Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2885555 a dit :
Tiens ;)

Joliebox de février, remonte dans mon estime !

je mets ça pour Lenwha aussi, il me semble que ça t'intéressait également.

Hihi, j'avais déjà vu cet article, j'espère avoir la même \o/

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que Joliebox faisait des jolispoints. 100 jolispoints = 10 euros en bon d'achat uniquement valable sur l'e-shop de Joliebox. Quand je serai à nouveau riche, je craquerai bien pour la Precious Oil de M.Picaut (elle coûte 64 euros en full size...).
Pour l'instant, il y a peu de produits disponibles, j'espère que l'e-shop va continuer à grandir.

Jixels:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2885580 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quéquetétêtuemafille !
Pour la peine, je vais me mettre du baume de Dalmatie ! (et descendre encore voir si j'ai la joliebox, je suis DESESPEREE. Et rien ne me motive pour écrire ma rédaction en russe, j'ai besoin d'une bougie pour se faire. Bougie qui sent bon = ambiance agréable = envie d'étudier -ou pas-)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pourvu qu'aucune fille ne montre le contenu de la LittleBox sur HelloCoton, j'aimerai bien avoir la surprise pour une fois (L'espoir fait vivre :lol:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2885589 a dit :
Quéquetétêtuemafille !
Pour la peine, je vais me mettre du baume de Dalmatie ! (et descendre encore voir si j'ai la joliebox, je suis DESESPEREE. Et rien ne me motive pour écrire ma rédaction en russe, j'ai besoin d'une bougie pour se faire. Bougie qui sent bon = ambiance agréable = envie d'étudier -ou pas-)

Ho bah tient, j'vais faire ma commande Yankee Candle aujourd'hui moi. Punaise, le montant va juste être trop cher, je vais en prendre 2 en grand format (une pour moi et une pour un mariage vu que la senteur c'est Wedding Day :cretin: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais toujours pas quoi penser de la Razor Sharp... Mais ça penche du côté "grosse merde".

J'aurais pas du me maquiller, ça m'a énervée :lol: Je me trouve affreuse, on croirait une prostituée russe perdue dans les bois en période de grand froid.

Il n'y a qu'une chose qui me plait, c'est mon rouge coco. Je crois que je vais me démaquiller sinon ça m'a me foutre de mauvais poil à chaque passage devant un miroir (sachant que mon lit est devant mon armoire, qui a deux immenses miroir collés aux portes, et que je bosse sur mon lit, autant dire que ce soir à minuit je vais avoir envie de bouffer des enfants quoi).

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Les filles, ma mère est tombée sur une vendeuse top à Sephora ! Elle est a eu une trousse Clinique (elle m'a acheté le baume démaquillant et le cdy et elle s'est pris une crème de nuit, donc du coup elle était contente de la voir :cretin:) avec un mini mascara High impact, un mini gloss, un mini sérum jsais pas trop quoi anti ride, et petit pot de cdy. Et à coté de ça, la vendeuse a rajouté un ràl full size et une touche éclat aussi full size 8) J'en reviens toujours pas :o J'ai récupéré le gloss du coup, moi contente :cretin:

Bon, je vais confesser mes achats sur le bon topic ! (@Jixels j'ai acheté le mascara que Mathilde utilise dans la dernière vidéo, je l'ai posé tout à l'heure et pour l'instant j'en suis assez contente !)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lenwha;2885589 a dit :
Quéquetétêtuemafille !

Demande à Alexandre Buinov de te botter le train. Ça marche assez bien pour moi. Ну давай, молодой падаван, удачи!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2885651 a dit :
Je sais toujours pas quoi penser de la Razor Sharp... Mais ça penche du côté "grosse merde".

C'est à dire ? Pour ma prochaine poudre, j'ai envie d'une Lily Lolo. D'ailleurs, je ne touche même plus à la MUFE (c'est ma soeur qui l'utilise en ce moment), je me trouve trop poudrée avec.

Sémélé;2885671 a dit :
Les filles, ma mère est tombée sur une vendeuse top à Sephora ! Elle est a eu une trousse Clinique (elle m'a acheté le baume démaquillant et le cdy et elle s'est pris une crème de nuit, donc du coup elle était contente de la voir :cretin:) avec un mini mascara High impact, un mini gloss, un mini sérum jsais pas trop quoi anti ride, et petit pot de cdy. Et à coté de ça, la vendeuse a rajouté un ràl full size et une touche éclat aussi full size 8) J'en reviens toujours pas :o J'ai récupéré le gloss du coup, moi contente :cretin:

C'est quel Sephora ? Dis-moi qu'il est sur Paris ! é_è

Jicky;2885672 a dit :
J'ai un sérieux problème avec les packaging de la marque Anna Sui, ils me donnent envie d'acheter tous les produits :tears:

a6.jpg

et de repartir avec la lampe aussi tant que j'y suis :cretin:

Je regrette toujours de ne pas avoir pris un de leurs vernis quand j'étais au Japon :stare:

Ithurielle;2885674 a dit :
Demande à Alexandre Buinov de te botter le train. Ça marche assez bien pour moi. Ну давай, молодой падаван, удачи!

Cela me motivera peut-être lorsque je comprendrai toute les paroles :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha et Tipa.Ness bah en fait j'ai déjà dit plusieurs fois ce que j'en pensais (pue, file des boutons, trop voyante) mais là en plus de tout ça je rajoute : terni le teint (mais vraiment TERNE quoi, rien à voir avec matifier, du coup j'ai ajouté de la poudre illuminatrice (les météorites du pauvre d'agnès b quoi :d) sur TOUT le visage), marque les peaux sèches (comme beaucoup de poudre mais là c'est vraiment le pompon).

Le seul point positif c'est qu'elle matifie durablement. Sinon, rien d'autre de bien. Même le packaging est une merde sans nom !

Ca m'énerve d'avoir payé si cher pour CA. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes