Blabla général beauté

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
L'heure est grave. Je crois que j'arrete pas de grossir donc il faudrait que ca cesse avant l'eté genre j'arrete la malbouffe, les gouters pain-paté.. En plus ca fait une peau toute moche ..

Pour pas trop faire de HS : je commence (déjà) à avoir des petites ridules de déshydratation (à 19 ans ..) Je pense qu'il va falloir que je trouve un contour des yeux mais j'y connais rien dans ce domaine :/ Ca coute cher ? Vous en connaissez des biens ? :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Amazing.Grace;3050694 a dit :
L'heure est grave. Je crois que j'arrete pas de grossir donc il faudrait que ca cesse avant l'eté genre j'arrete la malbouffe, les gouters pain-paté.. En plus ca fait une peau toute moche ..

Pour pas trop faire de HS : je commence (déjà) à avoir des petites ridules de déshydratation (à 19 ans ..) Je pense qu'il va falloir que je trouve un contour des yeux mais j'y connais rien dans ce domaine :/ Ca coute cher ? Vous en connaissez des biens ? :)

J'entends beaucoup parler du contour de chez Jonzac, qui apparement est pas mal pour les ridules de déshydration. A part ça, u'est-ce que je ferais pas pour trouver des rillettes en Angleterre ! J'aime aussi beaucoup le combo baguette - Vache Qui Rit - saucisson sec, ça va bien ensemble.

Sinon, j'ai arrêté ma cure de rhodiorelax et je sens bien l'anxiété revenir au galop, va falloir que je m'y remette et que je stocke un peu mieux la chose !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon j'ai décidé de m'acheter du fond de teint parce que de temps en temps ça serait pas du luxe. Mais bon comme je me connais, le temps que je me décide, il va encore se passer 6 mois :facepalm:

J'en voudrais un qui unifie le teint (forcément) mais j'ai pas besoin d'une grosse couvrance. Est-ce qu'un fond de teint minéral pourrait convenir? En plus je vais avoir trop peur de me planter de teinte et de finir en carotte-girl :cretin:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lison Frisson;3051138 a dit :
Feflux je vote mineral. J'utilise le Bare mineral en teinte Fairly light, j'ai la peau pale mais sans plus, deux mains gauches, et une flemminigite quotidienne. Le tout, c'est d'avoir un pinceau adapté pour pouvoir répartir la matière uniformément, et donc ne pas devenir une grosse carotte (terreuse dans le cas du minéral). Et la couvrance dépend de la quantité que tu mets, à mon sens.

Et tu utilises quoi comme pinceau? :happy: J'ai regardé du côté de la marque Lili Lolo aussi, ça m'a l'air pas mal. Je n'aime pas trop la perspective de la carotte terreuse :yawn: J'ai aussi peur de l'inverse, comme j'ai la peau mat, j'ai pas envie de prendre un truc trop pâle.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Mon fond de teint est bientôt fini, je vais essayer de trouver sur ebay, le healthy mix en teinte 51.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
MrsPopsicle;3051754 a dit :
Je confirme pour le côté dangereux, j'ai un ami qui a tenté l'huile, il s'en est sorti avec des brûlures au premier degré, il a littéralement cuit comme un steak... Il est pourtant mat de peau et il a l'habitude de se faire griller tous les ans...
Ma soeur a testé la carotte, en gélule il me semble, et elle s'est retrouvée avec toutes les extrémités oranges :yawn:
Bon, du coup, je ne peux pas trop t'aider @-Lara- , mais en tout cas, prends bien soin de ta peau, avant et après :)

:oo::oo: ah bon mais pourquoi?? la carotte c'est de la vitamine A donc c'est censé protéger normalement ! J'en mettais l'été dernier et 0 soucis. c'est fou ça
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pour celles qui parlaient de crèmes au zinc pour le visage (Lenwha ?) je viens de trouver ça : crème hydratante à la sauge et au zinc Aesop. Du coup ça fait écran solaire ^^ Bon la protection n'est pas énorme mais c'est déjà ça.

D'ailleurs samedi je suis allée dans la boutique (qui est à Lille) mais ils n'ont pas du tout tout ce qu'il y a sur le site. Genre en maquillage il n'y a que By Terry et Paul & Joe et pas Shu Uemura notamment. Et ils n'ont pas tous les produits REN.

Par contre ça fait vraiment select. Ils ont un grand espace parfums. Et les vendeurs sont vraiment très "fashion". Genre moi tout le temps où j'étais dans le magasin je suis passée inaperçue.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis allée chez Sephora pour prendre rdv pour mes sourcils au stand Benefit ,et j'ai testé les Encre à levre de chez YSL ,j'ai failli vomir en sentant l'odeur mais la couleur est sympa !
J'ai trés envie d'un fard entre le rouge et le violet vous avez des idées à me proposer?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
MrsPopsicle;3052210 a dit :
Ah je n'ai pas précisé que ce n'était pas de l'huile de carotte, c'était une huile censée aider au bronzage, un truc qu'il avait acheté en grande surface, mais ce n'était pas de la carotte. Pardon pour la méprise :happy:
Par contre, le coup des gélules de carotte qui rendent les doigts oranges, c'était assez drôle et moins dangereux ! Elle avait juste dû abuser un peu... (J'étais petite, ça me passait complètement au-dessus ces histoires de bronzage)

Ouf tu m'as fait peur. Donc oui, l'huile de carotte (pure) ça aide grave pour le bronzage! approved.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
-Lara-;3051689 a dit :
Des conseils pour stimuler le bronzage ? :)

Une fois que tu y es, la graisse à traire (Soleil des Îles en fait une au monoï qui sent très bon et ça se vend chez Carrefour) aide à prolonger le bronzage. Mais attention, ça ne problème absolument pas ta peau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes