Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2859582 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiii j'ai mes fards make up geeeeeek ! Hiiiiiihiiiiii !
J'espère que je vais avoir le temps de les regarder avant de partir, sinon j'embarque le colis avec moi :joy: :Pom: :joy:

désolée pour le double post, ça méritait un post unique :cretin:

Tu feras péter les swatchs hun ?! (je sens que tu vas adorer cette expression :cretin:)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Iassouram;2858461 a dit :
RAAAAH sur sa page facebook, Sonia a donné un code promo pour le site moncornerbio, et j'ai envie de craquer pour un blush Lily Lolo... que faire?

Tu sais jusqu'à quand il est valable ce code ? J'ai bien envie de craquer pour un FDT Lily Lolo mais je suis sans le sou actuellement... :crying:

Merci !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;2859618 a dit :
Tu feras péter les swatchs hun ?! (je sens que tu vas adorer cette expression :cretin:)

Arrête de me faire passer pour une vieille hé !
J'ai dit "fais peter le saucisson !" bien avant toi, gamine :cretin:
C'est juste tchou et le seum (d'ailleurs je sais toujours pas si c'est le verlan d'un autre mot... Et on m'a déjà expliqué pourtant :lol: je crois que c'est boréale qui avait tenté d'expliquer d'ailleurs :d) les nouveautés !
Je ferais des swatch oui !

(édité parce que j'avais oublié un morceau de phrase. comment décrédibiliser un message en 2 phases :stare: )

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2859640 a dit :
Arrête de me faire passer pour une vieille hé !
J'ai dit "fais peter le saucisson !" bien avant toi, gamine :cretin:
C'est juste tchou et le seum (d'ailleurs je sais toujours pas si c'est le verlan d'un autre mot... Et on m'a déjà expliqué pourtant :lol: je crois que c'est boréale qui avait tenté d'expliquer d'ailleurs :d) les nouveautés !
Je ferais des swatch oui !

(édité parce que j'avais oublié un morceau de phrase. comment décrédibiliser un message en 2 phases :stare: )

Non mais tchou c'est juste moi hun :cretin: (comment tu m'affiiiiche d'ailleurs), et je ne peux pas t'aider pour seum, je ne sais pas du tout d'où ça vient !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je suis joie de vous annoncer que mes cicatrices sont quasi toutes exterminées, je peux désormais sortir sans fond de teint, avec seulement une poudre :Pom:

chose totalement impossible il y a encore qqes mois, car j'avais l'air de sortir d'une crise de varicelle. je suis tellement heureuse. :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin a quelque chose qui va pas et je dois partir, putain ça me fait chier :tears: j'ai expliqué au vétérinaire, il m'a dit que ça pouvait attendre samedi mais que s'il ne mangeait plus il fallait venir avant... du coup j'ai envie de rester là pour le surveiller, ça m'inquiète trop :tears:

(je vous soule avec ça ici, je dois avoir l'air débile mais ça me rend trop mal)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2859692 a dit :
je suis joie de vous annoncer que mes cicatrices sont quasi toutes exterminées, je peux désormais sortir sans fond de teint, avec seulement une poudre :Pom:

chose totalement impossible il y a encore qqes mois, car j'avais l'air de sortir d'une crise de varicelle. je suis tellement heureuse. :tears:

Comment as-tu réussi ?!

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lenwha;2859788 a dit :
Comment as-tu réussi ?!

ma routine depuis quelques semaines, qui a grandement amélioré ma peau :
- Basic 3 temps version "anti blemish" de Clinique, le matin (avec un petit sérum hydratant sous la crème pour ma peau déshydratée).
- le soir : nettoyant exfoliant yves rocher pure system, et en crème de nuit j'utilise en alternance la calendula d'yves rocher pour régénérer ma peau si j'ai souffert, la vinoperfect de caudalie, et la turnaround de clinique. et le sérum even better clinical le soir aussi.

en gros, j'ai tout misé sur l'éclat/l'anti tache le plus doux possible, sans aucun AHA ou autre. j'ai arrêté les gommages aussi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miam;2859822 a dit :
Jixels Tu dois partir combien de temps? Tu n'as personne qui peut te le garder?

Je viens de partir (je suis dans le bus) et je rentre vendredi soir. Ma mere le garde mais elle en a peur (...) donc elle ne va pas verifier ses pattes (c'est la qu'il a mal). Je crains que ce soit des abcès. Ca m'inquieterait moins s'il ne se lechait pas les pattes, mais il le fait et c'est qu'il souffre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes