Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Gustave;2889891 a dit :
Mon Smoky Lash est presque fini et j'hésite entre à peu près 3000 mascaras. Enfin grâce/à cause de @Jixels et la vidéo "Teint frais" qu'elle a montrée, ça fait 3001 maintenant.
Le plus simple serait évidemment de racheter le même, mais 1) je suis une fille, j'ai besoin de changer de temps en temps et surtout 2) je suis fauchée MAIS j'ai une carte cadeau Galeries Lafayette, donc je cherche plutôt une marque vendue là-bas.

Si t'es vraiment fauchée, je te conseille le Volum'Express Effets Faux Cils de Gemey Maybelline, il marche vraiment bien :

(Pas mes yeux)
gemey_effet_faux_cils_test-300x120.jpg

(Mon ?il avec)
IMG_0134.jpg

(Mon ?il sans)
IMG_0202.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ithurielle : Merci du conseil ! C'est vrai que l'effet est impressionnant, surtout au niveau longueur, mais idéalement j'aimerais quelque chose de plus étoffant. Mais je le retiens en tout cas, je serais jamais allée voir chez Gemey de moi-même !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Adawen.;2891483 a dit :
Je veux ma commande Sephora!!!
Sinon j'ai décidé que j'allais apprendre à marcher avec des talons. Je suis passée chez NewLook la dernière fois, et ya vraiment de jolies paires. Mais je me demande si certaines filles arrivent à marcher correctement avec des trucs aussi haut.

Je ne connais pas bien les chaussures New Look (enfin, de mémoire il me semble qu'il y a beaucoup de talons aiguilles), mais pour commencer à marcher avec des talons, je te conseillerais des talons avec une "base" assez grande, histoire que tu es plus d'équilibre. Genre un talon comme ça (voire même un peu plus "large"). Et 7/8 cm c'est pas mal.

Des valeurs sûres de chaussures confortables en talons je connais juste San Marina, Melissa et Chie Mihara. (que de "A" dis donc :lol: ). Après, ça reste des marques assez chères...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Adawen.;2891745 a dit :
@Leech j'en ai justement une paire avec des talons dans le genre, je vais les ressortir. C'est con mais j'ai l'impression de marcher trop bizarrement avec, et que c'est voyant que je ne suis pas habituée à en porter haha.
Je ne sors pas de chez moi en ce moment, pourtant j'ai la peau des mains hyper sèches, je ne sais pas quoi faire. Ma crème Lush ne doit pas être assez riche.

Tu peux peut-être les porter juste pour aller faire les courses, avec le caddie ça te fera un appui qui t'éviteras de te casser la gueule :P.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fire;2891636 a dit :
Dahlia. : J'ai vu que tu cherchais un enlumineur. Quel effet tu cherches au juste ? Je peux peut-être t'aider. :happy:

:fleur:

Je voudrais un enlumineur subtil, pas trop "brillant".
Etant donné que ma zone T devient assez rapidement grasse, j'ai toujours eu peur de tester des enlumineurs nacrés de peur de devenir une boule à facettes.
Si possible un enlumineur qui s'adapte aussi aux peaux métisses (NC35-NC40 chez MAC) et qui tienne toute la journée

En ce qui concerne le buget, si le produit en vaut le coup je peux y mettre le prix :)

A

Ancien membre

Guest
Dahlia.;2891952 a dit :

Etant donné que ma zone T devient assez rapidement grasse, j'ai toujours eu peur de tester des enlumineurs nacrés de peur de devenir une boule à facettes.
Si possible un enlumineur qui s'adapte aussi aux peaux métisses (NC35-NC40 chez MAC) et qui tienne toute la journée

En ce qui concerne le buget, si le produit en vaut le coup je peux y mettre le prix :)

Comment on sait quel NC on est ? :$.

A

Ancien membre

Guest
Dahlia.;2891995 a dit :
J'ai du mal à comprendre ta question.
Tu veux dire comment distinguer si on est NC ou NW ?
Dans ce cas-là, je te conseille d'aller lire cet article :)

Merci beaucoup. Je savais même pas que NW existait. :$.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2891952 a dit :

Parmi tous les enlumineurs que j'ai testé, je trouve que les fluides embellisseurs d'Armani sont ceux qui sont les moins paillettés, en plus, tu as une large gamme de couleurs, donc t'es à peu près sûre de trouver la teinte qui te convient. Tu peux aussi les mélanger avec un fdt liquide pour un effet lumineux sur tout le visage.
J'ai des enlumineurs Nars (un multiple et une poudre) et je trouve qu'ils sont vraiment très irisés, pour l'effet subtil, on repassera. J'ai aussi une poudre éclat YSL, et là encore, c'est paillettes à foison. Les Météorites sont beaucoup plus discrètes, des fois même, trop discrètes, utilisées localement, l'effet est minime (à mes yeux).
Est ce que tu pourrais mettre une photo avec le rendu que tu veux ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Adawen.;2891745 a dit :
Je ne sors pas de chez moi en ce moment, pourtant j'ai la peau des mains hyper sèches, je ne sais pas quoi faire. Ma crème Lush ne doit pas être assez riche.

Bois plus d'eau et utilise une creme repatrice plutot qu'une creme hydratante ? Celle d'Eucerin est tres efficace et te laisse les mains soyeuses, meme si elles sont vraiment tres abimees (mes mains saignent regulierement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes