Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le lait intensif 7 jour au miel de Garnier sent trop bon. C'est une odeur légèrement sucrée, douce, qui n'agresse pas. J'espère que ça va rester :d
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
L'inconnue;3048449 a dit :
Il faut que je travaille, je n'arrive pas à m'y mettre et je joue mes trois ans sur les deux semaines à venir.
J'ai l'impression qu'il y'a deux petits êtres en moi, l'un qui veut mettre des gifles à l'autre, se bouger et bosser, et l'autre qui le retient, le bâillonne et me fait loquer sur l'ordinateur.
Bwouuuh je me noie totalement.
Je vais essayer de m'y mettre et je reviendrai quand j'aurais suffisamment avancé lire tous vos posts de la journée.

Bienvenue au club?
Quelques astuces pour t'aider, tu peux télécharger Cold Turkey si tu es sur Windows ou SelfControl si tu es sur Mac. Ça bloque les sites que tu veux pendant la période que tu veux, comme ça tu n'es pas tentée d'aller voir Madmoizelle alors que tu es censée faire de la recherche sur l'équipe de quidditch de l'université d'Oxford. Un générateur de bruit blanc/bruits de nature comme celui-ci peut t'aider à rester concentrée sur ce que tu fais tout en te relaxant un peu.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ithurielle;3048512 a dit :
Désolée, c'est pas de la pub, mais pour t'éviter trop de glande, j'ai un article avec des tutos pour la Naked 1 et la Naked 2, y'a une trentaine de vidéos avec différent styles, ça devrait t'aider !

(et désolée pour le double post !)
Je viens de parcourir ton article et OH MY GOD tes génial ! merci infiniment !!!! :cupidon: aller hop dans les favoris !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé la bb crème L'oréal (échantillon que j'ai eu chez séphora), j'aime pas du tout. C'est la teinte la plus claire et je suis trèèèèès bronzée avec (ça fait pas orange mais vraiment bronzée pour le coup). Mais le pire c'est pas ça, c'est que ça peluche quand je l'étire et que ça me fait une grosse démarcation !

Heureusement que c'était juste pour aller chez ma grand-mère... du coup vu les dégats, je suis sortie juste comme ça (avec mon jean troué de partout et mon gilet de la loose, magnifique :Pom: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jicky;3048711 a dit :
Je vais ressortir New York Apple pour aller voir @Shield et @Sword :jv:. A moi les lèvres framboise !

Pfff, je suis jalouse :sad:. Pourquoi y'a pas des Mmz sur Angers :tears: ? (enfin, des Mmz que je connais quoi... :shifty: ). Ou alors y'en a et je le sais pas, haha.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3048731 a dit :
Il y a des boutiques cools à Angers ?

Ca dépend ce que tu appelles cools :lol:. Mais y'a un Séphora (ouf !) (en fait normalement 2 en centre mais le 2e a cramé, il est en rénovation) et les Galeries Lafayette :d. Y'a aussi un Kiko mais pas dans le centre-ville. Bon, après y'a pas Mac ou des trucs du style.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;3048618 a dit :

Oui ils ont tout une gamme de produits qui ont l'air super cool. Je testerai sûrement à la rentrée, dans quelques mois, quand ma peau sera vraiment stabilisée. En plus Sasha des beautés testent aime beaucoup cette marque il me semble!

Sur ce, je prends mon courage à deux mains et je vais voir mes copines sans maquillage!

Oui, elle les aime beaucoup ! La crème anti-acne a réglé ses problèmes alors qu'elle luttait depuis longtemps contre.
Les gels nettoyants et la crème matifiante ont l'air bien aussi.
J'ai tout noté dans ma listography pour ne pas oublier (vu tous les produits qui me font envie...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes