Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
L.H.O.O.Q.;2619395 a dit :
Erf :erf:. Niveau corps étranger, j'ai eu l'implant et cette idée est assez abstraite pour moi. Et j'évite de m'intéresser au rejet éventuel, surtout vu ce qu'on trouve comme bêtises sur internet :lol:. Entre ceux qui disent qu'il faut avoir eu des gamins sinon c'est plus difficile à mettre, que c'est dangereux etc. pfiou.
Ça fait combien de temps que tu l'as ?

L'obligation d'avoir eu des enfants pour se faire poser un DIU est une croyance tenace malheureusement... Je l'ai porté pendant un an et demi, un UT380 short, ensuite j'ai repris la pilule à cause d'une acné dûe à un déséquilibre hormonal, j'en pouvais plus moralement, surtout en bossant dans le commerce.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ca craint j'ai quasiment plus le temps de venir poster ici, alors que je suis revenue en France!
Du coup j'ai plein de produits à poster dans le topic des derniers achats...

Et j'essaie de résister aux soldes des Galeries Lafayette :gonk:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai rangé tous mes produits dans la salle de bain, tout organiser, c'est beau ! J'ai même trouver un pinceau Guerlain au fond d'un tiroir :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il est grandement probable que je perde mon boulot alors que je bosse comme une malade depuis deux ans sur mon projet. J'aurais eu un CDI pendant quelques semaines, youpi. J'ai juste envie de pleurer, de m'enfouir sous la couette et ne me réveiller que dans un an. Et vu que j'ai pleuré toute la matinée et tout le midi, je me suis trimballée tout l'aprèm avec un maquillage complètement viré et une gueule de merde.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je ne sais pas pourquoi je suis d'humeur maussade ces derniers jours, alors que je n'ai pas de souci particulier :confused: En plus, le vendeur Ebay m'a proposé de me renvoyer le blush Laura Mercier que je n'ai pas reçu, ce qui est quand même sympa. Bref, j'espère que ça passera.

Sun Kwon : Je dirais naturelle aussi !
Nyx : :hugs:

Edit : La BB cream Erborian est juste géniale <3

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2616791 a dit :
Tu as la version française des Essie ? Tu pourras me dire ce qu'elle vaut par rapport à l'américaine ? Parce que vu comme j'aime la version originale, j'ai peur d'être déçue... Et payer un Essie deux fois plus cher que ce que je les paie sur ebay US pour être déçue, ça me ferait mal :erf:.

Le pinceau est mieux que celui de Dior, j'ai quasiment pas eu de retouches à faire. Et c'est bien opaque et brillant dès la première couche. La tenue est très correcte aussi. T'en veux encore? :d

Winter River;2619525 a dit :

Bref, je suis dégoûtée, j'ai passé une journée de merde, une semaine de merde et ma peau qui s'en mêle c'est un peu la cerise sur le gâteau. J'vais me foutre sous la couette devant Glee et avec mes macarons tiens.

Oh :fleur: y a quoi d'autres comme série...t'as essayé community?modern family?how i met?big band theory? Elles sont toutes marrantes et ont au moins le mérite de te vider la tête (sauf peut-être How I Met qui me rappelle mes histoires d'amour ratées et donc je pleure à chaque fois :stare:)

Nyx;2619574 a dit :
Il est grandement probable que je perde mon boulot alors que je bosse comme une malade depuis deux ans sur mon projet. J'aurais eu un CDI pendant quelques semaines, youpi. J'ai juste envie de pleurer, de m'enfouir sous la couette et ne me réveiller que dans un an. Et vu que j'ai pleuré toute la matinée et tout le midi, je me suis trimballée tout l'aprèm avec un maquillage complètement viré et une gueule de merde.

:erf: je suis désolée pour toi.
Y a quelque chose à faire ou c'est irrévocable?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Sun Kwon;2619640 a dit :
@Nyx : Je suis désolée pour toi...des bisous. :fleur:

Fire;2619717 a dit :

M.I.A.;2619788 a dit :

Merci <3

Liou;2619840 a dit :
:erf: je suis désolée pour toi.
Y a quelque chose à faire ou c'est irrévocable?

Je serai fixée dans les jours ou semaines à venir, tout va dépendre des décisions du Conseil d'administration du groupe de maintenir ou non les investissements, et de leur envie ou non de continuer les projets. Donc c'est un peu soumis au bon vouloir de tiers qui ne me connaissent même pas, et c'est ce que je trouve de pire je crois.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nyx;2619907 a dit :
Je serai fixée dans les jours ou semaines à venir, tout va dépendre des décisions du Conseil d'administration du groupe de maintenir ou non les investissements, et de leur envie ou non de continuer les projets. Donc c'est un peu soumis au bon vouloir de tiers qui ne me connaissent même pas, et c'est ce que je trouve de pire je crois.

En même temps c'est mieux ça plutôt que ce soit tes compétences qui soient remises en cause, non?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
regardeeeeeez ce que j'ai reçu hier soir!

RECU.jpg

J'ai des potes fabuleuses...(30 jarres de pigments! TRENTE BORDEL!)

Et aujourd'hui, j'ai rien trouvé de mieux à faire que craquer mon slip en rouge à lèvres chez Barry M. Je crois que je vais être parée en make up...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes