Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3048749 a dit :
@Leech ahah ok je vois, il y a des boutiques, quoi :cretin:
Quand j'y suis allée, j'avais rien vu comme boutique. Bon en même temps je suis pas allée dans le centre (enfin... j'espère que c'était pas ça le centre :yawn: )

Haha, si t'es allées du côté de Belle-Beille, non c'était pas du tout ça le centre :XD: ! Le centre c'est plus là où y'a la gare :) (pour situer)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Madeleineandtea;3048802 a dit :
:hello:

J'aimerai vraiment investir dans un fdt LilyLolo mais ça me semble difficile :oo: !! Je ne sais même pas quel est le sous ton de ma peau vu qu'elle tire sur le jaune et que mes veines sont bleues :facepalm:

Si ta peau est "indéterminée", opte pour du neutre genre Blondie si tu as la peau pâle, ou Barely Buff, etc.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Scarlett-H;3046292 a dit :
Sur le site weleda.fr et sur la notice il est marqué que : Le Jus de Bouleau Weleda se boit dilué dans un verre d?eau ou une infusion à raison d?1 cuiller à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.
On peut aussi diluer la même quantité de produit (30ml) dans une grande bouteille d?eau minérale, à consommer au cours de la journée.

Donc je pense que le boire dans un verre d'eau c'est très bien :) Après je ne pense pas que sa change grand chose à l'efficacité, du moment que c'est avalé, enfin je ne sais pas vraiment, peut être que les autres filles qui le prennent ont d'autres astuces ou avis sur l'efficacité selon comment on le prend ?
@Nyx @Liou @pamplelune @Iassouram et autres :d


Edit : d'ailleurs je me demandais si je pouvait essayer de l'inclure dans une sauce salade ou si c'est n'importe quoi comme idée?

Je le bois dilué dans un verre d'eau 3 fois/jour:
- un le matin à jeun
- un le soir avant de manger
- un avant de me coucher

:)

Lenwha;3046381 a dit :
Moi non plus... :shifty:
Voici l'article qui m'avait interpellé.
D'ailleurs, j'ai encore lu que l'oxyde de zinc est l'une des meilleures protection (meilleure que le dioxide de titanium qui ne couvre pas la totalité des UVAs). Et aussi, j'avais lu que si on mettait une protection contenant de l'oxyde de zinc, ce n'était pas la peine d'en réappliquer dans la journée (sauf si on suait, se baignait...). Je vais devoir vérifier tout ça :nerd:

Vous m'inquiétez un peu avec les compléments solaires. J'en prends une fois par jour, ceux là:

product_1184210b.jpg

C'est ma dermato qui m'a conseillé d'en prendre pour éviter que je me retape une lucite (allergie) comme j'ai eu l'an dernier. On verra bien.

Je suis de retour chez moi après un samedi agité où j'ai mangé macdo, bu des bières/cocktails, remangé un wrap et découcher chez une copine où je me suis démaquillée avec les moyens du bord. Ma peau me le fait payer :stare:
 
12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Je suis une lectrice de l'ombre qui vient dire que sans ce forum je n'aurai jamais connu la naked, j'ai craqué pour la 2 avec les 20% de Séphora, je suis amoureuse sans déconner.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Olala comment j'ai juste trop hâte d'être à Londres et de dévaliser Boots !!!
J'arrête pas de me faire des paniers de ce que je veux, et si je prends 3 Lip Butter j'en ai un gratuit, pareil pour Batiste, un produit offert dès un produit acheté pour Hawaiian Tropic et un produit Soap & Glory offert dès 10£ dépensé !!

2 semaines 2 semaines, j'ai trop hâte :bave:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mel>;3049556 a dit :
Olala comment j'ai juste trop hâte d'être à Londres et de dévaliser Boots !!!
J'arrête pas de me faire des paniers de ce que je veux, et si je prends 3 Lip Butter j'en ai un gratuit, pareil pour Batiste, un produit offert dès un produit acheté pour Hawaiian Tropic et un produit Soap & Glory offert dès 10£ dépensé !!

2 semaines 2 semaines, j'ai trop hâte :bave:
En magasin ils ont une offre 3 pour 2 sur pratiquement tout ce qui est cosmétique (sauf certaines marques genre Dior et Chanel et les nouvelles collections) et la même pour ce qui est soins de la peau, du visage et cheveux, pas besoin que ce soit les même marques non plus. En revanche, certaines offres en ligne ne sont pas dispo en magasin, du genre l'offre Benefit selon laquelle pour deux produits achetés ils te donnent un That Gal.

Je ne crois pas que Soap and Glory t'offrent quoi que ce soit en magasin dès 10£ dépensées, mais la gamme est incluse dans l'offre 2 pour 3 et si je me souviens bien, tu peux chopper une trousse de toilette ou un truc du genre gratuit si tu prends 2/3 trucs de la gamme (mais attention, faut trouver l'objet gratuit toi-même, haha)

Batiste a sorti un nouveau shampooing à la cerise (j'ai pas osé l'acheter, j'ai déjà plus de sous), et ils font a présent des très grands formats, comme ça tu peux acheter moins de bouteilles mais elles dureront plus longtemps.

Je te conseille aussi d'aller voir les magasins genre Poundland, Wilkinsons, etc, parce qu'ils font très souvent des produits à prix discounts que ce soit maquillage, soins ou shampooing et gels douches. Et va aussi faire un tour chez Primark, ils ont lancés leur gamme de vernis à ongles et ils ont des petits coffrets adorables pour trois fois rien !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
mel>;3049556 a dit :
olala comment j'ai juste trop hâte d'être à londres et de dévaliser boots !!!
J'arrête pas de me faire des paniers de ce que je veux, et si je prends 3 lip butter j'en ai un gratuit, pareil pour batiste, un produit offert dès un produit acheté pour hawaiian tropic et un produit soap & glory offert dès 10£ dépensé !!

2 semaines 2 semaines, j'ai trop hâte :bave:

et les palettes sleek !!
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ithurielle: merci pour les précisions :d j'ai encore jamais fait de shopping beauté à Londres, tout les conseils sont bons à prendre ! Je pensais me concentrer sur Boots parce que je reste pas super longtemps et que ma pote aura peut-être pas envie de se taper que des boutiques "beautés" lol mais je prends note si je passe devant un de ces magasins, je m'arrêterais.

En tout cas, Boots ça ressemble un peu au paradis quand même !
Si tu connais de bonnes marques, je suis preneuse :) hormis les marques que j'ai cité et models own je connais pas trop.
D'ailleurs, t'as un Boots à me conseiller ? Un grand où il y a un max de choix ?

Pandeedoo: je savais même pas pour les palettes Sleek ! Merci :)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Lectrice de l'ombre que je suis, je dois quand même en sortir pour vous dire que vous êtes le mal !! Depuis que je suis un peu plus active sur le forum, ma collection de vernis est exponentielle, j'ai la naked, la bb cream erborian (dont je suis super contente pour l'instant) et je pense vraiment craquer pour les météorites la semaine prochaine avec les -20%... MERCI hein !! :shifty:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mel>;3049634 a dit :
@Ithurielle: merci pour les précisions :d j'ai encore jamais fait de shopping beauté à Londres, tout les conseils sont bons à prendre ! Je pensais me concentrer sur Boots parce que je reste pas super longtemps et que ma pote aura peut-être pas envie de se taper que des boutiques "beautés" lol mais je prends note si je passe devant un de ces magasins, je m'arrêterais.

En tout cas, Boots ça ressemble un peu au paradis quand même !
Si tu connais de bonnes marques, je suis preneuse :) hormis les marques que j'ai cité et models own je connais pas trop.
D'ailleurs, t'as un Boots à me conseiller ? Un grand où il y a un max de choix ?

Je ne suis pas à Londres, donc aucune idée de là où sont les grands magasins Boots, mais ils sont partout de toute manière (genre dans toutes les gares t'as un Boots, et ils sont plus ou moins bien approvisionés). Cela dit, tu peux aussi passer devant Superdrug qui est un petit poil moins cher que Boots et vends la même chose. Plus sur les marques à chopper sur ce topic. Tu peux rajouter Nails Inc., A-England et Butter London à la liste, mais j'ai jamais vérifié si tu peux trouver les A-England et Butter London en magasins (si oui, c'est probablement du côté Selfridges et House of Fraser, pas Boots/Superdrug)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes