Venus in furs : J'ai une amie qui s'est épilé les bras à la cire, au début, c'était vraiment nickel mais après, elle s'est retrouvée avec plein de petits boutons et des poils drus bien noirs
Innuendo;2665954 a dit :
Les bobby pins?
Venus in furs;2665927 a dit :Finalement, avec toutes vos réponses, je me rend compte qu'on a toutes plus ou moins des poils noirs sur les avant-bras quoi... Je me demande pourquoi je me met à complexer de ça maintenant alors que ça ne me dérangeait pas avant.
@Estrella : Tu les décolores du coup ? C'est sûr que ça doit faire bizarre de ne plus rien avoir ! Je me demande ce que ça ferait sur moi ! Ca doit être tout doux par contre
Pandeedoo;2666134 a dit :Je m'enuiiie je cherche des blogs beauté à regarder parce qu'apart celui d'Helene j'en ai aucun autre
Mon huile (pour les cheveux)est MAGIQUE ! Pour le prix elle est géniale et avec mes longs cheveux j'en utilise vraiment peu .Et elle sent boooon
Pandeedoo;2666134 a dit :Je m'enuiiie je cherche des blogs beauté à regarder parce qu'apart celui d'Helene j'en ai aucun autre
Mon huile (pour les cheveux)est MAGIQUE ! Pour le prix elle est géniale et avec mes longs cheveux j'en utilise vraiment peu .Et elle sent boooon
Leech;2666191 a dit :
J'ai lu ça sur pinterest ,du coup j'ai testé et ca marche vraiment .Ca m'a pas mal surprise parce que j'avais vu personne faire ça avant .Utopie.;2666186 a dit :