J'ai essayé de me motiver à aller courir hier entre midi et deux (à la salle qui est littéralement en dessous de mon bureau). J'ai suivi la logique "va y, cours 10min et si t'as encore la flemme une fois sur le tapis de course, tu eux partir". D'habitude, une fois que je suis à la salle, que je me suis changée, et que j'ai courru 10min, je me dis "maintenant que j'y suis, autant faire une vraie séance". Et ben... pas cette fois ! Vraiment au bout de 10min je me sentais pas super bien, j'avais un peu froid/des frissons, les jambes lourdes... Donc j'en suis restée là. C'est pas grave, c'est déjà ça de gagné. Je vais essayer de sortir une fois ce week-end.
D'ailleurs en ce moment, au bout d'un certain temps de course, une de mes jambes est tout endorlie, je ne la sens plus, puis ça peut faire des fourmis au bout d'un moment. C'est pas douloureux du tout mais c'est un peu gênant et surtout, je me demande d'où ça vient... Ca ne m'empêche pas de courir pour autant d'ailleurs.
Et sinon pour "compenser" cette séance particulièrement courte d'hier, j'ai voulu tenter, pour la première fois de ma vie, quelques machines de la salle. J'ai tenté le "leg press" (je crois que ça s'appelle comme ça). Il y a des poids sur le côté avec une petite goupille pour décider quel poid tu mets. Sauf que je me suis rendue compte que peu importe où je mettais la goupille, les poids ne s'enclenchaient pas... Est-ce qu'il y a autre chose à faire que de mettre cette goupille ?
Au-delà de tout ça, pas mal de trajets à vélo !