Blabla général beauté

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai fait une mini razzia chez boots avec les produits "good things" que je connaissais pas, ils sont tous certifiés sans paraben et autres, mais en les essayant ce matin, ça sent fort les fruits! heureusement l'odeur disparaît assez vite parce que sinon ça cocotte!
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Youpi! Demain la boîte dans laquelle je bosse ferme dès 13h....
et j'ai déjà planifié mon aprem ... :s

je vais chez LUSH!

je n'ai jamais rien acheté chez eux, j'ai reçu une fois un gel douche en cadeau d'une copine...

j'espère pouvoir me faire conseiller car je suis perdue..
je voudrais un nettoyant visage (aquamarine ou fraiche farmacy ?), un masque (catastrophe cosmétique?) et une crème hydratante (état de grâce me tente bien)
et puis le scrub pour les lèvres même si je pense que c'est superflu...

bref bien besoin de qq heures dans le magasin ;)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
L'inconnue;3184997 a dit :
Je suis d'accord! Je l'ai senti et je n'ai pas trop adhéré. Trop... classique. Trop "Cadum" ou "Dove".
Je voulais tous les sentir pour me faire une idée mais je n'ai pas compris le concept, il n'y avait aucun testeur (pour les crèmes, gels douche, laits) et il n'y en avait que dans très peu de senteurs en petit tube de parfum. C'est dommage je trouve, je n'ai pas envie d'acheter et que ça ne me plaise pas. Et parfois entre les crèmes, les gels douche ou les parfums l'odeur diverge ou ne me plait pas.

C'était pareil dans mon Sephora ! Sur le coup je me suis dit que c'est parce qu'ils venaient de recevoir la nouvelle gamme et qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre des testeurs. Mais si c'est une volonté de leur part, c'est pas terrible. :neutral:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sun Kwon;3184809 a dit :

Pas de souci,mais je viens de voir sur le site que la boutique est fermée pendant un mois pour cause de rénovation...je suis dégoutée...

Nooooon je voulais y aller demain, oh monde cruel et sans pitié :crying:

Boréale et Sémélé je suis sur Paris de 8h30 à 19h30, sachant que j'ai rendez vous à Art Corpus à 13h et que j'ignore totalement à quelle heure j'en sortirais, mais si l'une d'entre vous (ou même les deux hein :d) est toujours partante pour traîner ou prendre un verre, dites moi où et quand on retrouve.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Crush;3185238 a dit :
Nooooon je voulais y aller demain, oh monde cruel et sans pitié :crying:

@Boréale et @Sémélé je suis sur Paris de 8h30 à 19h30, sachant que j'ai rendez vous à Art Corpus à 13h et que j'ignore totalement à quelle heure j'en sortirais, mais si l'une d'entre vous (ou même les deux hein :d) est toujours partante pour traîner ou prendre un verre, dites moi où et quand on retrouve.

Alors moi le problème c'est que je retrouve une amie pour déjeuner à 13h et avant je dois passer chercher des affaires dans ma chambre d'étudiante donc je ses que ça risque d'être chaud :erf:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Crush;3185238 a dit :
Nooooon je voulais y aller demain, oh monde cruel et sans pitié :crying:

Il n'y a pas de date de réouverture précisée sur le site, j'ai bien l'impression que le mois de fermeture concernait juste avril. Ça vaut le coup d'appeler pour confirmer...
 
B

boreale-2

Guest
Samedi je pars au Portugal avec mes copines de fac, et elles ne sont PAS DU TOUT DU TOUT, branchées cosmétiques ahah :cretin: Du coup faut que je fasse un tri assez sélectif pour pas les effrayer. Bon ça sera à l'arrache aussi du coup je ramène rien de grande valeur genre mes ral Dior, ou Chanel tututut. Par contre je coince pour les shampoings, je sais pas si je prends les miniatures HIP que j'avais eu en soldes cet hiver, apparemment ils sont pas tops.. Ou alors j'achète des ultra doux à la mangue, ils sont biens. Gros dilemme :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Boréale;3185464 a dit :
Samedi je pars au Portugal avec mes copines de fac, et elles ne sont PAS DU TOUT DU TOUT, branchées cosmétiques ahah :cretin: Du coup faut que je fasse un tri assez sélectif pour pas les effrayer. Bon ça sera à l'arrache aussi du coup je ramène rien de grosse valeur genre mes ral Dior, ou Chanel tututut. Par contre je coince pour les shampoings, je sais pas si je prends les miniatures HIP que j'avais eu en soldes cet hiver, apparemment ils sont pas tops.. Ou alors j'achète des ultra doux à la mangue, ils sont biens. Gros dilemme :cretin:

Heuuu, je te conseillerais d'éviter les HIP... :cretin:. M'enfin, j'dis ça mais tu fais ce que tu veux hein :lol:.
Moi j'ai été contente de pouvoir les tester. Par contre, une fois, par 2 :yawn:
 
B

boreale-2

Guest
Leech;3185476 a dit :
Heuuu, je te conseillerais d'éviter les HIP... :cretin:. M'enfin, j'dis ça mais tu fais ce que tu veux hein :lol:.
Moi j'ai été contente de pouvoir les tester. Par contre, une fois, par 2 :yawn:

Raaaah Sémélé m'a dit la même chose :gonk:
Mais quand est ce que je vais les utiliser moi ! Je vais les refiler à mon copain si ça continue alors qu'il a les cheveux rasés :lol:

Bon... je me résous à aller acheter mon shampoing Ultra Doux et son AS. Même si j'aimerai bien trouver un shampoing/As spécial soleil/mer. :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de réfléchir à tout ce que j'ai.

Pour le teint : Il me manque rien à part un illuminateur mais ça ne me manque pas.
Pour les yeux : il me manque des crayons mais comme je trouve que ça ne me va pas c'est pas grave.
Pour la bouche : un ral rouge, (j'ai que le petit de shiseido que j'ai eu sur le club cadeau), un ral rose mignon (oui c'est une couleur), un gloss rosé et un transparent (j'ai que le mini d'ud mais il sent fort, et un petit d'Yves rocher qu'ils m'ont offert et qui est cool d'ailleurs), un crayon neutre.
Pour les sourcils : enfin quelque chose qui me va :/ et un fixateur (je vais retenter goupillon+laque).

En soin par contre il me faut un nettoyant visage.

Bref. Tout ça pour dire que j'ai aucune raison de dépenser de l'argent.
Et qu'a partir de tout suite jusqu'aux soldes, j'ai INTERDICTION de commander sur Internet. Comme ma faiblesse c'est ça... (je dépense beaucoup moins quand je dois donner ma CB a quelqu'un pour avoir mes précieux bizarrement haha).

Voilà. Après ce récit très optimiste, je vais essayer de dormir sans me dire que je suis dans la merde noire pour mon rapport qui n'avance pas. :joy:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sémélé;3185269 a dit :
Alors moi le problème c'est que je retrouve une amie pour déjeuner à 13h et avant je dois passer chercher des affaires dans ma chambre d'étudiante donc je ses que ça risque d'être chaud :erf:

Oh dommage, :erf:

Ahah j'hallucine, tout le monde n'a que Diablo III à la bouche, même Temptalia :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes