Blabla général beauté

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La vendeuse du Body Shop m'a appelé Mademoiselle, j'ai trouvé ça cool, parce que la plupart du temps dans les magasins, on m'appelle Madame et ça me fait me sentir super vieille.

Jusqu'à ce qu'en arrivant chez moi, je me rende compte que dans mon sachet, elle m'avait mis un échantillon "Creme de jour fermeté. Signes de l'âge."

:facepalm:

:tears:

:goth:

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
La dernière fois que je suis allée à Sephora, la vendeuse m'a carrément dit "je vous mets une crème raffermissante ?"
Moi = :annoyed:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon beh aucun des trucs que je veux n'ai dispo sur le site de Marionnaud (Ombre Etain de Shiseido ou Apparat de Dior), donc voilà, au final je profite pas des 40% ahah. Marionnaud pour moi c'est fini !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Les filles, il faut absolument que vous testiez le gommage au gant kessa, ça fait une peau de bébé, un truc de dingue :Puppyeyes
Sinon, j'ai eu la mauvaise idée de ressortir mon shampoing Trichomania pour me faire "une totale Lush" et bien, il n'y a pas photo, ce produit assèche énormément les cheveux (alors qu'il est destiné aux cheveux secs justement :facepalm:), heureusement que j'avais mis le masque au nom imprononçable avant <3 et rafistoleur après.
J'ai aussi trituré mes mini-points-noirs-que-je-suis-la-seule-à-voir (:Pooh:) et c'est la catastrophe, je m'en veux un peu mais je me dis que ce sera l'occasion pour moi de vérifier l'efficacité du Secret Camouflage avant de l'acheter :goth:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2665504 a dit :
Les filles, il faut absolument que vous testiez le gommage au gant kessa, ça fait une peau de bébé, un truc de dingue :Puppyeyes
Sinon, j'ai eu la mauvaise idée de ressortir mon shampoing Trichomania pour me faire "une totale Lush" et bien, il n'y a pas photo, ce produit assèche énormément les cheveux (alors qu'il est destiné aux cheveux secs justement :facepalm:), heureusement que j'avais mis le masque au nom imprononçable avant <3 et rafistoleur après.
J'ai aussi trituré mes mini-points-noirs-que-je-suis-la-seule-à-voir (:Pooh:) et c'est la catastrophe, je m'en veux un peu mais je me dis que ce sera l'occasion pour moi de vérifier l'efficacité du Secret Camouflage avant de l'acheter :goth:

Lol tu as l'esprit scientifique^^ Tu te tritures pour tester un produit, respect ;)

Jixels;2665461 a dit :
:oo: Je suis choquée à vie. Toi, pamplelune, si mignonne, si douce, si idéalisée dans nos petites têtes peinturlurées, TOI, avoir des pensées si sales ? :tears:

:domokun::domokun::domokun:

J'étais morte de rire quand j'ai lu tout ça. J'ai dû tout montrer à mon copain du coup parce que j'avais l'air conne à rire comme une baleine devant mon écran.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Fire;2665504 a dit :

Oui le gant kessa accompagné du savon noir , il n'y a rien de mieux comme gommage. Ma mère me faisait déjà ce gommage à l'âge de 7 ans , et je peux vous dire que j'ai une peau toute douce.

Sinon pour rester dans les produits orientaux , je viens de tester le rhassoul blanc comme masque purifiant mélangé à l'eau de rose . Et le résultat est vraiment top , ça a affiné mon grain de peau.Bref , je le recommande !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2665652 a dit :
Tu l'as fait avec du savon noir aussi ? En tout cas, c'est clair que c'est radical comme truc ! Tu vois même un petit tas de peaux mortes dans le bac de la douche à la fin (miam)
J'vais en faire un demain tiens.
Sinon j'étais venue dire que mes poils d'avant-bras me dégoûtaient et que je sais pas quoi en faire.

Des tresses ?

(pardon, mais entre poilues des bras, je te soutiens !)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Éclect*que : je te conseille pas Lyon les soldes à nos séphora sont tout pourris :stare: (ou alors je suis mal tombée c'est possible :P)

Venus in furs : si ils sont trop foncés et que ça te dérange vraiment tu peux toujours décolorer un peu ? :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Vanities : Moi aussi, je le fais depuis un bon moment, sinon, je me sens sale (j'imagine toutes les peaux mortes que je n'ai pas encore viré). Et tu me rappelles que ça fait un bon moment que je n'ai pas testé la combo rhassoul blanc + eau de rose, faut que je retrouve mon petit kit oriental.
Venus in furs: Non, je le fais sans savon noir. Sinon, j'ai le même problème que toi, et je me décolore les avant bras depuis un bon moment avec du Blondépil (6/7 euros), mais je n'avais jamais pensé aux grossistes.
pamplelune : Je ne l'avais pas fait exprès :red:

Sinon, j'ai fait un achat qui va calmer mes envies de blushes et d'enlumineurs pour un bon moment, j'attends juste la confirmation de ma commande, j'ai trop peur qu'on me fasse le même coup que Jixels avec son Coco Shine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes