Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon j'ai résisté à tout chez Séphora (oui je suis partie en courant du magasin).
Mais j'ai swatchée la Naked 2 et je sais que maintenant elle va me hanter ... Et les vernis à lèvres YSL. Il y à trois couleurs qui me plaisent. Et les nouveaux rouges de Lancôme.
Et il y avait le petit kit à lèvres de MUFE.
Je suis mal barrée ...
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Ce soir c'est le fameux bal, j'ai essayé de faire mon plus beau maquillage et .... c'est complétement raté :facepalm:
En plus je sais déjà que d'autres filles auront la même robe que moi. Je me sens trop laide.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bouh je suis déçue de mon vernis à lèvres pour la couleur. Je dois avoir les lèvres trop pigmentées mais ça ne rend pas vraiment orange sur moi. Ça fait rouge tirant sur l'orangé alors que je voulais vraiment quelque chose d'orange :sad:

Sinon pour le jus de bouleau moi j'aime bien. Enfin c'est pas mon kiff mais ça passe carrément. Ça a un arrière goût amer mais largement moins que du thé froid par exemple. Et sinon je ne sais pas si c'est ma mère ou le jus de bouleau ou les deux mais j'ai commencé les deux samedi dernier et j'ai vu un effet flagrant sur ma cellulite (fesses et cuisses) en quelques jours (4-5). Je fais attention à ce que je mange mais je ne sais pas régime non plus. En gros je ne bois que de l'eau et je ne mange rien entre les repas. Et je m'autorise une glace (mon énorme péché mignon) une fois par semaine.
Et sinon je dilue une grosse cuillère à soupe dans un petit verre d'eau (genre un verre de cantine) 3 fois par jour.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Tain, ça me soule, depuis que j'ai ma nouvelle routine, j'ai des boutons sur le front et le bas de la mâchoire / menton. Alors qu'avec ma routine Dr. Hauschka j'avais zéro boutons... :sad:. Mais ils coûtent cher les produits Hauschka. Faich.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Depuis que j'utilise l'eau florale de Rose de Sanoflore, j'ai moins de microkystes. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de crème hydratante ou que j'utilise l"eau de rose tout les jours, mais la différence est flagrante.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Quelle est ta routine ? :o

Je m'informe encore plus sur les protections solaires et les dangers du soleil, et je me fais peur. Je vais vivre dans une grottes tiens.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Verdict du test :

Multivitamin%20-%20small.jpg

+
weleda_jus_de_bouleau.jpg

=
C'est bon. Ouf, je suis sauvée, je vais pouvoir boire mon jus :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Lenwha;3047289 a dit :
@Leech : Quelle est ta routine ? :o

Je m'informe encore plus sur les protections solaires et les dangers du soleil, et je me fais peur. Je vais vivre dans une grottes tiens.

Le matin, un pshit d'eau thermale + lotion à la rose Thayers + crème Pai
Le soir nettoyant Desert Essence + lotion + crème Ren

En fait, je sais pas... Je crois que la lotion Hauschka manque à ma peau :shifty: (je l'aime trop cette lotion). Après, si ça se trouve c'est tous les produits Hauschka qu'il me faut, haha (là mon porte-monnaie se barre en courant :yawn: ).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai les lèvres toutes gercées, ça m'apprendra à m'empiffrer de trucs au sel et vinaigre, tiens. Vous commencez à me faire envie avec le jus de bouleau, mais je me tâte?
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
slugvomiting;3047342 a dit :
J'aimerais bien me mettre au jus de bouleau aussi. J'ai une question bête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi, je sais pas si c'est psychologique ou quoi (genre "sa draine sa draine") mais j'ai l'impression que j'arrête pas d'aller faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais bon c'est peut être parce qu'il a fait un peu plus chaud cette semaine et que je bois toujours beaucoup beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes