Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
Nena Canela;3183855 a dit :
Ça devait être une erreur et ils rectifié. Ils ont du avoir pleins de commandes et ça les a interpellé :cretin:
J'allais commander aujourd'hui en plus :tears:


Ah ! Du coup je suis désolée pour toi :erf:
(bon après égoïstement, j'esquisse mentalement une petite danse de la joie, à une semaine près je ratais ça :noel:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
crok';3182413 a dit :
Raaah @Jixels moi ma commande est toujours en statut "payement accepté", depuis... une semaine.:annoyed:
Je vais les contacter. Dis nous tout sur ton fond de teint!:d

Ben déjà il est un peu trop foncé (mais ça ira quand j'aurais bronzé je pense) :sad:

Je l'ai mis aujourd'hui, à priori personne n'a relevé que c'était un peu trop foncé (j'ai pas eu de regard trop appuyé, en même temps je suis pas dans un milieu où on se reluque des pieds à la tête donc bon).

Niveau couvrance, je m'attendais à mieux (pourtant je suis pas une dingue de la couvrance, mais bon d'un fond de teint je lui demande plus que d'unifier). Et niveau tenue c'est bof (en même temps je l'ai mis à 8h30, il est 18h30, j'ai eu une journée de travail, je peux pas trop lui en vouloir). Bref, franchement, je le trouve comme n'importe quel autre fdt minéral, sauf qu'il est peut-être un peu plus fin et donc plus agréable à porter. En gros, c'est pas une grosse bouse, mais je m'attendais à mieux et je suis déçue.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
L'une d'entre vous a senti le CK one Summer de cette année ? Il est trop cool ! J'l'aimerais bien pour mon anniversaire ^^

Calvin-Klein-CK-One-Summer-2012-300x262.jpg
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jixels;3183941 a dit :
Niveau couvrance, je m'attendais à mieux (pourtant je suis pas une dingue de la couvrance, mais bon d'un fond de teint je lui demande plus que d'unifier). Et niveau tenue c'est bof (en même temps je l'ai mis à 8h30, il est 18h30, j'ai eu une journée de travail, je peux pas trop lui en vouloir). Bref, franchement, je le trouve comme n'importe quel autre fdt minéral, sauf qu'il est peut-être un peu plus fin et donc plus agréable à porter. En gros, c'est pas une grosse bouse, mais je m'attendais à mieux et je suis déçue.

Je suis d'accord, c'est pas hyper couvrant à côté d'EM auquel je suis finalement repassée.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je désespère de trouver les Blush by 3 de Sleek qui sont juste WOWWW, autre part que sur le site sleek.

Vous connaissez ? Il y en qui en ont ?


9 euro de fdp. No thanks you :facepalm:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jixels;3184117 a dit :
C'est clair, les EM n'ont vraiment rien à voir ! A côté, c'est la couvrance supreme :d

D'ailleurs le fait qu'on ne puisse pas choisir sa couvrance comme chez EM (matte, glo etc...) m'avait interpellée...
Finalement c'est plus une sorte de poudre libre teintée pour l'été j'ai l'impression.
 
A

Ancien membre

Guest
Tétra;3184143 a dit :
D'ailleurs le fait qu'on ne puisse pas choisir sa couvrance comme chez EM (matte, glo etc...) m'avait interpellée...
Finalement c'est plus une sorte de poudre libre teintée pour l'été j'ai l'impression.

C'est vrai que les fonds de teint ne sont pas très couvrants mais les correcteurs sont excellents et ne coûtent pas très cher ! :) (J'utilise la marque depuis novembre à peu près)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Maple;3184203 a dit :
C'est vrai que les fonds de teint ne sont pas très couvrants mais les correcteurs sont excellents et ne coûtent pas très cher ! :) (J'utilise la marque depuis novembre à peu près)

Ou c'est vrai, j'ai le blush away et je pourra pas faire sans!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3184051 a dit :
Comme toutes les deux, je me pose des questions sur la Une. Mais je n'aime pas en parler là-bas parce que j'ai peur qu'on me dise "tu dis ça parce que ton article a pas été sélectionné". Ce n'est pas la question, mais les articles de revues par exemple sont souvent mal faits... Même les maquillages. Je sais qu'on est pas toutes des pros du pinceau et moi la première, mais quand même.
Je déteste également voir des articles en Une avec des make-up retouchés pour faire "popper" les couleurs. Où est l'utilité ?

Oui parfois une revue sur un produit est sélectionné avec 3 pauvres lignes... Ok... :stare:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3184664 a dit :
Demain je pense que je vais aller m'acheter le bronzer South Beach ou Waikiki de Lily Lolo...je verrais quelle teinte me conseille la vendeuse car comme j'ai bronzé (mais pas uniformément) j'ai envie d'un peu unifier tout ça.

Tu me diras ce que tu penses des bronzers ! Je suis intéressée par Waikiki mais j'ai peur qu'il soit trop foncé :erf:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
L'inconnue;3184761 a dit :
La myrtille made in Sephora ça sent TROP bon!
Par contre j'ai été déçue par la fleur d'Oranger.

J'avais acheté le gel douche à la myrtille et je ne peux qu'approuver : ça sent le yaourt aux myrtilles je trouve ! Par contre j'avais pris aussi le fleur de coton et j'avais été déçue, ça ne sent pas mauvais mais ce n'est pas le genre d'odeur que j'aime (ça sent un peu le bébé je trouve).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes