Bienveillance et motivation sportives

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 540
16 003
2 064
Ca fait longtemps que je suis pas passé.e :ninja:
Je termine la semaine avec une dernière séance d'1h25 (environ) le lendemain d'un HIIT. Spoiler alert : c'est pas ma meilleure idée.
M'enfin c'est fait. Par contre rien en yoga et je pense que si j'en refais ça sera avec un autre type de vidéo ça ne me motive plus du tout ...
:cheer: everyone
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Hier j'ai fait une petite séance de yoga pour quand on est malade, c'était agréable et relaxant. J'aime bien Adrienne comme prof virtuelle, elle donne envie d'être doux avec soi-même pour parler comme ma psy :rire:

Aujourd'hui j'ai fait une séance de Pilates d'environ 45 minutes. C'est dommage que le son soit mauvais (enregistré pendant le confinement avec les moyens du bord) car les explications sont bonnes ! La prof prend le temps d'expliquer les postures et la respiration, c'est chouette et pas si évident que ça sur internet. J'ai pris une séance un peu au hasard j'avoue, et je pense que je vais réessayer d'autres vidéos de cette chaîne, un peu plus intense la prochaine fois (j'ai fait du Pilates en cours il y a quelques années, je suis toujours timide à l'idée de suivre une séance avancée car ça fait longtemps, mais je vois que je retrouve rapidement mes bases et ça me donne envie d'aller plus loin à nouveau).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Juda Rissa Caf ? :hesite: je sais que c'est du sport de réussir à toucher les allocs auxquelles on a droit / naviguer dans les menus d'attente au téléphone, mais si c'est aussi dimanche, ça ne doit pas être ça :ninja:

Hier, séance de pilates / cardio doux sur laquelle je suis un peu partie en live :ninja: j'ai vraiment besoin de bouger ! Cet aprem je pense que je peux me permettre une séance un peu plus dynamique histoire de me défouler !
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai dû mettre de coté mes sorties de course à pied pendant presque 6 semaines à cause de mes examens mais ça y est c'est la reprise ! J'appréhendais beaucoup d'avoir tout perdu mais c'est moins pire que ce que je pensais. Je suis fière d'avoir eu la motivation de sortir.
Et normalement demain je vais acheter mes premières chaussures de course :puppyeyes:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Lundi : 40 min de vélo
Mardi : Course à pied (après 7 mois d'arrêt :dowant: et de kiné) - J'ai couru 2,5 km en 19'30, c'est à peu près ce que je faisais avant (je faisais un chouilla + en distance)
Mercredi : 8166 pas soit 5.65km
Vendredi : Yoga (jour 2 du 30 days yoga journey d'Adrienne) - oui je vais mettre 1000 ans à finir ce challenge à ce rythme là :yawn:
Samedi : Course à pied - 3.13 km en 23min (j'ai couru aussi loin qu'une seule fois depuis que je cours)

Bonne semaine et globalement bon mois d'activité ! Je suis juste en train de me demander comment je vais réussir à faire toutes mes activités sportives avec la reprise de la course à pied. Bon la semaine prochaine, il va pleuvoir non stop si j'en crois la météo donc je pourrais faire autre chose :cretin:
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 540
16 003
2 064
10km hier, et une séance de yoga aujourd'hui. J'ai recommencé les "yoga with Adriene". @Mimi Pinkerton j'ai oublié de répondre à ta suggestion de l'enchaînement maison. J'ai fait ça un certain temps, mais j'ai l'impression que du coup je ne varie jamais :hesite:
C'est pas la grosse frite, on va pas se mentir :hesite:

@Sowell tu nous dirais pour l'explosion de ton objectif (enfin sauf si c'est indiscret bien sûr :fleur: )? :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes