Bilan de la semaine dernière : 2 séances de HIIT et une "grosse" séance de course ("grosse" entre guillemets parce que c'était juste 5km mais ça faisait presque deux mois que j'étais pas sortie). Les séances de HIIT bas du corps passent tranquille. Les séances haut du corps et abdos, mon dieu, que c'est dur ! Je suis obligée d'adapter les exos parfois parce que c'est trop dur.
La séance de course a été super par contre ! 5km, je me suis sentie SUPER BIEN, j'aurais pu facilement aller chercher les 7 ou 8 km je pense. Mais j'ai préféré ne pas trop forcer pour une énième reprise. En tout cas ça m'a remotivée à reprendre de temps en temps (quand il fait beau et pas noir, donc le week-end en gros).
La séance de course a été super par contre ! 5km, je me suis sentie SUPER BIEN, j'aurais pu facilement aller chercher les 7 ou 8 km je pense. Mais j'ai préféré ne pas trop forcer pour une énième reprise. En tout cas ça m'a remotivée à reprendre de temps en temps (quand il fait beau et pas noir, donc le week-end en gros).