J'ai l'impression que ma peau va un peu mieux en ce moment. J'ai les pores moins dilatés, et mes grains de milium se voient légèrement moins. Ca doit être l'HE d'Arbre à thé qui commence à faire son petit effet...
Enero Clock;3040085 a dit :Il me faut un rouge à lèvre corail, qui tient longtemps et qui ne fait pas de transfère ... Je décide de partir en croisade ! ada:
Jicky;3040119 a dit :Je crois qu'on tient là la prochaine vague d'achat du forum beauté
Masha;3040139 a dit :Je reviens vous embêter avec mes plaintes de peau mais je suis sûre que ce n'est pas de la rosacé que j'ai eu ! Et bim, 50e pour rien. J'y ai repensé, j'avais des moments où j'avais carrément des rougeurs sur le contour des yeux, ça m'étonnerait beaucoup que la rosacé vienne là ! (Et j'aimerais beaucoup que ça ne soit pas ça, parce que dans le genre maladie évolutive et chronique, merci bien ) En tout cas là je n'ai plus rien.
Seize;3040154 a dit :C'est à dire ? (bonjour, ça fait un mois que je sais que ma peau est pourrie à cause de ça et que j'ai des gélules et des crèmes à mettre, et que je complexe à fond sur l'état de mes joues )
Masha;3040202 a dit :J'ai de l'érythrose (roseur de la peau) + de la couperose, bon, et depuis quelque temps je me suis mise à faire des plaques qui apparaissaient vite, sauf qu'en allant voir ma dermato, elle n'était plus là. et comme j'avais des petits boutons aux joues, ça a été sa déduction. Donc oui les symptôme se "soignent" (tu dois avoir Rozex comme crème? et Tolexine comme antibio?) mais j'ai vu sur internet que ça ne se guérissait jamais totalement puisqu'il y a des périodes de rémissions et de reprises (des rougeurs, des boutons) En gros, arrêt définitif de traitement = reprise. (enfin,par déduction, d'après ce qui est dit.)
Par contre j'ai racheté de l'huile de tamanu, et ça marche vachement bien : j'ai la peau de couleur presque normale
Jicky;3040216 a dit :Je viens de chercher par curiosité, j'ai rien vu du tout