Bienveillance et motivation sportives

22 Février 2007
602
10 975
5 854
Je suis partie faire 10 km de course à pied ce matin dès 9h avant que ça ne chauffe trop...c'était plutôt satisfaisant même si au km 7 j'avais un peu plus de mal. Mon appli proposait un challenge 10km donc ça m'a motivée. Mon genou s'est un peu réveillé, il faudrait que je ne sorte pas courir avant mardi..pour ce week-end j'avais fait une pause samedi en m'y tenant...je peux le faire

Pas citer
 
4 Avril 2019
297
2 244
1 204
26
Bilan de la semaine dernière : nulle !
J'ai courir une seule fois (contre les trois programmées) et encore c'était juste pendant 30min à allure endurance fondamentale, parce que j'accompagnais mon copain qui s'y remet doucement.

Par contre, cette semaine, je m'y remets avec un peu plus d'entrain :
- Dès ce soir, je pars sur un peu moins de 5km, à une allure lente (il fait quand même chaud en plus)
- Une séance de systema mercredi (je reprends après deux semaines de pause)
- Et j'aimerais bien une, voire deux autres sortie(s) course (en étant réaliste, ça devrait plutôt être une seule vu mon programme du week-end)
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Séance d'équitation pas top samedi... enfin, de toute façon le mois de juin sera un mauvais mois... après tout ira mieux :supermad:
Donc cette semaine : certainement un tour à la salle, canasson et peut-être footing dimanche, ça me ferait du bien avec tout le stress du moment
 
4 Avril 2019
297
2 244
1 204
26
Déjà de retour après mon post parce que j’ai envie de partager mon enthousiasme ! La sortie de ce soir était super en termes de chrono : j’ai fait 5,3km en 31min ! Ce qui fait que j’ai fait 5km en moins de 30min ! Ce qui était mon objectif initial pour novembre. Je suis vraiment très contente ! Après le trajet était en léger dénivelé et je descendait, ce qui aide mais ça reste encourageant.

Je cours sans montre donc j’ai découvert mon temps à l’arrivée uniquement. Physiquement, j’avais l’impression d’être plus lente que jamais : je me sentais un peu lourde, j’avais trop chaud et je me demandais pourquoi est ce que je m’étais mis cette idée en tête ahah ! Tout ça pour au final établir mon record sur 5km.

Maintenant je me pose une question : de combien est ce que je peux espérer améliorer ce chrono d’ici novembre ? Je ne sais pas ce qui est raisonnable d’espérer. En tous cas, merci à toutes celles qui m’ont conseillée depuis mon arrivée sur ce topic, ça paye !
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 928
189 092
4 854
Course ce matin : 4,5 km en 29 minutes. Pas formidable (point de côté qui m'a forcée à m'arrêter même si c'était moins d'une minute) mais quand même mieux que les précédents ! C'était le dernier footing avant le retour de l'automne pour ma part, comme je supporte mal la chaleur je vais me remettre à la natation :happy:
 
26 Décembre 2011
5 329
205 286
6 984
Ma séance de fusion avait été annulée par manque d'inscrits, du coup je me suis rabattue ce soir sur le boxing et ouille les bras et les épaules :coiffe:. Par contre ma ceinture cardio beug pas mal, ca fait un moment que je m'en étais rendue compte mais là c'était pire que d'habitude, j'étais en pls et elle elle disait que j'étais genre en effort léger :coiffe:.

Vendredi ce sera burn, avec ma coach habituelle, j'ai jamais fait le burn avec elle, hâte de voir ça.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 798
30 005
5 934
Paris
J'ai pas posté depuis longtemps mais je n'ai pas cessé de m'entraîner pour autant ! Depuis la dernière fois j'ai fait quelques cours au studio : deux TRX, un "California barre" (pas pour moi mais pas je n'ai pas trouvé ça mauvais malgré l'omniprésence des pulses). Et à la maison, un mini HIIT de Caroline Girvan pendant que j'étais en weekend, je me rappelle avoir fait une autre séance après être rentrée mais je ne sais plus quoi :hesite: et ce soir, ma petite séance pilates classique + un bonus cardio d'inspiration ballet (toujours avec Maria Khoreva) que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé chouette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes