Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3191889 a dit :
@Jixels : on doit pas avoir la notion de "pas beaucoup d'envies" ahah
Après la poudre je l'ai utilisée une seule fois pour pas trop l'utiliser non plus. Je l'utilise ce soir par ce que je dois etre parfaite, sinon je suis pas sure que j'oserai :d .

Tss, donc j'ai peur que In The Buff soit trop foncé pour moi alors. A part si je bronze cet été. Mais j'aurais aimé éviter le fond de teint cet été justement.. pfiou :/
Oui je me disais qu'elle allait pas me traquer par la suite pour me forcer à commander par ce que j'ai demandé. Mais je trouve pas ça super cool cool pour elle ahah. Je vais me tourner vers un fond de teint que je pourrais choisir et voir en vrai, ça sera plus simple

Tu veux que je t'envoie la photo sur laquelle elle s'est basée pour me conseiller ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3191889 a dit :
Pandeedoo j'ai pas les joues SUPER rondes mais elles le sont quand meme un peu et j'ai aussi peur que ça fasse bizarre, vu que cette partie est un peu rebondie. Et puis tout le monde me dit que j'ai le visage "fin" ( moi je dirais "allongé comme une aubergine" mais bon.. ) donc je préfère pas en rajouter.
Oh tu vas faire quoi cet été ? la chance :jv:
J'ai bossé en festival l'an dernier et cette année j'irais bosser la bas de temps à autres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Moi aussi je voudrais offrir des produits à mon copain. Dans deux semaines je dois lui préparer un petit cadeau donc ce serait l'occasion. J'avais pensé à TBS mais ça me revient trop cher :erf: Chez YR, les produits hommes font vraiment cheap. Du coup j'hésite entre Etat Pur et Avene. Mais je trouve que les produits ne sont pas très "jolis", pas très "homme" d'un point de vue visuel. J'espère que ça lui plaira quand même.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Aujourd'hui j'ai enfin senti l'odeur de l'huile prodigieuse de Nuxe, et j'aime vraiment :d. Je voulais sentir aussi celle de Caudalie, mais elle n'était pas en rayon :erf:.

Sinon, y'a des filles qui connaissent d'autres site que bazar-bio qui vendent des échantillons de produits :cretin:...? Avec fdp gratos, si possible huhu :lunette:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Otch;3192217 a dit :
J'avais acheté ça au mien :
m2950921_P762026_princ_hero.jpg

à 10,50? chez Séphora. Mon chéri a bien aimé en tout cas :3

Quels sont les produits dedans ? Un crème et un nettoyant ? Mais d'ailleurs je suis bête, j'ai même pas pensé à aller voir sur Séphora :happy:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai tellement pas envie de reviser !!!!
J'ai collé des feuilles de révisions partout (j'ai même fais un schéma géant que j'ai accroché à mon plafond!)
J'essaie de me motiver en me disant que si je réussi mes partiels je me prends la nouvelle palette de Sleek (en v2).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3192338 a dit :
Planète Beauté !

@Jicky : Son post est très intéressant, je me demande bien qui est visé derrière tout ça :shifty: (bon, on a tous plus ou moins notre petite idée...)

Bizarrement je me suis même pas posée la question, j'ai eu ma certitude directement :yawn:


Bon sinon l'autre jour j'avais fait une commande Lush qui finalement n'a pas été prise en compte (j'ai dû oublier une étape). Je me suis dit que c'était tant mieux (parce que le soir mes commandes sont irréfléchies, il faudrait me bloquer l'accès aux e-shop le soir).
Mais finalement j'ai bien envie de la refaire...
Mon nettoyant touche vraiment à sa fin et j'ai envie d'en acheter un qui me fera plaisir, pas un par nécessité comme je l'avais fait avec le avène... J'ai envie de produit plaisirs :tears:

Je vais aller ouvrir mon tiroir à soins pour me remettre les pieds sur terre ahah. Je sais que si je commende sur Lush, je vais pas prendre qu'un nettoyant. Avec les fdp ça doit faire au moins 15£ le nettoyant je suis sure.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
La blogueuse ça serait pas Ca Pue ? :shifty:.
En même temps, c'est la seule que j'aime pas :yawn:.

Edit : mouais, mais en même temps c'est bizarre, parce que son blog est dans sa liste de blogs (le truc "Pour tous").
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3192353 a dit :
Est-ce qu'on pense toutes à la même personne :cretin: ?

Je me demande parce qu'en général je me retrouve à côté de la plaque, mais en mettant côte à côte "moraliste/donneuse de leçons" et "fais des trucs par derrière", je pense aussi avoir une petite idée mais je me dis que j'ai vraiment une mauvaise opinion de cette blogueuse pour penser ça d'elle :shifty:

AFrenchBeautyAddictinLondon a dit "l y a une bloggueuse influente en particulier, dont le joli minois a carrément pris le melon et s'est orientée dans cette direction, ce qui est vraiment dommage: je l'appréciais beaucoup dans le passé, maintenant je ne peux plus la saquer...". Je crois qu'on pense à la même, non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes