Lenwha;2885686 a dit :Cela me motivera peut-être lorsque je comprendrai toute les paroles![]()
Ithurielle;2885715 a dit :Bah, ça sert à rien de les comprendre, lol, si je m'embêtais avec ça dès que je trouve une chanson en russe, je serais mal barrée? Sinon, en musique sympa, y'a toute la BO de Стиляги qui est juste immensément cool (certes, tout le film l'est, mais la BO le rend encore mieux). Je ne comprends pas tout non plus, mais j'apprends pas mal de vocab parce que dès que je tombe sur un mot que j'entends souvent dans les chansons, je le retient mieux, du coup je fais moins d'efforts pour apprendre mon vocab (grosse flemmarde, bonjouuur).![]()
Tipa.Ness;2885710 a dit :Jixels, ah oui effectivement que des points négatifs...
J'avais hésité entre elle et la HD de Mufe et finalement je suis assez ravie de la poudre HD (par contre la boîboîte est vraiment pas pratique quoi, c'est la mouise, ça s'envole de partout quand on ouvre...).
Jicky;2885851 a dit :Henné terminé![]()
Sémélé;2885877 a dit :Ca fait trop fois que je remets du gloss Clarins, si ça continue je vais ressembler à une pouf / vider le tube![]()
Lenwha;2885918 a dit :Il ne tient pas ? Tu aimes trop l'odeur ?
Sémélé;2885924 a dit :J'aime trop l'odeur et le geste (j'avoue tout, c'est mon premier vrai gloss)