Et qu'en sais-tu, qu'il ne te dira pas la vérité ? As-tu essayé de lui en parler et de lui poser tes questions ?
Si c'est quelqu'un de bien et de bienveillant envers toi alors il devrait t'écouter et t'apporter des réponses, tu ne penses pas ?
Sache que si je ne suis pas d'accord avec ce que tu projettes de faire (t'immiscer dans son couple) je comprends ce que tu ressens et j'aimerais bien que nos messages puissent t'être un peu utiles au bout du compte.
Il m'a parlé par sms alors qu'elle était revenu dans sa vie et installée chez lui, il me posait des questions sur ma vie, mon appart, il ne m'a jamais parlé d'elle c 'est moi qui est tout découvert en faisant des recherches et je ne regrette pas. Il savait très bien que si il me parlait de cette fille il y aurait eu un froid entre nous, une déception de ma part, surtout s'il à toujours été avec elle je pensais que c'était une fille du site qui a été plus rapide que moi.
je retranscrit ces sms alors qu'il était en couple mais je savais pas comme je disais à l'époque je pensais que c'était une fille du site et je me suis dit si il me parle toujours c est que c est pas forcément le paradis. c'était en octobre les premiers sms.
Pourquoi penses-tu qu’il est trop tard ? Je ne pensais pas que je te plaisais en fait.
Et qui te dit que je te regrette pas ?
Je pensais que je ne te plaisais pas je te remercie de me donner un peu d’importance
Et maintenant tu ne m’apprécie plus ?
Pourquoi tu aimais me parler et maintenant tu n’aimes plus me parler ?
tu sais que tu me plais et je ne penserai pas autant à toi-même si je ne le dis pas,
(Pourtant il n’était plus libre) quand il m’a dit ça, du coup j ai sauté en l'air je me suis dit je vais avoir ma seconde chance.
Un jour il m'a dit ca et c'est la le problème je n'ai pas agit ou trop tard, j'ai adoré cette phrase qu'il m'a sorti elle était vrai et nous représenté
"il faudrait peut-être agir pour moins réfléchir mais il s’agit encore d’une réflexion au final. "
Oui vos messages me font réfléchir je comprends que vous voulez préserver cette fille bien que moi personne ne m'a préservé dans cette histoire. Une fois il ne s'était pas mis en ligne pendant plusieurs jours et il m'a dit ;
"dsl si j ai pas donné de news mais c t chaud au taf j ai pas eu une seconde a moi, j ai pensé plein de fois a t envoyr un sms ..."
et après il continuait à me demandé si je voulait qu'on se revoit...donc ca ne l aurait pas gêné de continuer avec moi en parallèle (donc oui j avais mes chances) tout en sachant que mlle revenait.
et j ai réfléchit après en faite c'était la période ou elle était en train de venir dans la région (aout) pour le rejoindre, donc il voulait bien me la cacher du moins à la fin.
(et elle qu'elle image elle va avoir de lui, vous pensez cela, et moi qu'elle image je vais avoir des hommes gentils à présent ? à cause de lui et des autres)
Si il voulait pas que je m'immisce dans son couple il fallait qu'il soit honnête avec moi
Et puis même si je lui dévoile tous je suis quasi certaine qu'elle lui pardonnera; elle a tous a gagné avec lui, il l a loge (il était en coloc elle est arrivé quand il a eu son appart), il cuisine, à une bonne situation elle ne boss pas, elle roule avec sa voiture, et elle apparemment elle le connais depuis longtemps ainsi que toute sa famille enfin c est mon ressentis (elle n'oubliera pas) et lui et bien il verra que j étais pas aussi naïve qu'il le pensait si c est le cas et ca lui fera les pieds comme on dit.
Parmi vous toutes vous n avez jamais dénoncé un homme qui voulait vous trahir, joué avec vos sentiments ? vous partez en baissant la tête, vous ne voulez pas qu' on se souvienne de qui vous êtes?