Blabla général beauté

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens d'aller voir les avis de la BB crème Clinique sur BT (comment ça je vous parle que de ça en ce moment ??), et la première page ne contient pratiquement que des avis négatifs... Alors que moi je l'ai achetée car j'ai lu plein d'articles de blogs qui disaient qu'elle était miraculeuse... Je me sens roulée car elle est loin d'être miraculeuse sur moi et à 30 ? ça fait mal !

Sinon je crois que je fais une dépression cosmétique, ça fait une semaine que je n'ai pas mis de vernis, pour moi qui suis accro c'est exceptionnel, d'ailleurs je crois que ça doit faire 5 ans que ça ne m'est pas arrivé ! :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu la crème solaire Petite Marie Organics ! (il me semble que ça intéresse Leech).
On dirait du home-made, l'étiquette n'est pas très bien collée sur le pot en verre. Ca ne sent pas grand chose, c'est épais, il faut bien étaler si on ne veut pas avoir une démarcation blanche. Bon pour les peaux pâles, mais si elles sont déjà bronzées, mates, noirs, ou asiatiques, j'ai des doutes.
Dernier point : Crème solaire bio vraiment matifiante.

Je sais que ma description ne fait pas rêver, mais pour l'instant, je n'en suis pas déçue. A voir si ça protège bien du soleil. En tout cas, y'a plein d'anti-oxydants, et ça, c'est cool ! :joy:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Jicky, c'est vrai ce que tu dis. Seulement comme les articles que j'ai lus sur la BB crème Clinique étaient assez répartis dans le temps, je me suis dit que c'était peut probable que ce soit ça (je louche dessus depuis 6 mois).

Je sais que certaines en sont très contentes (et heureusement !), mais ça doit dépendre des types de peau et des exigences.

Sinon je n'ai jamais essayé de l'appliquer au pinceau, je vais voir ce que ça donne ! :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pour la bb cream, j'ai une peau mixte et je l'applique au pinceau (et ça me convient très bien) mais j'ai bien envie de l'essayer avec une éponge :happy:

Sinon, j'ai fini mes écrits de géo, cette aprem c'est récompense, je file chez Kiko et Sephora.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky;3186155 a dit :
edit : je viens de regarder le prix de la crème désaltérante de Clarins, et elle fait 49 euros... Pour la même contenance, l'ultra facial coûte 24 euros. Ils abusent, c'est beaucoup trop cher :Pff:

Ma maman l'a acheté récemment (la Clarins) mais en petit format, a cause du contenant et du prix. Et lundi on l'a vu a 39€ en Allemagne le gros format, j'ai halluciné. Qu'on ne vienne pas nous dire que c'est la TVA, elle est plus forte en Allemagne qu'en France...

Pareil pour Art Deco, sur Internet ca tourne a 19€ le RAL, j'ai payé le mien... 9 et des cacahuetes.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Jicky (j'avais réussi à écrire Kicky :cretin:), merci de l'idée, je viens d'essayer au pinceau et c'est déjà beaucoup mieux ! Je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé avant, vu l'épaisseur du truc, à la main ça faisait plâtre, alors qu'au pinceau c'est léger et aérien !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Raah mais pourquoi c'est férié demain ? :gonk: Vu où se trouve mon colis Sephora en ce moment, j'aurais dû le recevoir demain... là je vais devoir attendre vendredi !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis une fidèle des vernis Mavala sauf que la marque Essie me fait de l'oeil avec ses jolies couleurs printanières mais je les trouve un peu chers dans la mesure où je pourrais avoir deux vernis Mavala pour un seul vernis Essie. Bref, je suis frustrée pour une histoire de vernis et de couleurs :erf:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Pareil, vu que je suis une "collectionneuse" de vernis, je ne risque pas de finir ceux qui sont de taille normale. Je préfère largement acheter plusieurs petits ! Les Mavala pastels qu'ils ont sortis pour l'été sont vraiment magnifiques...

Avis à toutes ces marques qui font des vernis dans d'immenses flacons qu'on peut même pas emmener en vacances dans notre petite trousse de toilettes, donnez-nous des mini verniiiiiiiiiiis !!! :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait, je me dis qu'avec toutes les box que j'ai pas commandé, j'ai le droit de m'offrir des trucs.
(ha les belles paroles de cette nuit n'auront pas duré longtemps).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je voulais reviser mais d'un coup d'un seul je me suis souvenue que je devais aller sur IHerb.:shifty:
Et puis j'ai vu de la bouffe dessus, alors maintenant j'ai faim et je veux des cosmétiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes