cornebufle;2859211 a dit :je crois pas, mais la version bille me fait vachement plus rêver perso. ( en fait je veux les meteorites pour le bonheur de l'objet tout simplement je crois.. )
Es-Delph;2859386 a dit :Ca m'intriguerait trop à ta place ! Tu sauras quand ?
Es-Delph;2859411 a dit :Ooh... Tu devrais lui répondre au moins un petit quelque chose, il avait l'air content d'avoir un truc pour toi ! (Je di ça mais bon après c'est toi qui le connais)
Il va t'offrir une carotte tu vas voir...Jixels;2859365 a dit :Un mec de ma résidence que je connais depuis... Pas très longtemps... m'a écrit pour me dire qu'il avait un truc pour moi et "ça va te plaire c'est trop certain" (si c'est trop certain hein, c'est obligatoirement ici que je dois le dire).
D'un coté, c'est flippant (j'ai pas l'habitude de ça moi !). D'un autre... Si c'est un cosmétique je pense que je le demande en mariage. Il faut au moins ça ! Toujours est-il que ça me donne envie d'y retourner ahah, c'est toujours ça.
ALARRACHE;2859435 a dit :Jixels imagine il t'offre une clarisonic ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça se trouve c'est un truc tout pourri genre un balai ou une serpillère
oui ok j'ai pas de viealors je vis par procuration voyez-vous, j'ai trop hate de savoir ce qu'est ce truc qui vas trop lui plaire c'est trop certain
bon bonne nuit les filles, je go dodo, mon lit m'appel et mon doudou aussi, oui je dors avec un ours en peluche à 23 ans
![]()
Gustave;2859473 a dit :Il va t'offrir une carotte tu vas voir...
Bon je sais, faut vraiment que j'arrête avec les blagues sur les lapins. Mais c'est tellement tentant !
Sérieusement, un mec qui m'offre des cosmétiques (sans que je l'aie demandé et surtout sans y être obligé), non seulement je l'épouse mais je le fais tourner !