mademoiselle-jolicoeur;1371375 a dit :
en effet c'est à cause de remarque car je me dis que si certaine personne le remarque en me le disant c'est que d'autre personne le pense sans me le dire , et j'ai l'impression que lorsque qu'ils me regardent ils ne voient que ça et que sans ce foutu nez ça serait carrement mieu :/ mais bon peut etre que j'arriverai à surmonter le fait d'avoir un nez moche
Tu vis pour les autres? est-ce que tu t'es déjà dit toi "mais mon nez est horrible" avant que ces personnes (c'est qui ces idiots) te fassent des remarques sur ton nez? A ta place je les remballerais sur des défauts qu'ils/elles ont, ils sont sérieux de critiquer comme ça ou quoi?
C'est une décision qui ne se prend pas à la légère, je l'ai prise moi car ça me foutait mal depuis des années, ça change pas grand chose mais ça change.. Les suites opératoires ne sont pas lourdes, aucunes douleurs mais possibilité d'hématomes quelques jours, gonflements quelques temps mais largement vivable, nez définitif au bout de 2mois, sensible quelques mois de plus.
On fait pas ça quand on en ressent pas soi-même le besoin intense.