Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Personne n'a envie, je pense, d'apprendre ce genre de chose en devant déchiffrer des conversations sms et badoo déposées anonymement dans sa boite aux lettres. Non ?
Et personne n'a envie de se faire prendre pour une idiote non plus.
elle verra ca avec son mec elle lui dira que personne n aimerait avoir un mec qui donne des rdv sur badoo à des filles quand elles sont ailleurs.
 
M

Membre supprimé 221923

Guest
je connais très bien la réputation de BADOO d ailleurs c est bien le seul que j ai trouvé d'intelligent sur ce site, le autres ne m intéressent pas ils ont rien dans la cervelle.
Tu as essayé d'autres sites de rencontre ?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Pourquoi tu l'as pas fait depuis le temps que ça te tracasse ? Qu'est ce qui t'en empêche ? Savoir que c'est mal de faire ça ?
non simplement j ai appris que c'était une fille qu' il connaissait d'avant depuis peu, comme je l'avais dit je pensais que c'était une fille du site moins hésitante que moi.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Tu sais, c'est vraiment grave si tu réagis comme ça pour un type que tu n'as jamais rencontré de visu, que tu ne connais même pas (sauf ce qu'il a bien voulu te dire et ce que tu as espionné), qui voulait juste draguer sur Internet...Vraiment grave.
Je l ai rencontré tu n as pas tout lu il voulait me revoir je n ai pas accepté, et on n a continué par la suite à se parler.
 
15 Avril 2015
2 933
15 502
2 584
@lise2 c'est pas parce que c'est "pas une grande majorité" que tu peux pour autant partir du fait qu'ils sont monoamoureux. En faisant ce que tu veux faire, soit tu te rendrais ridicule, soit tu ferais souffrir une autre personne inutilement, sa copine. Tu n'es pas sur le point de lui donner une leçon, tu es sur le point de débarquer dans la vie d'autres personnes comme un bulldozer et de tout foutre en l'air.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Au début, j'avais de la sympathie pour toi, je voulais vraiment t'aider, d'où mon premier message.
Tu m'avais l'air vraiment perdue, avec besoin d'un coup de pouce bienveillant.

Mais en fait tu n'es pas bienveillante du tout, je n'ai plus envie de t'aider, débrouille-toi.
Moi je m'arrête-là. Les autres Madz t'ont tout dit.

Tu es trop violente et bornée pour moi. J'ai même pensé que tu trollais tellement les bêtises que tu sors sont énormes.
Et je m'en veux de ne plus avoir de bienveillance pour toi.

Alors bon vent avec ta haine et ta rancoeur!
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 : Choisis ton moyen de prendre contact entre ce soir et demain après midi et lance toi :happy:
Ne sois pas trop violente non plus, c'est important d'avoir l'air d'une victime

Je crois qu'à ce stade c'est tout ce qu'on peut te conseiller n'est ce pas ?

Je te déconseille une confrontation physique, le mieux serait d'envoyer un message à la fille (mais pas par lettre). J'espère que tu te rends compte des risques que tu prends en suivant la voie des ténèbres.

J'ai l'impression d'un peu te comprendre (même si je n'ai jamais été aussi extrême), j'imagine qu'il faudrait que tu reçoive un choc pour réaliser comme ce que t'ont écrit les autres madz est vrai... et si ça doit passer par ce type de confrontation, vas-y. Rapidement. Parce que le temps que tu perds avec ces souvenirs est du temps perdu à faire des choses que tu aimes et a profiter de ta vie.
c'est vrai je lui en veux aussi de m'avoir fait perdre du temps avec ses messages genre c est toujours d'actualité même si elle est revenu. tu as raison
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@lise2 : La boîte aux lettre est une très mauvaise idée. Et si c'etait le monsieur qui l'a découvrait en premier ?
Tu n'as pas son FB ? Le message privé est la meilleure option. Et aussi, fais un effort d'écriture...... Il faut être crédible quand même :drama: :nerd:

Édit : Et je ne te conseille pas de mettre en avant le côté "vengeance" de ta démarche. Si tu contactes cette personne, reste simple et tiens-toi à la partie "J'ai besoin de ça pour passer à autre chose".
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
35
@lise2 Tu sais, je crois qu'on est très nombreuse à s'être un jour retrouvée dans une situation où l'on a été prise pour une bonne poire. Mais voilà, à un moment donné faut se poser les (bonnes) questions suivantes : cette personne mérite-t-elle vraiment que je me mettre dans de tels états ? Vaut-elle vraiment que je reste à ce point braqué, bloqué ? Cette personne mérite-t-elle que je continue ne serait-ce qu'à penser à elle ?

Tu estimes qu'il t'a prise pour une idiote ? Et bien la chose la plus intelligente que tu ais à faire aujourd'hui c'est bel et bien de NE PAS te venger et simplement de continuer ta vie sans te prendre la tête plus que nécessaire !

Quel est L'INTERET réel de l'acte que tu prétends vouloir avoir ? Sincèrement, on est nombreuses, là, à te dire que tu t'enfonceras plus encore et que tu auras encore plus l'air d'une idiote pour le coup... Honnêtement, il ne tirera AUCUNE leçon de cela, lui ! Au pire quoi ? Il perd sa copine, s'en fiche, et s'en va s'en trouver une autre. Mais il ne prendra pas plus de temps à se dire "Oh mon Dieu, je l'ai tellement fait souffrir" après que tu lui ai fait un tel coup.. Non, il ne se remettra pas en question !

Et s'il voulait vraiment être en couple, qu'il ne t'a pas menti sur son statut (puis franchement... si ce n'est que ça qui t'emmerde.. pitié, stop, c'est pas la fin de l'univers non plus, il y a tellement pire...), tu as loupé le coche, point barre ! Le savoir ne te permettra pas d'avoir moins de regrets... !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes