Blabla créatif

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
J'ai une question: J'adore faire des origamis et autres quilling en tout genre, mais j'aimerais les détourner en vrai objets déco, mais le papier, c'est assez fragile au final.
Vous me conseillerez quoi comme vernis? Pour les petites pieces je mets du topcoat de venis (:yawn:) mais ca reste pas pratique du tout :erf:.

@Folliculophilia Après une petite recherche google, ce post de blog peut te renseigner sur le nombre de légo: http://www.amandinedek.com/que-faire-de-vos-legos/
N'hésite pas non plus à faire les brocantes pour trouver des légos pas cher!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
folliculophilia;4615462 a dit :
Bonjour tout le monde,
Depuis un petit bout de temps je rêve de faire une table basse en lego. Du coup je me pose quelque question. Si vous avez déjà fait ça:
-combien de légo faut il environ?
-quelle forme avez vous choisit (avec des pieds? un gros bloc?)
Merci d'avance :fleur:
Et si un jour j'ai assez de légo je rêve de faire ça:
bar-lego1.jpg
C'est drôles, j'ai eu cette idée, il n'y a pas longtemps! Pour une table de nuit! Ça va être biiien! :cretin:
 
27 Septembre 2012
188
150
2 224
@Arlune C'est rigolo cette coïncidence. Je suis en pleine chasse au légo pour en récupérer assez.

_________

@Fae- Pour les papiers tu peux essayer d'utiliser des papiers un peu plus épais. Sinon pour que certaines pièces tiennent bien j'utilise de la laque pour cheveux :ninja: ( je sais pas trop si ça t'aide désolée )
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Folliculophilia Je pars aussi à la chasse! J'emménage dans mon nouvel appart dans 1 mois.
Du coup, tu vas faire quoi comme meuble? Table basse?
Et tu les cherches/trouves où? Vide-greniers j'imagine?
 
27 Septembre 2012
188
150
2 224
@Arlune Je vais faire une table basse pour mon coin lecture. Je les cherche dans ma famille, et sinon les vides greniers. Pour le moment j'ai pas eu trop de chance pour les vides greniers mais bon je ne me décourage pas:attaque:.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Folliculophilia Oui, c'est fou: moi aussi, je me dis direct "vide-greniers", mais en y pensant, j'en ai rarement vu... :hesite:Mais, oui, le tour de la famille! Bonne idée!
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Arlune @Folliculophilia J'ai tellement envie de faire une petite table aussi :gonk: (en plus j'ai déjà la déco et tout dans ma tête :yawn:). Peut-être que je ferais une petite table de chevet, il doit m'en rester assez pour ça! C'est vrai que ça donne envie!

Sinon @Folliculophilia finalement j'ai acheté de la laque pour tableau en pot, ça marche bien aussi mais faut faire attention de pas en mettre de trop parce que ça fait des points blancs :stare:.
 
I

Illusions

Guest
J'ai customisé une boite à chaussure avec du tissu chat, hiboux :happy: .
Enfin une jolie boite pour ranger mes marques pages, souvenirs de vacances et autres !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Salut tout le monde! :hello:

Est-ce que l'une de vous aurait de la peinture pour peindre les meubles et les objets (acrylique, je pense donc) dont elle ne veut plus? Et dont elle voudrait se débarrasser. Je cherche de la peinture de seconde utilisation parce qu'il me semble que ça coûte assez cher et parce que j'ai envie de tester des trucs.
Bref!
Je peux acheter ou échanger contre ce dont vous avez besoin (et que j'ai sinon, c'est un peu compromis, non? :P)
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
arlune;4778556 a dit :
Salut tout le monde! :hello:

Est-ce que l'une de vous aurait de la peinture pour peindre les meubles et les objets (acrylique, je pense donc) dont elle ne veut plus? Et dont elle voudrait se débarrasser. Je cherche de la peinture de seconde utilisation parce qu'il me semble que ça coûte assez cher et parce que j'ai envie de tester des trucs.
Bref!
Je peux acheter ou échanger contre ce dont vous avez besoin (et que j'ai sinon, c'est un peu compromis, non? :P)
Tu parles des "gros" pots de peintures que l'on trouve en magasin de bricolage?
J'ai que des tubes d'acrylique d'étudiante d'art.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
floflow;4783010 a dit :
arlune;4778556 a dit :
Salut tout le monde! :hello:

Est-ce que l'une de vous aurait de la peinture pour peindre les meubles et les objets (acrylique, je pense donc) dont elle ne veut plus? Et dont elle voudrait se débarrasser. Je cherche de la peinture de seconde utilisation parce qu'il me semble que ça coûte assez cher et parce que j'ai envie de tester des trucs.
Bref!
Je peux acheter ou échanger contre ce dont vous avez besoin (et que j'ai sinon, c'est un peu compromis, non? :P)
Tu parles des "gros" pots de peintures que l'on trouve en magasin de bricolage?
J'ai que des tubes d'acrylique d'étudiante d'art.
Des gros pots ou des petits tubes. Tout me va! Du moment que c'est des restes, que ça vous débarrasse et que ça ne me coûte pas un bras! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes