Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Séance de cardio aujourd'hui (35min). Des exercices plus relax que du HIIT, mais les intervalles plus longs permettent de travailler l'endurance différemment.
J'ai couru hier et je suis frustrée d'avoir régressé à cause de ma pause forcée
Mais je suppose que si j'y suis arrivée une fois je peux revenir là où j'étais avec un peu de persévérance.
J'ai fait ma séance du jour mais ma montre me troll en disant "Moui boarf bon bah c'est de l'entretien quoi"
Bon, faut que je me créée une nouvelle habitude : Une séance orientée cardio/semaine. Ce n'est pas la mort quand même ! Mon problème c'est que même si j'ai du temps l'aprèm', le moment où j'ai le + de motiv' pour me bouger, c'est le matin, au saut du lit. Pas envie de sacrifier un autre de mes matins en semaine. Et moyen bof envie de faire ça le samedi matin. Conclusion, faut ajouter un jour à la semaine.
Bilan de la semaine :
- lundi, yoga (après une journée à porter des trucs lourds)
- mardi, yoga, et séance boxing squad
- mercredi, yoga
- jeudi, yoga et séance boxing squad
- vendredi, yoga et pole dance
- samedi, yoga
- aujourd'hui, séance boxing squad et yoga
J'ai eu du mal à démarrer cette semaine (euphémisme ), je me rattrape avec 30 min de cardio et core, une de mes séances préférées de Maria Khoreva (et pourtant il y a des plank jacks mais j'adore les split-kicks et les plié-jump-arabesques). Le seul reproche (à part les plank jacks, donc), c'est l'absence d'échauffement et d'étirements, j'avoue que j'ai fait au minimum.
J'ai presque hâte de faire ma séance de ce soir
Qu'est ce que le monde a fait de moi ? J'étais quand même une personne qui disait "la rando c'est nul" "Jamais de sport" Et je finis par faire du fitness 3 à 4 fois par semaine en m'y étant mis pour faire de la randonnées sans soucis
Grosse sortie ce matin (enfin pour moi). J'ai testé un nouveau trajet vraiment sympa et le temps était parfait pour courir. Comme la boucle était vraiment longue avec pas mal de dénivelé j'ai alterné course et marche mais je suis plutôt contente de moi !