Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis aussi a la recherche d'un illuminateur, dans ma quete au teint parfait, mais question, est-ce que je peux en poser par dessus la poudre de finition Prep + Prime de MAC, ou est-ce que c'est trop ? Sixtine, qui vend sa poudre, dit etre interessee par les Meteorites de Guerlain (qui m'interessent aussi), mais je pensais que c'etaient deux produits completement differents, ou donc me gourre-je ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Adawen.;2892138 a dit :
J'utilise une crème teintée Benefit, puis la Razor Sharp de chez UD et les météorites, et sur moi ça ne fait pas trop chargé, même quand je zape la RS.
J'aime beaucoup les météorites, je les utilise quotidiennement, j'en suis très satisfaite.
Merci pour la crème, je ne connais pas du tout la marque, je vais me laisser tenter. Est ce qu'elle laisse les mains péguantes après utilisation?

J'ai été obligée de regarder la définition de "péguant" dans le dico, haha. Mais non, elle ne laisse qu'un voile soyeux un peu surprenant car un poil glissant, mais pas gras ou collant. Elle es trouvable en pharmacies pour environ 8? les deux tubes de 75ml.

Merci pour la réponse, je crois que je vais me laisser renter par les Météorites aussi !

A

Ancien membre

Guest
Gustave;2889891 a dit :
Mon Smoky Lash est presque fini et j'hésite entre à peu près 3000 mascaras.

le mieu est l'ennemi du bien
vieux-smiley-110068e.gif

je te conseillerais de rester fidèle au smoky lash. j'ai fait l'erreur de vouloir voir si il n'y avait pas mieux et je ne suis allée que de déception en déception. après le they're real qui me fait des cils en carton, en ce moment j'utilise le hypnose de lancôme qui est sympa (longueur + effet naturel ), mais je dès que je le finis je vais revenir à mon smoky lash d'amour et il deviendras mon mascara pour toujours, je n'en testerais plus d'autre. c'est le seul à me faire une frange de cil bien épaisse sans paquet.

Nevez;2890764 a dit :
Je poste les photos ici aussi parce qu'il n'y a pas grand monde sur le topic dédié : l'effet du lait de coco sur mes cheveux :
Sans :
Avec :
Autant dire que je ne veux plus jamais sortir sans.
Mais c'est quand même assez contraignant, comme processus ... :erf:

(pas citer les photos :fleur:)

han je veux tout savoir :joy:, ton but c'était la pousse ou l'éclaircissement ?
tu sors avec ton lait de coco ( phrase en gras ) :eh: ?
tu le fait tout les combien et tu laisse poser combien de temps ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai enfin acheté le dragon girl de Nars ! :supermad: Mais comme j'ai pas trop l'habitude des rouges à lèvres, j'ai l'impression que ça fait ressortir les défauts de la bouche, des dents, et du teint tant qu'on y est. c'est vrai ou c'est parce que je suis pas habituée?

edit : et je viens de m'engueuler avec ma mère parce qu'elle aime pas parce que ça fait trop.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Buenos Aires;2892364 a dit :
En parlant de TBS, j'ai commandé le 26 et j'ai toujours rien reçu...
Meme-LOL.png

j'ai commandé le 12 janvier sur un site US et ma commande n'est toujours pas partie et ils répondent pas à mes mails dont un dernier incendier :hello: j'ai l'impression que je verrai jamais ma commande.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens d'acheter et de tester le mascara Longueur 360 d'YR à moitié prix sans savoir à quoi m'attendre (du coup j'en ai pris deux), et en fait j'en suis franchement ravie. Il fait des cils hyper longs, denses et la courbure tient :joy:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Masha;2892439 a dit :
Mais comme j'ai pas trop l'habitude des rouges à lèvres, j'ai l'impression que ça fait ressortir les défauts de la bouche, des dents, et du teint tant qu'on y est. c'est vrai ou c'est parce que je suis pas habituée?

Tu n'es pas la seule ! J'ai la même impression, d'ailleurs, c'est pour ça que j'en porte pas.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
ALARRACHE;2892417 a dit :
han je veux tout savoir :joy:, ton but c'était la pousse ou l'éclaircissement ?
tu sors avec ton lait de coco ( phrase en gras ) :eh: ?
tu le fait tout les combien et tu laisse poser combien de temps ?

J'utilise une huile à la noix de coco et au ricin, et je dirais qu'elle fait bien pousser les cheveux, mais je n'ai vu aucun éclaircissement et je la laisse deux à trois heures avant de faire un shampooing. Cela dit, ça rend aussi les cheveux très très doux en facilement démélables.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes