Ah ok, je comprends maintenant! Mais je reconnais que la possibilité de me retrouver avec une boite de Météorites en miettes, ne m'enchanterait pas! Peut-être que si tu commandes par La Poste et que celle-ci endommage ton colis et son contenu, elle en serait responsable (en gros elle te rembourserait)? Bref honnêtement, je ne sais pas quoi penser, je n'ai jamais eu de problème avec La Poste, même pour des colis fragile, mais je n'ai jamais commandé de maquillage! Mon conseil: demande à d'atres Madz qui ont fait l'expérience!Sixtine.;2842524 a dit :Simplement parce que je possède d'autres achats en vue, uniquement disponibles sur internet, et que les Météorites me permettraient d'économiser les frais de livraison... J'ai également un code de réduction qui me permettrait de gagner encore un peu sur le total.Mais j'avoue craindre un peu que le produit ne s'abîme durant le transport.
Sun Kwon;2842595 a dit :
Jixels;2842597 a dit :J'en ai bien l'impression mon cher Watson ! Comme si le massage aux doigts faisait trop pénétrer le fdt, et que ma peau ne kiffait pas des masses se faire pénétrer par autre chose que de l'Etat pur![]()
Sixtine.;2842524 a dit :Simplement parce que je possède d'autres achats en vue, uniquement disponibles sur internet, et que les Météorites me permettraient d'économiser les frais de livraison... J'ai également un code de réduction qui me permettrait de gagner encore un peu sur le total.Mais j'avoue craindre un peu que le produit ne s'abîme durant le transport.
Sun Kwon;2842631 a dit :Je pense que je vais passer à la même routine que toi (en gardant Effaclar Duo et Cicalfate en cas de besoin et Even Better de Clinique) vu que j'ai déjà Sebium H20 et de l'eau thermale.
Par contre,Sebium Serum tu l'utilises comment ? Un soir sur deux ? et AKN ? (désolé pour toutes les questionsje suis un peu désespérée).
Jixels;2842597 a dit :J'en ai bien l'impression mon cher Watson ! Comme si le massage aux doigts faisait trop pénétrer le fdt, et que ma peau ne kiffait pas des masses se faire pénétrer par autre chose que de l'Etat pur![]()
Lenwha;2842671 a dit :Ca va. J'ai choisis comme sujet les enjeux géopolitique de l'ouverture (géo) et un sujet sur l'influence des différentes cultures et héritages entre le 10ème et 17ème siècle en Russie (histoire). Génial v_v.
Ca me donne envie d'acheter un pinceau maintenant![]()
Sun Kwon;2842631 a dit :Fiou,tu me redonnes de l'espoir ! En ce moment ma peau est affreuse,donc j'essaye d?assassiner les boutons avec Effaclar duo mais ça assèche trop vu que j'en mets 3 tonnes du coup ça pèle de partout,enfin c'est horrible.
Je pense que je vais passer à la même routine que toi (en gardant Effaclar Duo et Cicalfate en cas de besoin et Even Better de Clinique) vu que j'ai déjà Sebium H20 et de l'eau thermale.
Par contre,Sebium Serum tu l'utilises comment ? Un soir sur deux ? et AKN ? (désolé pour toutes les questionsje suis un peu désespérée).
Jixels;2842740 a dit :Ou un beautyblender !
(je pense quand même le pinceau fait moins pénétrer !)
@Prunette (oh tu as modifié un peu ton pseudo non ?), j'utilise soit le beautyblender, soit ce pinceau d'amour :
![]()
(un genre de duofibre quoi, il est génial, il ne fait aucune trace)
Prunette;2842789 a dit :ouiii je l'ai un peu changé(histoire compliqué du boulet que je suis lol)
oh il est beau ton pinceau ! c'est quel marque ? j'ai plusieurs pinceaux à fond de teint, je suis juste une giga fainéante, ça me soule de les laver tous les jours lol, d'ailleurs tu le laves avec quoi ? c'est quoi la meilleur méthode ? (savon, produit vaisselle, shampoing ?)