Je n'ai pas gagné le concours de la salle de sport que j'ai testé dernièrement. Mais comme le mec m'avait proposé de faire une 2ème séance d'essai (ca aurait été bête de refuser
), j'ai profité des vacances de ma salle pour y aller ce soir, comme ça je maintiens le rythme quand même. Et beh je sens que je vais avoir mal aux bras demain
. En soit la séance n'était pas si longue (échauffement, un AMRAP de 20min puis un Tabata de 4min), mais l'AMRAP c'était un tour de 10 KB swing, 5 pompes, 2x5 tirages avec la KB (je connais pas les noms exacts des exos, apparemment ce serait du rowing), avec une KB de 12kg (8 c'était un peu trop léger et ils n'ont pas de 10). Ca m'a tué. Mais j'ai réussi à faire 12 tours, en faisant quelques pompes sur les pieds parfois au lieu de sur les genoux. Bon mes pompes sur les pieds font un peu pitié tellement je descends pas bas mais c'est l'intention qui compte
.
Et j'ai recontacté le gérant de la salle de mon travail, je vais m'inscrire demain. Comme ça je pourrais ajouter d'autres séances à mes 2 habituelles.