Bienveillance et motivation sportives

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 937
150 584
7 124
Je suis plus focus sur le renfo et la souplesse en ce moment, pas du tout envie de courir parce que pas d'objectif avant l'automne :lunette:
Mais je me dis que c'est pas grave, j'ai besoin de me renforcer et ça m'aidera quand je commencerai la prépa Semi cet été :hesite:
Si je cours une ou deux fois par semaine, c'est déjà bien
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
:happy: Semaine tranquille ce coup-ci, pas de tour à la salle (merci la crève de début de semaine et les examens de fin d'année qui demandent du temps), mais équitation samedi, peut-être footing...
Juin je ne sais pas du tout ce que ça va donner niveau temps et énergie pour aller à la salle, il faut encore que je me renseigne sur la fin des cours pour l'équitation (à peine repris, déjà presque la fin d'année :crying:) puis Juillet-Août salle intensive, footing repris sérieusement, puis si possible découverte du taekwondo. À voir pour ajouter un sport de combat en septembre prochain, faudrait que je voie ce que je trouve comme mission d'intérim ou CDD et les horaires demandés/disponibilités que ça me laissera...
Vivement juillet :supermad:que je puisse reprendre l'entraînement, arrêter de délaisser les épaules et les bras
D'ailleurs, certaines savent si les clubs de sports font des cours d'essai pendant les grandes vacances ? C'est répandu ? Ou plus ciblé septembre/octobre ? Ou ils font plutôt des cours d'essai toute l'année.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 873
188 107
4 854
Cette semaine : un cours de danse, un jour à 15 000 pas, un jour à 10 000 pas, deux footings aussi nuls l'un que l'autre. La chaleur revenue ne me vaut rien (et on me dit dans l'oreillette que le contexte stressant cette semaine a pu jouer).
Je crois que le moment va être venu de retourner nager !
 
6 Décembre 2021
1 570
14 656
1 154
Ici 3 séances de renfomuscu, 2 de HIIT et la rando du samedi, bonne semaine ! Par contre les séances à 5h30, c'est compliqué en ce moment, avec les allergies saisonnières, je suis fatiguéééée ! Faut que je vois si ça passerait à 6h niveau timing avant le boulot. Ou que je me fasse violence pour les faire l'aprèm' (mais c'est mort, ça me laisse trop de temps pour négocier avec moi même)
 
4 Avril 2019
310
2 390
1 204
26
Bilan de la semaine dernière :
- Systema : malheureusement, non, urgence de dernière minute au boulot...
- Au moins deux séances de course, avec objectif de faire des sorties un peu plus longues : done ! Une sortie très courte mais pour laquelle j'ai battu mon record de rythme, donc je le prends comme une séance de vitesse et une sortie longue de presque une heure.

Pour cette semaine :
- Pas de systema, il n'y a pas cours
- Au moins deux, voire trois séances de course : je suis en télétravail toute la semaine, donc ce serait bien que je me bouge un peu plus. Si j'arrive à me motiver pour y aller ce soir, ce serait pas mal.
 
22 Février 2007
600
10 961
5 854
J'ai participé à un cross dimanche, de 10km. Je pensais que c'était un trail. On était assez peu et je me suis retrouvée avec 40% de participants qui courent dans des clubs et les 2/3 étaient des hommes...on partait pas dans les mêmes conditions .. donc j'étais un peu mitigée à l'arrivée mais en connaissant toutes ces données, finalement ça me rassure.

Je suis sortie sur 2.5 km ce matin avant la chaleur et j'ai fait mon meilleur temps depuis un moment...alors peut-être que les trails ne m'inspirent pas mais la difficulté doit quand même m'aider finalement...et je me suis rendu compte que j'avais fait une sortie sans avoir mal au genou, ça fait plaisir. Pourvu que ça continue !

Pas citer
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 374
182 583
6 654
Bon, clairement, je ne sais pas si j'aurais la foi de retourner au roller avant la fin de l'année et j'hesite à me réinscrire pour l'année prochaine.
J'aime bien mais finir à 22h à l'autre bout de la ville c'est trop pour moi.

Par contre, il va falloir que je trouve autre chose.
Je pensais me remettre au yoga même si ça va me coûter beaucoup beaucoup plus cher (parce que 15€ minimum la séance vers chez moi contre 120€ l'année de roller...) mais faudrait que je vois son autre chose pourrait me plaire.
Sachant que je finis mon boulot assez souvent entre 19h30 et 20h, je ne peux pas faire tous les cours qui commencent vers 18h30/19h..

Sinon en terme de sport à la maison, j'ai fini un programme de 4 semaines de fitness en 4 semaines et 2 jours ! Je suis donc très fière de moi et lundi j'attaque un nouveau.
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Cette semaine aussi ce sera "seulement" équitation, mais la semaine prochaine je devrais pouvoir caser un tour ou deux en salle (pour le stress ce sera top :happy: ) en plus

:hesite: quelqu'un sait comment deviner si on a une tendinite ? Parce que j'ai un coude qui ne supporte plus la flexion/extension max, pour avoir fait du bras de fer avec la jument de samedi dernier... et un mollet qui ne tolère plus que je m'accroupisse... je sais pas trop ce que c'est, et pas tellement le temps d'aller voir un médecin en ce moment.... bon à priori ça se calme avec le temps, donc j'espère que ça ne nécessitera pas de visite chez le médecin.... mais ça me titille quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes