J'ai un bon d'achat de 10? chez Douglas valable jusqu'à mi-avril et je ne sais pas quoi acheter. J'hésite entre un vernis Chanel et un vernis à lèvres YSL.
Dorian Gray;3040357 a dit :C'est bête, mais t'a essayé de le mettre dans un sac de riz ? (pour un iPhone, ca a fonctionné)
Sinon, j'ai trouvé ça : Macbook qui a prix l'eau/ Macbook mouillé - Forum Mac
Sémélé;3040326 a dit :Bon je vais faire un HS mais je suis pas bien :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sémélé;3040326 a dit :Bon je vais faire un HS mais je suis pas bien :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Masha;3040202 a dit :J'ai de la couperose, bon, et depuis quelque temps je me suis mise à faire des plaques qui apparaissaient vite, sauf qu'en allant voir ma dermato, elle n'était plus là. et comme j'avais des petits boutons aux joues, ça a été sa déduction. Donc oui les symptôme se "soignent" (tu dois avoir Rozex comme crème? et Tolexine comme antibio?) mais j'ai vu sur internet que ça ne se guérissait jamais totalement puisqu'il y a des périodes de rémissions et de reprises (des rougeurs, des boutons) En gros, arrêt définitif de traitement = reprise. (enfin,par déduction, d'après ce qui est dit.)
Par contre j'ai racheté de l'huile de tamanu, et ça marche vachement bien : j'ai la peau de couleur presque normale
Masha;3040208 a dit :Genre la dermato qui se barre quand un patient arrive Je voulais dire "elles n'étaient plus là" mes plaques.
Shield;3040783 a dit :Je testerais bien les rouges à lèvres Illamasqua. Des filles ont testé?