soulstorming;739567 a dit :fais Comme Moi, Prends En Une Pour Homme, Taille Xl.
Il Y En A De Super Belles Chez Esprit. Tu Peux Commander Sur Leur Site. Certaines Pour Femme Sont Magnifiques Mais Moulantes. Va Voir Chez Les Hommes, Ose!
esprit Fr
Sinon, Je Te Conseille Urban Outfitters, Mais Gare Aux Frais De Port!
urbanoutfitters.com > Official Site Of Urban Outfitters > Shop Women's, Men's And Apartment
Accès Direct Ici :http://www.urbanoutfitters.com/urba...ion=poppushpush&sortby=&prepushid=&popid=mens
lapetitesouris;742225 a dit :Celle de Mary Kate est une chemise de chez Burberry Men
Mais moi la mienne je l'ai achetée sur le site de Tam Surplus.
Voici le lien: CHEMISE CANADA : Tam - Surplus Militaire - stock americain
Sinon tu peux en acheter chez Damart (oui la marque de grand-mère!) ou meme 3Suisses, Redoute...
C'est un basique qui se trouve dans tous les magasins d'homme !!!
Melany.H;743265 a dit :La chemise de Mary Kate, de chez Burberry.. Je peux la trouver où ? car c'est mon coup de coeur. ( sur le site BURBERRY elle n'y est pas ) je mettrais n'importe quel prix .
Bisous et encore desole de mettre emporté sur ton POST lapetitesouris.
Lollie;743468 a dit :bon lapetitesouris ca fait deux fois que je te vois vois ecrire HEIDI slimane. Mais je peux pas m'empecher de te corriger... C'est HEDI slimane
lapetitesouris;743375 a dit :C'est pas grave Melany, tu sais moi c'est des détails...
Alors la chemise c'est une de leur collection Hommes Vintage (merci ma copine Caroline pour l'info!)
Tu vas avoir du mal a la trouver....
Fais les dépots-vente tu en trouveras sans doute une...
Sinon, et si tu as les moyens, vise carrément les grandes maisons (chez Heidi Slimane par ex) mais ca vaut la peau des fesses!!