Winter River;3048406 a dit :@Lenwha Si ça t'intéresse, les produits Jovees contiennent de l'oxyde de zinc
L'inconnue;3048449 a dit :Il faut que je travaille, je n'arrive pas à m'y mettre et je joue mes trois ans sur les deux semaines à venir.
J'ai l'impression qu'il y'a deux petits êtres en moi, l'un qui veut mettre des gifles à l'autre, se bouger et bosser, et l'autre qui le retient, le bâillonne et me fait loquer sur l'ordinateur.
Bwouuuh je me noie totalement.
Je vais essayer de m'y mettre et je reviendrai quand j'aurais suffisamment avancé lire tous vos posts de la journée.
Enid;3048408 a dit :Je vais me chercher des tutos pour la Naked 2 !
Je viens de parcourir ton article et OH MY GOD tes génial ! merci infiniment !!!! aller hop dans les favoris !Ithurielle;3048512 a dit :Désolée, c'est pas de la pub, mais pour t'éviter trop de glande, j'ai un article avec des tutos pour la Naked 1 et la Naked 2, y'a une trentaine de vidéos avec différent styles, ça devrait t'aider !
(et désolée pour le double post !)
Jicky;3048711 a dit :
Leech;3048723 a dit :Pfff, je suis jalouse . Pourquoi y'a pas des Mmz sur Angers ? (enfin, des Mmz que je connais quoi... ). Ou alors y'en a et je le sais pas, haha.
Jixels;3048731 a dit :Il y a des boutiques cools à Angers ?
Winter River;3048618 a dit :
Oui ils ont tout une gamme de produits qui ont l'air super cool. Je testerai sûrement à la rentrée, dans quelques mois, quand ma peau sera vraiment stabilisée. En plus Sasha des beautés testent aime beaucoup cette marque il me semble!
Sur ce, je prends mon courage à deux mains et je vais voir mes copines sans maquillage!