Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les prix Aroma-Zone ont augmenté.
Arrêtez d'augmenter vos prix :scream: (qui que vous soyez)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maple;3178851 a dit :
D'acc merci :)
Tu as commandé du Lily Lolo ?

Oui !



Rah c'est horrible, ce matin j'ai utilisé un machin hydratant solide de lush et c'est BOURRE de paillettes en fait. J'avais pas fait gaffe. Donc j'ai passé la journée pleine de paillettes, en mode disco youhouuuu, mais le pire c'est que ça me démange partout à cause de ça.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je viens de faire ça:
2647623378910700b.jpg

en plus à côté de la bouche. Je suis enflée et j'ai maaaaaal :crying: Pourquoi, mais pourquoi?! :mur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je n'avais jamais noté que ma mère avait une belle peau. 50 ans et juste la ride du lion et le relâchement de la peau. Je trouve que ça gère plutôt :cretin:

Et je viens de tomber sur une vidéo d'une fille qui utilise le sérum Capture Total de Dior alors qu'elle doit avoir entre 20 et 25 ans... :facepalm:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai trouvé une fille qui poste de videos trop adorables, elle est trop chou ! Elle m'a l'air franche et son accent est trop cool, ca donne envie de l'ecouter pendant des heures :)
Je suis en quete de nouvelles chaines youtube!
Sinon cet aprem je vais faire un tour au magasin magique commençant par un S que je ne sais ni écrire ni prononcer mais ou il y a du Catrice et du Essence pour me prendre un gel liner marron ,un pinceau liner, un blush pour ma môman, et un kit de bronzer/enlumineur. Je posterais sur le topic des achats ce soir du coup !
Et puis aussi quand j'etais à Londres je me suis acheté un truc MAGIQUE, à la base j'adore me faire des chignons quand je suis préssée et je voulais tester l'astuce de la chaussette, mais bon j'en avais pas qui allait avec ma couleur de cheveux, et puis chez Primark j'ai trouvé le vrai machin pour les chignons (ca fait la forme d'un donnuts mais la matiere fait qu'on peut caler les épingles à cheveux dedans :d), du coup en 3 mins je me coiffe et tout le monde me dit que c'est trop beau et trop génial !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pandeedoo;3179806 a dit :
J'ai trouvé une fille qui poste de videos trop adorables, elle est trop chou ! Elle m'a l'air franche et son accent est trop cool, ca donne envie de l'ecouter pendant des heures :)
Je suis en quete de nouvelles chaines youtube!

Oh, c'est qui?
Mio aussi j'ai trop envie de tester l'espèce de donut à chignon, il me semble qu'il y en a chez H&M, possible que j'aille en chercher un ;)
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Pandeedoo et Caroliine : Si vous cherchez des donuts à cheveux, y'en a aussi chez Claire's, et ce qui peut être cool pour celles qui ont des cheveux fins, c'est qu'ils ont des diamètres différents :top:

Moi ça tient pas avec ma longueur de cheveux, j'aimerai tellement pouvoir me faire un vrai sock bun et pas un amas anarchique de cheveux <3
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jicky;3179815 a dit :
@Pandeedoo : tu feras partager si tu peux :fleur:

J'ai beaucoup de mal avec les youtubeuses, l'une des seules que j'aime regarder c'est pamplelune. La plupart, je ne me reconnais pas en elles.
Pour la coiffure?
Caroliine;3179826 a dit :
Oh, c'est qui?
Mio aussi j'ai trop envie de tester l'espèce de donut à chignon, il me semble qu'il y en a chez H&M, possible que j'aille en chercher un ;)
Sa chaine c'est (vous allez rire en vous disant "elle a voulu se la peter et elle s'est vautrée) "voussontbeauetbelle". Je l'aime bien je la trouve belle, et drole, et puis elle m'a l'air honnete dans ses revues
S-L;3179866 a dit :
Pandeedoo et Caroliine : Si vous cherchez des donuts à cheveux, y'en a aussi chez Claire's, et ce qui peut être cool pour celles qui ont des cheveux fins, c'est qu'ils ont des diamètres différents :top:

Moi ça tient pas avec ma longueur de cheveux, j'aimerai tellement pouvoir me faire un vrai sock bun et pas un amas anarchique de cheveux <3
Tu as les cheveux trop longs? Parce que j'ai trouvé une astuce toute bete, tu fais ta queue de cheval tu pose ton donut , tu "securise"(oui bon hein) avec un elastique le chignon que ca fait et APRES tu cale tes épingles à cheveux :)
Regarde ici aussi
Ils sont chers à Claire's? Parce qu'a Primark j'en ai eu un pour 1£ !
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Pandeedoo;3179884 a dit :
Tu as les cheveux trop longs? Parce que j'ai trouvé une astuce toute bete, tu fais ta queue de cheval tu pose ton donut , tu "securise"(oui bon hein) avec un elastique le chignon que ca fait et APRES tu cale tes épingles à cheveux :)
Ils sont chers à Claire's? Parce qu'a Primark j'en ai eu un pour 1£ !

A Claire's, j'ai eu le mien à 1e pendant une promo (ils ont quasi tout le temps de offres flottantes), ça revient à peu près au même alors :)
En fait j'ai les cheveux pile trop courts, il me manque deux centimètres pour que ça "retombe" bien... Levure de bière me voilà héhé <3
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Scapula;3179905 a dit :
Ah, carrément! Ma mère a à peine deux rides d'expression (qu'elle a depuis l'âge de 21 ans, haha) mais sinon, à part un léger relâchement, elle est magnifique.
Et pareil que la tienne: hydratation quotidienne, démaquillage et s'expose peu au soleil. Quand je vois certaines de mes amies assez blanches de peau s'exposer au soleil pour bronzer/cramé à tout prix, j'ai envie d'hurler "mais arrêtez, vous vous faites du mal".

Sinon, je ne suis pas folle, vous savez...

Ma mère aussi a une belle peau, sauf qu'elle n'a jamais rien mis dessus. Le matin elle se lave le visage à l'eau du robinet. Et c'est tout :ko:. Elle ne se maquille quasi pas (puis elle a dû se mettre du rouge à lèvres pour la première fois à 25 ans), et pour elle se mettre de la crème ça déconditionne la peau à s'autoréguler :lol: donc c'est vrai que quand elle me dit que trop se mettre de produits sur le visage ça n'est pas bon, elle a un très bel argument à me présenter... Par contre c'est sûr qu'elle ne s'est jamais exposée à outrance au soleil.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
S-L;3179894 a dit :
A Claire's, j'ai eu le mien à 1e pendant une promo (ils ont quasi tout le temps de offres flottantes), ça revient à peu près au même alors :)
En fait j'ai les cheveux pile trop courts, il me manque deux centimètres pour que ça "retombe" bien... Levure de bière me voilà héhé <3
Tu as entendu parler des fillets à chigon ? Si tu prends la meme couleur que tes cheveux ca devrait pas se voir non?
 
B

boreale-2

Guest
Je vais faire du shopping tout à l'heure avec mon copain, et je vais essayer de lui faire acheter une crème ou au moins un truc après rasage. Il fait vraiment n'importe quoi.
La dernière fois on prenait notre douche et je me lave le visage avec la miniature du nettoyant Clarins de Glamour, et du coup je lui lave le visage avec aussi. Sauf que monsieur après prend son gel douche et se lave avec DE LA TÊTE AUX PIEDS (en passant par les cheveux). Sérieusement c'est le comble d'avoir un copain qui fait pas gaffe à son corps/visage, pour une maniaque des cosmétiques comme moi, faut essayer de voir le côté comique de la chose hein ! :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes