, c'est inutile et destructeur pour TOI.
il ne voulait pas juste flatter l égo il voulait une relation et me proposait de LE REVOIR plusieurs fois, et me disais être SEUL et nouveau dans la région.
je connais très bien la réputation de BADOO d ailleurs c est bien le seul que j ai trouvé d'intelligent sur ce site, le autres ne m intéressent pas ils ont rien dans la cervelle.
si la vie de l inconnue sera pourrie elle s en prendra à son mec
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 STP répond a cette madz qui te pose les bonnes questions et justement essaye de briser ce cercle.

Tu attends quoi de nous? Que nous te soutenions dans toutes tes démarches? Que nous te donnions notre avis? Que nous abondions dan ton sens aveuglement? Que nous te protégions?

As tu des questions particulières? Sur la légitimité de tes projets? Sur la légalité de ce que tu veux faire?

Qu'est ce qu'on peux faire pour toi? T'envoyer du renfort? Te dire que tu as bien raison même si nous pensons le contraire? Est ce que tu essaye de nous convaincre que ce que tu veux faire est bien pour te convaincre toi meme de passer a l'acte?
oui mon but était un avis mais je crois que je l ai déjà dit, ainsi que connaître si des filles avaient déjà connu une situation ou elles se sont vengé d'un homme qui leur a menti sur leur statut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes