@lise2 Tu sais, je crois qu'on est très nombreuse à s'être un jour retrouvée dans une situation où l'on a été prise pour une bonne poire. Mais voilà, à un moment donné faut se poser les (bonnes) questions suivantes : cette personne mérite-t-elle vraiment que je me mettre dans de tels états ? Vaut-elle vraiment que je reste à ce point braqué, bloqué ? Cette personne mérite-t-elle que je continue ne serait-ce qu'à penser à elle ?
Tu estimes qu'il t'a prise pour une idiote ? Et bien la chose la plus intelligente que tu ais à faire aujourd'hui c'est bel et bien de NE PAS te venger et simplement de continuer ta vie sans te prendre la tête plus que nécessaire !
Quel est L'INTERET réel de l'acte que tu prétends vouloir avoir ? Sincèrement, on est nombreuses, là, à te dire que tu t'enfonceras plus encore et que tu auras encore plus l'air d'une idiote pour le coup... Honnêtement, il ne tirera AUCUNE leçon de cela, lui ! Au pire quoi ? Il perd sa copine, s'en fiche, et s'en va s'en trouver une autre. Mais il ne prendra pas plus de temps à se dire "Oh mon Dieu, je l'ai tellement fait souffrir" après que tu lui ai fait un tel coup.. Non, il ne se remettra pas en question !
Et s'il voulait vraiment être en couple, qu'il ne t'a pas menti sur son statut (puis franchement... si ce n'est que ça qui t'emmerde.. pitié, stop, c'est pas la fin de l'univers non plus, il y a tellement pire...), tu as loupé le coche, point barre ! Le savoir ne te permettra pas d'avoir moins de regrets... !