Bienveillance et motivation sportives

4 Avril 2019
293
2 213
1 204
26
C'est l'heure du bilan !

Au total, trois sorties course : mon tour habituel de 15 min, une séance de fractionnée (bien plus adaptée et mieux gérée que la dernière fois !) et une séance très facile de 20min. J'aurais aimé faire une sortie longue mais j'ai vraiment pas eu le temps. Et une séance de deux heures de systema !

En termes de ressenti, je sens qu'il faut que je fasse attention à mes temps de récup, sur la fin de la séance facile de 20min, je sentais encore les cuisses qui chauffaient un peu de la séance de fractionné. Mais dans l'ensemble je pense que je gère plutôt bien mes entrainements en ce moment, je suis fière.

Pour cette semaine, je prendrais ce que je pourrais parce que ça va être TRES chargé niveau boulot et je ne vais absolument pas pouvoir courir ce week-end. En plus, le systema est annulé. Donc disons que si j'arrive à faire une sortie facile et une sortie longue ou un fractionné, ce sera déjà une grande victoire !
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 543
16 043
2 064
Les deux dernières semaines ont été pas mal au niveau sport.
Je crois que je me remets enfin d'une blessure c'est assez chouette de sentir ça.
Pour la semaine écoulée deux sorties courses, une mini séance de renfo et deux autres de sport. Pas dit que je réussi à continuer tout, mais bon.
Je varie beaucoup les sports aussi, c'est pas mal même si forcément j'aurais envie de tout faire de manière poussée.

Courage à vous pensez à bien boire :cheer:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 405
7 124
Il y a une semaine c'était mon gala de pole dance, j'ai réussi mes inversions je suis trop contente :puppyeyes:
Je vais me faire un programme de renfo pour ne pas trop perdre mes muscles pendant la pause de 'l'été (j'ai même acheté une poignée pour travailler la force de mes mains)
Je me suis inscrite au semi de ma ville qui a lieu début octobre, c'était l'occasion de voir mon ostéo qui m'a demandé très sérieusement "Mais vous n'avez pas une jambe plus courte que l'autre ?" :rire: (ça s'est avéré être un gros déséquilibre)
La prépa commence officiellement lundi prochain (le 17),préparez-vous à entendre parler d' endurance et de fractionné, beaucoup :lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Cette semaine, j'ai fait deux séances à la maison, une de barre un peu cardio (je n'ai plus le lien mais c'était vraiment des exercices de barre classiques mais rapides et sans pause, donc comme d'hab c'est mon ouverture de hanches qui m'a donné du fil à retordre :rire:), une abdos + HIIT avec Fitness Blender.
J'aimerais bien faire une séance de TRX demain, je vais voir si la liste d'attente se libère d'ici-là (ça arrive souvent le weekend, surtout le matin, je me demande bien pourquoi tiens :lunette:). Sinon pourquoi pas un HIIT intense en fin de journée :hesite: en vrai je verrai demain matin en fonction de comment s'est terminée la soirée :ninja:
 
26 Décembre 2011
5 264
204 455
6 984
Cette semaine c'était une séance de fusion jeudi et une séance de burn training vendredi, j'en ai tellement chié vendredi, mon coeur et mes poumons étaient en pls :coiffe:. La semaine prochaine c'est de nouveau les mêmes séances, mais mercredi et jeudi, avec des coach différents (dont un que je n'ai jamais eu, on verra bien ce que ça donne).

Sinon j'ai osé envoyer un mail pour m'inscrire à la salle de sport du boulot pour pouvoir ajouter une ou deux séances dans la semaine, mais je n'ai pas eu de réponse encore :coiffe:
 
17 Février 2023
59
335
114
Bonjour la communauté ! J’ai déjà lu 41 pages de ce topic et vous m’avez tellement motivées à me réactiver le popotin !

J’ai la chance d’avoir maintenu un physique globalement « harmonieux » même si je ne me plais toujours pas.

Objectif : reprendre le crossfit après 5 longues années d’arrêt ! Bah il y a du boulot.

J’ai refait que 3 séances de renfo + cardio dont la dernière en début d’après midi. Il n’y a pas à dire, quand ça va mal, le sport c’est un sacré anti dépresseur !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup je pars sur 3 séances fitness/semaine et 2 séances yoga/semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Le Poireau
21 Janvier 2022
407
2 698
304
:happy: dernier cours d'équitation samedi, on a eu accès au mini-cross avec liberté totale... :puppyeyes: c'était absolument génial, ils vont tous me manquer cet été, pour ça j'ai hâte d'être en Septembre !
Sinon, finalement un seul tour à la salle cette semaine, merci la nuit blanche XD

Aller, programme de la semaine prochaine : au moins deux tours à la salle, samedi soit grosse marche, soit footing et dimanche... Japan Expo donc plein de marche !
Faudra aussi que je me renseigne sur le taekwendo du mercredi soir à la salle... depuis le temps...
Accessoirement, dès jeudi prochain je pourrais squatter un vélo d'appartement jusqu'à la mi-août
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes