Blabla général beauté

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Maryn;3180925 a dit :
Je compatis :facepalm:

J'ai essayé de le convaincre... en vain.

Si quelqu'un a de bons arguments pour convaincre mon mec à se laver le visage, qu'elle n'hésite pas !!!

Je pense qu'il faut pas chercher La technique de Sioux : tu surgis soudainement de nulle part et tu lui mets du produit nettoyant sur la tronche, bien moussant de préférence, il sera bien obligé de le rinçer! :attaque:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Maryn;3180961 a dit :
:yawn:

Il va m'en vouloir.

Il faut ce qu'il faut!

J'ai aussi trouvé un système sympa pour le baume à lèvres, mais il n'est plus dupe!
biggrin.gif
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
L'inconnue;3180801 a dit :
Je fais actuellement poser mon shampoing éclaircissant sur les longueurs plus longtemps que prévu. Ca me sèche les cheveux à l'extreme mais ça me saoule que ce soit si loooong à blondir alors que sur je sais plus quel blog la blogueuse disait qu'elle avait fait poser seulement 10 minutes à chaque fois et elle avait un ombré hair niquel.
Moi ça ne marche pas, j'ai juste les longueurs plus claires mais pas de blond à l'horizon. Pourtant je le fais trèèès souvent.
Et si tu laissais poser dés que tu rentre chez toi le vendredi jusqu'a avant de te coucher(genre quelques heures quoi), et que tu enchaine par un week end de bain d'huile pour hydrater?
Cochlée;3180953 a dit :
J'ai oublié ma trousse de toilette à mon appart, je reste chez mes parents jusqu'à dimanche :tears:
Dedans il y avait tous mes produits et mon maquillage et ici il n'y a rien :tears:
Tu va pouvoir en profiter pour laisser ta peau respirer et montrer au monde ta beauté naturelle !
(Au pire du pire fouille dans la trousse à make up de ta mere, avec un peu de chance elle doit avoir un crayon noir ou marron et des RAL)
courage :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
AH-HA !

J'ai enfin trouvé le maquillage miracle qui ne me donne pas une gueule d'attardée sur mes photos d'identité ! :danse:

Donc vous avez le droit à mon portrait mode "English rose" parce que je fais pas dans le "sunkissed", je suis blanche telle le Villeroy et Boch moyen et j'ai bien l'intention de le rester. Je voudrais remercier ma BB Crème Clinique, mon blush Nars, mon ombre à paupières et mon rouge à lèvre Chanel pour me conférer cet air de jeune fille maquillée décemment malgré le fait que je vive dans le pays de l'orangitude (merci The Only Way is Essex).

(Tout partiii !)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai des envies de corail et d'orange pour cet été. D'ailleurs je pense racheter un énième Glamour Pad pour récupérer un second mini gloss (parce que 17 euros pour le full-size, non merci)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ithurielle : on dirait une poupée sur la photo <3


Quand je vous vois parler de vos mecs, je me dis que j'ai bien éduqué le mien :cretin: Il fait eau florale + huile de jojoba le matin, et le soir Cleanance de Avène + eau florale + huile de jojoba, et quand je suis là, je lui fais un gommage et un masque le week-end.
Et je sais que même si on rentre à 3h du mat', je ne serai pas seule dans la salle de bain à faire mon petit rituel :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes