Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Venus in furs : J'ai une amie qui s'est épilé les bras à la cire, au début, c'était vraiment nickel mais après, elle s'est retrouvée avec plein de petits boutons et des poils drus bien noirs :confused:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Les filles j'ai fais une découverte trop DINGUE ,en faite les pinces à cheveux plates ,ca ne se met pas du coté plat contre la tête mais DU COTE CRANTE . (oui ca parait super con ,mais pour une fille qui passe sa vie a recaler ses pinces dans la journée c'est un nouveau mode de vie ,au moins ahaha )
Sinon ,je suis en phase test ,ma mere m'a payée une huile (argan et rose ),j'ai juste lu la compo et comme c'était safe j'en ai mis sur mes cheveux .CA SENT SUUUUUPER bon

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Moi non plus je ne m'épile pas les bras, qui sont pourtant bien poilus (heureusement je suis blonde).

Mais je me suis déjà posé la question de savoir pourquoi il était d'usage de s'épiler les jambes et les aisselles et pas les bras, qui sont pourtant beaucoup plus visibles...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Innuendo;2665954 a dit :
bobby_pin.JPG

Les bobby pins?

Haha, je ne sais pas pourquoi, ton image est grande et du coup j'ai descendu tout doucement jusqu'au bas de l'image avec une grande appréhension avant de me rendre que ce n'était qu'une inoffensive petite pince à cheveux :d

J'ai cru à une bête, un ver de terre, ou un autre truc un peu tortillant du même genre... :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Venus in furs;2665927 a dit :
Finalement, avec toutes vos réponses, je me rend compte qu'on a toutes plus ou moins des poils noirs sur les avant-bras quoi... Je me demande pourquoi je me met à complexer de ça maintenant alors que ça ne me dérangeait pas avant. :erf:
@Estrella : Tu les décolores du coup ? C'est sûr que ça doit faire bizarre de ne plus rien avoir ! Je me demande ce que ça ferait sur moi ! Ca doit être tout doux par contre

J'ai des poils très longs et foncés sur les avant-bras aussi, et mon copain me charrie tout le temps sur ça (parce qu'il est imberbe des bras). Quand ça me mine trop l'été je les décolore (mais de toute façon ils se décolorent eux-même un peu au soleil, ils deviennent dorés, et vu que ma peau dore au soleil, ça se fond dedans).

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je m'enuiiie je cherche des blogs beauté à regarder parce qu'apart celui d'Helene j'en ai aucun autre :sad:
Mon huile (pour les cheveux)est MAGIQUE ! Pour le prix elle est géniale et avec mes longs cheveux j'en utilise vraiment peu .Et elle sent boooon <3

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pandeedoo;2666134 a dit :
Je m'enuiiie je cherche des blogs beauté à regarder parce qu'apart celui d'Helene j'en ai aucun autre :sad:
Mon huile (pour les cheveux)est MAGIQUE ! Pour le prix elle est géniale et avec mes longs cheveux j'en utilise vraiment peu .Et elle sent boooon <3

Superbytimai &#8211; Shall we, Beauty ?
La vie en Blonde
Beauté Blog

par exemple :)

Moi j'ai très peu de poils au bras en plus ils sont blonds, donc on ne les voit vraiment pas, par contre j'en ai au ventre et j'aime pas du tout :tears: j'en enlève à la pince mais je crois qu'il repousse en pire :tears:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Utopie.;2666186 a dit :
J'ai lu ça sur pinterest ,du coup j'ai testé et ca marche vraiment .Ca m'a pas mal surprise parce que j'avais vu personne faire ça avant .

Merci les filles pour tout ces blogs! J'adore Timai <3je savais meme pas qu'elle avait un blog !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes