Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Es-Delph;2860060 a dit :
Moi je sais pas trop si je l'aime ou pas. Mais elle me fait moins mal quand je me démêle ça c'est sûr. Par contre elle est sur asos sinon non ?

Bah en fait moi j'ai autant de mal à démêler mes cheveux qu'avec n'importe quelle brosse. Et puis ça me déchire autant de cheveux. Du coup je suis hyper déçue :'(

Venus in furs;2860114 a dit :
Oui, je me souviens avoir vu ta revue dessus :erf: Mais je pense qu'elle me conviendra pour le lendemain du jour où je fais mon shampoing (quand je me réveille, mes cheveux sont ultra emmêlés, et souvent, je ne peux rien faire à part les attacher pour cacher la misère)

Mais tu as des cheveux assez épais non? Parce que moi sur mes cheveux fins je trouve les piques de la brosse pas assez longs du coup ça ne démêle pas bien en fait je trouve. Enfin ça démêle en surface mais pas en profondeur. Mais bon tu me diras ce que tu en penses^^

Sinon je l'avais prise sur Asos la mienne.

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je suis vraiment déçue du lait pour le corps Etat Pur. Je m'attendais à ce que leurs produits n'aient pas d'odeur, ou presque pas.. Là ça pue vraiment, et l'odeur est vraiment coriace :annoyed:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miam, oui, il n'est pas tout seul. Mais bon, je ne fais confiance qu'a moi même pour m'en occuper...
Bref ! Je viens d'avoir ma mere au tel. A priori il va "bien"... C'est gentil de t'en pré-occuper en tout cas :))

Finalement je n'ai pas emporté les fards mug avec moi, sans palette c'est trop chiant. J'aurais du en commander une, tout compte fait...
Mais je me suis maquillee avec ce matin et ils sont tres chouettes ! Les mates ne font pas terne, le pailletés ne m'a pas foutu des paillettes partout (elles tombent quand même un peu hein, c'est pas un fard magique non plus !) et ils sont bien pigmentés. Par contre, le plus pigmenté semble etre assez poudreux (pas plus qu'UD en tout cas). Voilà pour les premieres impressions !
Ce soir, verdict sur la tenue !

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2860322 a dit :
Ce soir, verdict sur la tenue !

et verdict aussi pour le truc qui vas trop te plaire c'est trop certain :winky:

sorry, spa de ma faute si ta vie est passionnante

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Potiron;2858826 a dit :
@LauraLisaP , je vois que tu as craqué sur la BB cream de Kiko, tu pourras nous dire ton avis dessus (dans le topic en question) ? :fleur: et je veux bien ton avis sur l'ombre à paupières aussi :fleur:

je sais bien qu'elle n'a pas plus à ALARRACHE (je me trompe ?) mais j'aimerais bien d'autres avis dessus (parce qu'elle est vraiment plus abordable pour mon porte monnaie que la Clinique)

Pour la BB cream mon avis est là : http://www.madmoizelle.com/forums/reactions-aux-articles/62076-kiko-sort-une-bb-cream-2.html#post2860510
Pour les fards à paupières pas encore testés, mais j'ai testé le crayon et au niveau de la tenue c'est équivalent voire supérieur, au boujois que j'utilisais, ce qui est donc encourageant pour la suite :)

A

Ancien membre

Guest
orangevioline;2860826 a dit :
Je viens dire que je suis vénère qu' il n' y ait pas Essence/catrice en France !

mais si madame :lunette: il y en a en france: dans les shlecker et quelques auchan ...

par contre les corner essence et catrice de mon shlecker est constament dévalisé par des amatrices en furies,
laissez-en pour les autres, vilaines :fouet:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ALARRACHE;2860862 a dit :
mais si madame :lunette: il y en a en france: dans les shlecker et quelques auchan ...

par contre les corner essence et catrice de mon shlecker est constament dévalisé par des amatrices en furies,
laissez-en pour les autres, vilaines :fouet:

Oui mais des Schleker il n'y en a pas partout du tout. Et dans les Auchan c'est plus cher, non?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Venus in furs;2860219 a dit :
Non, ils sont assez fins en fait ! :) Ils paraissent épais parce qu'ils sont longs, je pense.

Ok. Après tu en as peut-être beaucoup!

Lison Frisson;2860229 a dit :
pamplelune ah ouais ? ça a un peu changé ma vie capillaire en ce qui me concerne, et j'ai pas spécialement les cheveux épais, nombreux, mais plutôt fins à vrai dire. Ils sont bouclés ?

Moi j'ai les cheveux bouclés, fins et je ne trouve pas que ça ait changé grand chose.

(Dsl poir le double post mais je suis sur mon téléphone donc je galère!)

A

Ancien membre

Guest
pamplelune;2860990 a dit :
Oui mais des Schleker il n'y en a pas partout du tout. Et dans les Auchan c'est plus cher, non?

pour le prix dans les auchan je ne sais pas du tout vu qu'il n'y en pas dans les auchan part chez moi.

et je ne savais que shleker n' étais pas implanté partout en france :Pff:
celles qui n'ont n'ont pas de shlecker et qui ne se trouve pas proche d'un pays frontaliers belgique/allemagne/suisse doivent avoir encore plus la rage d'entendre parler constament de ces marques, surtout qu'il n'ont même de e-shop !

sinon tu m'as trop donné envie de tester les gloss stay with me avec ta super revue démo-swatch <3, mais hélas je dois attendre qu'il réapprovisionne leur stock :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2860351 a dit :
et verdict aussi pour le truc qui vas trop te plaire c'est trop certain :winky:

sorry, spa de ma faute si ta vie est passionnante

Ahah, j'aimerais bien qu'elle soit passionnante ! J'en écrirais un livre et je deviendrais riche. (OUI, tout passe par l'argent :d)

Annelise;2860360 a dit :

ALARRACHE;2860368 a dit :
@Annelise : :yawn: elle vas adorer c'est sur !
1/ je peux pas voir la vidéo mais vu le titre je peux dire que :
2/ vous êtes perverses
3/ mais quelle image vous avez de moi ?! :lol:

(en vrai quand j'ai lu le sms, je me suis dit "à tous les coups, dans deux minutes il va en réécrire un autre avec une connerie de ce genre" ahah :d)

Ah et j'oubliais le 4 : je pense pas que ce sera pour ce soir ! (ma phrase porte à confusion maintenant, BRAVO)

Miam;2860847 a dit :
Je sais un peu ce que c'est, chez moi il n'y a que ma mère et moi qui nous occupons de mon chat (sachant que nous vivons à 5). Du coups quand nous sommes absentes toutes les deux un certain temps, je sais que personne ne va s'en occuper et ça me stresse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh la pauvre :erf:
C'est ça le souci, au final on stresse comme des dingues quand on doit s'éloigner quelques temps...
Je sais qu'ils ne lui font pas du mal (heureusement) mais je sais qu'ils s'en occupent pas comme moi et ça suffit à me faire stresser. Alors j'imagine dans ton cas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes