Blabla général beauté

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Le petit cri de désespoir du matin..

*est tombée sous le charme du vernis Essie "To buy or not to buy" *

Mais c'est cro cher pour moi =( En plus j'arrive pas à en trouver un pareil pas cher.. (et chez moi pas cher c'est pas plus de 3e .. )

*pleure*
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Naileen : J'ai commandé 2 palettes Sleek là-bas et je n'ai eu aucun souci. Tout est arrivé très vite et sans casse. En plus il me semble avoir vu sur leur page Facebook un code promo de 10% valable en ce moment. A vérifier (je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas regarder dsl).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je viens d'y penser et c'est bientot les soldes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Concernant ma peau ca commence à aller mieux, les boutons commencent à se barrer doucement (merci l'argile et le Tea Tree Toner de chez Lush :) )
Et grace au kit à l'Aloes de chez TBS ma peau est plus hydratée et moiins rouge, je pense qu'entre ca et le jus de bouleau ca fait quand meme du bien et que c'était necéssaire parce qu'entre les 9° qu'on avait à Londres et le 23° en sortant de l'aéroport ma peau a du prendre cher d'ou la poussée de boutons!
Sinon concernant la commande Sleek j'aimerais bien participer :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
pamplelune;3168694 a dit :
Naileen : J'ai commandé 2 palettes Sleek là-bas et je n'ai eu aucun souci. Tout est arrivé très vite et sans casse. En plus il me semble avoir vu sur leur page Facebook un code promo de 10% valable en ce moment. A vérifier (je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas regarder dsl).

Oh mercu ! Moins 10% dés 20e d'achats avec le code MAI , jusqu'au 15 mai
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Tétra;3167913 a dit :
C'est à l'institut Biotyface dans le 15e (ils ont aussi des produits Ola Hawaii qui sentent trop bon!)
Merci beaucoup, j'aurais l'occasion de comparer les prix avec ceux de Mon Corner Bio :d

Sémélé;3167890 a dit :
EDIT : en fait je serai peut-être dispo le matin :)

Boréale;3167987 a dit :


Owiii :joy: ça serait vraiment super si je pouvais vous voir, surtout que je ne suis pas encore sure d'être libre pour la rencontre Mad'z début juin.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mes boutons commencent à se faire la malle. J'ai envie de dire : EN-FIN. Tsss :stare:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;3168262 a dit :
Merci pour l'information :happy: (sait-on jamais si je vais à Londres grâce à de l'argent gagné à euromillion).
C'est dommage que ça ait augmenté... (c'est dommage que tout augmente é_è)

Jte le fais pas dire.....

Naileen : pas de probleme, c'etait pour toi puisque les frais avaient l'air de t'embeter :) mais apparemment y'a d'autres madz qui sont interessees!

Je rentre juste d'Allemagne et je fus raisonnable :) victoire. Seule deception ils avaient pas le Sure Shot d'Essie que je voulais vraiment, et bon point ils n'avaient pas tous les ral Catrice que je voulais swatcher (oui je sais c'est facile d'etre raisonnable quand y'a pas ce qu'on veut lol).
Et j'ai acheté une creme matifiante Essence, on va voir ce que ca vaut!
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Moi aussi j'ai reçu mon colis iHeeeeeerb :danse: Je file sous la douche pour tester le nettoyant Mad Hippie, ou alors un des nettoyants Mychelle, et puis la crème hydratante, et puuuuis :cretin: et j'me suis acheté un Blush en crème chez Kiko aussi :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Oh God, j'en suis presque au tiers de ma lotion Hugo Naturals ! Ca se vide vite ! Bon, en même temps je mets la dose matin et soir tous les jours :shifty:... Au moins ça va me permettre de tester assez régulièrement des nouveautés en matière de produits pour le corps :cretin:.

D'ailleurs l'article sur l'huile sèche de Caudalie m'a donné envie :facepalm:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Mazurka;3169356 a dit :
Tout :happy:
Non en fait le nettoyant Mad Hippie me fait de l??il mais j'ai peur qu'il fasse tirailler ma peau comme elle est sèche.

Ok :) Bon déjà pour le nettoyant il est SUPER doux, c'est une texture crème. Ma peau est aussi un peu sèche (et sensible), et ça ne tiraillait pas :)

Sinon j'ai utilisé le fruit fiesta peel, l'effet est très bizarre (ça picote). J'ai l'impression de voir une légère amélioration mais bon, je verrai après plusieurs applications. Sinon j'ai aussi utilisé le tuner fruit enzyme, c'est sympa. Et puis j'ai utilisé aussi une des crème pour les yeux, un des sérums et la crème hydratante. En gros, j'aime bien :) Ce soir je teste l'un des deux nettoyants, sûrement le fruit enzyme :d J'aime avoir plein de nouveaux produuuuits :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes