Maple;3178851 a dit :D'acc merci
Tu as commandé du Lily Lolo ?
Pandeedoo;3179806 a dit :J'ai trouvé une fille qui poste de videos trop adorables, elle est trop chou ! Elle m'a l'air franche et son accent est trop cool, ca donne envie de l'ecouter pendant des heures
Je suis en quete de nouvelles chaines youtube!
Pour la coiffure?Jicky;3179815 a dit :@Pandeedoo : tu feras partager si tu peux
J'ai beaucoup de mal avec les youtubeuses, l'une des seules que j'aime regarder c'est pamplelune. La plupart, je ne me reconnais pas en elles.
Sa chaine c'est (vous allez rire en vous disant "elle a voulu se la peter et elle s'est vautrée) "voussontbeauetbelle". Je l'aime bien je la trouve belle, et drole, et puis elle m'a l'air honnete dans ses revuesCaroliine;3179826 a dit :Oh, c'est qui?
Mio aussi j'ai trop envie de tester l'espèce de donut à chignon, il me semble qu'il y en a chez H&M, possible que j'aille en chercher un
Tu as les cheveux trop longs? Parce que j'ai trouvé une astuce toute bete, tu fais ta queue de cheval tu pose ton donut , tu "securise"(oui bon hein) avec un elastique le chignon que ca fait et APRES tu cale tes épingles à cheveuxS-L;3179866 a dit :Pandeedoo et Caroliine : Si vous cherchez des donuts à cheveux, y'en a aussi chez Claire's, et ce qui peut être cool pour celles qui ont des cheveux fins, c'est qu'ils ont des diamètres différents
Moi ça tient pas avec ma longueur de cheveux, j'aimerai tellement pouvoir me faire un vrai sock bun et pas un amas anarchique de cheveux
Pandeedoo;3179884 a dit :Tu as les cheveux trop longs? Parce que j'ai trouvé une astuce toute bete, tu fais ta queue de cheval tu pose ton donut , tu "securise"(oui bon hein) avec un elastique le chignon que ca fait et APRES tu cale tes épingles à cheveux
Ils sont chers à Claire's? Parce qu'a Primark j'en ai eu un pour 1£ !
Scapula;3179905 a dit :Ah, carrément! Ma mère a à peine deux rides d'expression (qu'elle a depuis l'âge de 21 ans, haha) mais sinon, à part un léger relâchement, elle est magnifique.
Et pareil que la tienne: hydratation quotidienne, démaquillage et s'expose peu au soleil. Quand je vois certaines de mes amies assez blanches de peau s'exposer au soleil pour bronzer/cramé à tout prix, j'ai envie d'hurler "mais arrêtez, vous vous faites du mal".
Sinon, je ne suis pas folle, vous savez...
Tu as entendu parler des fillets à chigon ? Si tu prends la meme couleur que tes cheveux ca devrait pas se voir non?S-L;3179894 a dit :A Claire's, j'ai eu le mien à 1e pendant une promo (ils ont quasi tout le temps de offres flottantes), ça revient à peu près au même alors
En fait j'ai les cheveux pile trop courts, il me manque deux centimètres pour que ça "retombe" bien... Levure de bière me voilà héhé