Bienveillance et motivation sportives

4 Avril 2019
278
2 088
804
26
Retour sur mes séances des vacances ! Je ne sais plus exactement quand est-ce que j'ai arrêté d'écrire ici mais j'ai refait quelques séances depuis la dernière fois, dont une avec ma cousine super sportive. Que des séances assez facile sauf une, à savoir la séance "objectif avant le 31 décembre" : une heure de course sans pause ! Je suis contente parce que je me suis obligée à aller courir sous la pluie pour assurer cette dernière séance de l'année et que je l'ai fait ! Du coup, j'ai courru un tout petit peu plus de 8km en une heure, ce qui pourra être amélioré en 2023, j'espère.

Je me suis aussi inscrite au challenge Major Mouvement ! 15h en un mois, c'est beaucoup par rapport à ma pratique actuelle donc je vais vraiment tout enregistrer (même ma marche d'un quart d'heure pour aller au supermarché).
 
21 Janvier 2022
403
2 676
304
Victoire ! Après plus d'un mois KO, j'ai pu faire un petit tour à la salle !
Ça m'a fait bizarre de faire du sport avec un corps totalement engourdi... à voir à la prochaine séance je ne sais quand pour voir si ça persiste... j'espère pas, c'est perturbant et manier des poids avec la crainte de tout lâcher c'est pas top
 
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
Début janvier oblige, je passe ma tête par ici et je me joins à vous :supermad: !
J'ai également commencé le challenge de yoga with Adriene (@Lelaina. :hello:) que je ferai à mon rythme parce que tous les jours, si je veux faire autre chose à côté, ce sera trop compliqué à caser. Deux séances déjà, qui m'ont fait du bien, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ.
Mes autres objectifs :
- reprendre la course à pied de façon régulière, si mon syndrome de l'essuie-glace veut bien me laisser un peu de répit. J'y vais doucement pour le moment, 3km le premier janvier, mais j'aimerais beaucoup pouvoir participer à une première course chronométrée (10km sans doute) dans l'année, donc il va falloir que j'arrive à être régulière dans ma pratique.
- J'ai aussi repris la piscine, et j'y suis allée hier soir après le boulot, début tranquille également 700m en 20min, pour me remettre dans le bain, et tester la nouvelle température de l'eau (24° en extérieur :froid:, l'avantage, c'est qu'on a de la place dans son couloir).
- J'aimerais aussi faire quelques activités en groupe et j'ai repéré une salle avec du boxing et du yoga aérien, ça a l'air chouette.
- M'acheter un vélo pour les déplacements du quotidien et des balades le week-end.
- Continuer à marcher au quotidien et faire un maximum de randonnées à la journée ou sur plusieurs jours.
 
6 Décembre 2021
1 478
13 881
1 154
@green-0uille Ça m'est arrivée de recevoir des encouragements en plein effort, perso ça m'a fait plaisir, c'est dit en passant donc sans s'arrêter/m'arrêter (pour moi ce n'est pas gênant ni intrusif quoi). Par contre, ce sont des personnes en plein effort aussi, sinon effectivement, je trouverais ça un peu bizarre !
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
30 min de HIIT ce midi. J'ai choisi la vidéo parce Caroline a une queue de cheval, coiffure qu'elle réserve pour les entraînements moins éprouvants. Eh bien, ce n'était certes pas le plus trash que j'ai vu, mais c'était quand même pas du petit lait de chat :sweatdrop: aïe mes cuisses :gonk:. Petite victoire, néanmoins : je n'ai pas du tout eu à mettre les genoux pour les pompes :clap:
 
21 Janvier 2022
403
2 676
304
Victoire majeure ce soir, j'ai réussi à aller à la salle après les cours ! :gnih:Avec clairement pas l'habitude de faire du sport à cette heure ni l'accès à toutes les machines, donc ma séance n'a ressemblé à rien, mais qu'importe ! Quel bonheur de renouer avec les sensations de la muscu !
Semaine prochaine, en plus de continuer sur les tours à la salle le soir : reprise de l'équitation après plus d'un mois et demi d'arrêt ! :cretin: rien que d'y penser, je trépigne d'impatience
Plus ce week-end je vais pouvoir squatter un vélo d'appartement, voir si l'objet fera partie de mes premiers investissements ou non pour un premier appart' en solo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes