Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Eeyore_ ah, c'est ça le terme que je cherche depuis des semaines pour décrire les circuits qu'on fait au studio, AMRAP :d merci !! (et 12kg au tirage, ça commence à être assez balèze !!)

Hier, pilates au studio avec une copine. J'aime bien la prof, mais j'aimerais que ce soit un poil plus intense ou qu'elle propose quelques autres modifs, j'ai senti qu'on travaillait bien (j'ai même quelques courbatures dans les jambes) mais je me suis un peu ennuyée (appréciation très perso).

J'aimerais refaire un AMRAP demain avant de repartir en vacances, à voir si mes courbatures se sont dissipées d'ici-là :yawn:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
j'ai repris du poids alors que je me rapproche de la dizaine dont je voulais absolument m'éloigner :tears:
sans avoir une super alimentation, je ne suis pas sédentaire, mon boulot m'oblige à bouger tous les jours, je fais du renfo avec des haltères tous les jours, et même ça ça suffit pas ???

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Avec la chaleur intense qu'on a en ce moment, je suis obligée de m'adapter et d'aller courir le soir (parce que sur l'heure de midi en plein cagnard comme j'ai fait samedi, c'est pas forcément bon pour l'organisme et la récup)
J'irai donc faire ma séance d'endurance en fin de journée :supermad:

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 104
190 350
6 154
Seulement deux petites séances de piscine cette semaine, avec 450 puis 400m. Il a fait bien trop chaud pour risquer quoi que ce soit de plus conséquent !
Ce serait vraiment bien que je commence à faire des étirements et assouplissements en vue de la reprise de la danse dans dix jours :hesite:

21 Janvier 2022
429
2 837
304
51,1km marchés la semaine dernière :puppyeyes:
Cette semaine, je pense faire mes 30-32km hebdomadaires, 4 tours à la salle (leg day aujourd'hui) et je vais expérimenter l'entraînement pyramidal, il paraît que ça fait gagner un peu plus en endurance que les séries régulières... donc à tester ^^
En prime qui sait, peut-être un coup de jogging dimanche ou un saut en vélo d'appartement :supermad:

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
La semaine dernière je n'ai rien fait (annulation d'un coach à la salle, puis fatigue). Là, je me suis inscrite à 2 séances mercredi et jeudi, mais j'ai très mal au dos, j'espère que ce sera passé d'ici là :coiffe:. Et la semaine prochaine, les horaires reprennent comme avant les vacances, donc je reprendrais sûrement le rythme du mardi/vendredi au studio.

17 Février 2014
529
9 177
5 224
@Mimi Pinkerton ça accentue la douleur le sport sur ton dos ? Après c'est toujours bien de vérifier, faire des examens... dans mon cas, la douleur au dos c'est surtout quand je bouge pas assez. Encore faut-il avoir l'nrj de faire alors qu'on a mal... pas simple.

De mon côté je continue à mon rythme un programme gratuit de justine gallice. Quand je n'ai pas la motivation de ça ou l'nrj, mais que j'ai quand même envie de bouger je fais du vélo d'appart.

@Agape Justine Gallice parle moins que Sissy, même si j'aime pas trop les encouragements. J'ai aussi testé Go my body et là la fitgirl ne parle pas. Mais je n'aime pas les montages.
Sinon, j'aime bcp bcp fitbyclem, elle prépare des séances "sérieuses", bien construites etc. Elle avait sorti un bouquin avec un programme donc ca permet de faire des séances avec de la musique ou en silence. Mais sinon elle ne "papote" pas, j'aime bcp, mais c'est nettement plus exigeant je trouve. L'autre avantage c'est qu'il y a toujours un bon échauffement et c'est pas la course au plus vite, le plus de reps. la philosophie c'est de faire bien avant tout. C'est ce que j'applique maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes