Blabla général beauté

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Sun Kwon;3180045 a dit :
Ca marche comment un donut pour les chignons ?

Tadam ! Mais sinon au lieu de couper tes chaussettes, tu peux aussi acheter des donuts de la couleur de tes cheveux, ça ressemble à ça :


Pandeedoo : ha bah bête, le coup du filet... je vais explorer la question :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je me suis enfin débarrassée de mon acné, du coup j'ai beaucoup réduit le nombre de produits que j'utilise : je n'ai plus que mon gel nettoyant sans savon, ma crème hydratante pour le matin et mon huile végétale de macadamia pour le soir. Et sincèrement, c'est la première fois depuis, on va dire 4 ans et demi, que je sens ma peau équilibrée et saine :worthy:

Mon seul problème c'est les petites cicatrices (certaines un peu creuses) et mes pores dilatés (qui sont peut être pour certains des petites cicatrices un peu creuses, hum...). Je pense qu'un peeling aux acides de fruits peut être indiqué, dites moi si je me trompe. Mais je n'en ai jamais utilisé, vous auriez des suggestions ? :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sur The New Corner il y a un article sur une Jelly Eye Color de Jill Stuart et... ce gif, non mais... :yawn: ! La texture a l'air vraiment spéciale.

jelly-eye-color.gif.pagespeed.ce.9Ny9u53vbJ.gif



Lorka

Désolé si je réponds à la place de Lenwha :shifty:. Normalement à l'arrière de ton tube tu as un petit pictogramme qui t'indique combien de temps tu peux utiliser ton produits après ouverture. Genre, celui-ci veut dire que tu peux l'utiliser pendant 12 mois.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je viens de faire une découverte de malade !
Vous visualisez les eaux thermales? Ma mere m'avait acheté une bombe d'Uriage et l'autre jour j'en ai fait un spray sur le visage et en visant mal j'en ai eu plein les cheveux, une demie heure aprés ils ont trop bien bouclés. Alors du coup j'ai fais un crash test ce matin et j'en ai aspergé mes cheveux secs pour qu'ils soient justes humides. Et ben ca me fait des boucles comme si je sortais de la plage MAIS avec les cheveux doux !
(Oui je sais que ca fait quand meme 8e pour un spray, mais je ne trouve pas de spray bouclant sans parabens ou silicones à un prix sympa, du coup ca va devenir mon coiffant magique :d)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dahlia Rose;3180528 a dit :
Bouuh, j'ai plus le temps de venir ici, vivement dans une semaine que tout soit fini.

1. J'ai reçu encore pleins d'échantillons suite à des demandes rapides par mail, même un flacon de parfum de 50 mL (on a dit échantillon pourtant, non ? :shifty: j'étais choquée) !

C'est quoi comme parfum?:)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
putain j'ai un bouton bien blanc sur la joue apparu ce matin et je meurs d'envie de l'éclater (ça relève de obsessionnel chez moi quand j'ai un bouton IL FAUT que je l'éclate :shifty:) mais je sais que si je le fais ça va devenir encore pire et que après va y avoir une croute et que elle je vais aussi la gratter.

je résiste difficilement
MAIS JE SERAIS FORTE :supermad:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mon dieu mais c'est pas croyable, j'ai toujours des petits cheveux blancs qui poussent à l'endroit de mes cheveux de bébé à l'implantation du front, j'ai l'impression que c'est suite à un coup émotionnel d'il y a quelques mois, parce que avant j'avais pas ça ! du coup je les arrache, et on dirait qu'ils repoussent à une vitesse folle ! Vu l'endroit ça se voit pas vraiment, mais ça me fait flipper, qu'est ce que vous me conseillez de faire? :tears:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Boréale Je comprends ta frustration, le mien c'est pareil..Enfin, je suis dure, il utilise quand même du shampoing pour se laver les cheveux, et non du gel douche :d

Par contre niveau visage, aucun soin particulier. Résultat, il a 26 ans, un nez avec des pores tout bouchés et oxydés et le front ridé. Faut pas lui parler de crème hydratante ou autre, il est persuadé que la crème le déshydrate :facepalm: Par contre, j'ai réussi à le convertir au gommage du visage (de temps en temps) et aux patchs désincrustant pour son nez. Ça il aime bien :yawn: Hier il était tout content d'avoir son patch haha! Je vais essayer de passer au masque à l'argile, je désespère pas de lui faire retrouver un nez un peu plus "sain"...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
L'inconnue;3180801 a dit :
Tu es sure qu'ils sont blancs? Ils sont peut être très blonds et ça ressort vu la finesse de l'endroit! J'en ai des tellement blonds (alors que je suis chatain) et ils paraissent transparents tellement ils sont fins.

Je fais actuellement poser mon shampoing éclaircissant sur les longueurs plus longtemps que prévu. Ca me sèche les cheveux à l'extreme mais ça me saoule que ce soit si loooong à blondir alors que sur je sais plus quel blog la blogueuse disait qu'elle avait fait poser seulement 10 minutes à chaque fois et elle avait un ombré hair niquel.
Moi ça ne marche pas, j'ai juste les longueurs plus claires mais pas de blond à l'horizon. Pourtant je le fais trèèès souvent.

Ben ils ne sont pas de la même couleur que ceux qu'il y a autour (chatains) qui sont pourtant du même type ! il me semblent vraiment blancs. ou alors très blonds je sais pas, mais ce n'est pas normal vu que les autres au même endroit sont de ma couleur !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Tonks;3180824 a dit :
Moi c'est pire et j'ai presque honte de le dire mais mon copain ne se lave jamais le visage. Car il aime pas (oui oui). Il se passe de l'eau des fois. :facepalm: Je trouve ça sale mais rien à faire, cet hiver il avait la peau toute sèche et il voulait toujours que je lui mette de la crème mais impossible pour moi de mettre de la crème sans s'être nettoyé le visage ! Bref.

Je compatis :facepalm:

J'ai essayé de le convaincre... en vain.

Si quelqu'un a de bons arguments pour convaincre mon mec à se laver le visage, qu'elle n'hésite pas !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes