Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Violette!;3190923 a dit :
J'en ai vraiment super marre d'être sensible au soleil comme ça. Aujourd'hui, malgré une rigoureuse application de crème indice 50 + , un trajet à l'extérieur qui n'a pas excédé les 30 minutes et un temps frais avec franchement peu de soleil, j'ai un coup de soleil sur le visage. C'est mon nouveau combat : sus au soleil ! Je conserve ma peau blanche, ça m'est égal, mais je ne veux plus brûler tout le temps. Du coup, demain, je tente une nouvelle crème (qui est visiblement également hydratante). J'hésite un peu à consulter ma dermato !

J'avais lu quelque part que pour les crèmes solaires chimiques (non naturelle quoi), il fallait attendre environ 20 minutes pour être protégé efficacement du soleil. Si tu avais appliqué ta crème juste avant de sortir, c'est finalement "logique" que tu aies un coup de soleil. :erf:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai trouvé pire que les vendeuses de chez Sephora, les vendeuses de chez Kiko. Hier, je voulais rentrer tranquillement, acheter un ou deux vernis (voire un rouge à lèvre) et basta.

A peine rentrée, une vendeuses ultra (mal) maquillée m'a présenté en entier la nouveau collection (Euh, comment te dire que les poudre soleil avec mon teint de cachet d'aspirine et les vernis pailleté, je m'en balance). Bref, après son blabla, j'ai pris deux vernis en soldes et des éponge "fond de teint" et je suis partie à la caisse.

Une fois à la caisse, une autre vendeuse m'a fait son topo pour des lingette-gommage (WTF?). J'ai refusé poliment, elle m'a refait le topo, m'a demandé si je faisais des gommages...J'ai gentiment rétorquée que pour les produits soins, je les acheté en pharmacie à cause de ma peau sensible...Et là pifpafpouf, elle recommence son topo en ajoutant que ces lingettes étaient aussi pour les peaux sensibles:facepalm:. Là, je lui ai dit que pour mes problèmes de peau, j'avais déjà une dermato qualifiée.

Bref, je déteste qu'on insiste lourdement, la prochaine fois, je garde mon casque sur les oreilles ou je commande sur le net :sweatdrop:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3190832 a dit :
Je crois qu'avec Lenwha, on va former un groupe de fangirls de la nouvelle ministre Fleur Pellerin :

220px-Fleur_Pellerin.jpg


Mais qu'est-ce qu'elle est belle :jv:

Si elle reste pendant les 5 ans à venir, je sens que je vais être à fond sur elle :yawn: (et puis aussi après son mandant si elle le fait bien). En tout cas, la personnalité qui en ressort sur son twitter est celle d'une femme fraîche et dont je peux me sentir proche.
Ce nouveau gouvernement = sexitude (je sais, ce n'est pas la première chose dont on devrait s'attendre :shifty: )

Violette!;3190923 a dit :
J'en ai vraiment super marre d'être sensible au soleil comme ça. Aujourd'hui, malgré une rigoureuse application de crème indice 50 + , un trajet à l'extérieur qui n'a pas excédé les 30 minutes et un temps frais avec franchement peu de soleil, j'ai un coup de soleil sur le visage. C'est mon nouveau combat : sus au soleil ! Je conserve ma peau blanche, ça m'est égal, mais je ne veux plus brûler tout le temps. Du coup, demain, je tente une nouvelle crème (qui est visiblement également hydratante). J'hésite un peu à consulter ma dermato !

Quelle crème utilises-tu ? (par curiosité).

Cochlée;3189626 a dit :
J'aime bien regarder les Boyfriend Tags, les pauvres garçons ont tous l'air complètement dépassés par les évènements :lol:

Mon copain et moi souhaiterions en faire un. Nous sommes méga hyper trop fan de celui de Catalina (trop mignon ! :joy: )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Violette!
Je n'ai pas de crème particulière à te conseiller pour l'instant :erf: . Je teste actuellement une crème bio contenant 18% d'oxyde de zinc, soit très efficace contre les UVB et UVA.
Les protections solaires de La Roche Posay contiennent des filtres chimiques (Meroxyl® SX et Meroxyl® XL). Je sais que Kiehl's qui fait aussi partie du groupe L'Oréal les utilise (peut-être est-ce le cas pour toutes les autres marques appartenant au groupe L'Oréal ?)
Bref, mon propos n'est pas là, si les filtres chimiques ne marchent, tu pourrais voir du côté des filtres minéraux (utilisés par les marques bio mais pas que) si c'est plus efficace ?
Dans ce post, la fille s'est mise aux crèmes solaires minérales et a particulièrement apprécié la Jovees SPF50.

Je ne sais pas si ça pourra t'aider ou non. J'espère que tu te remettras vite de ton coup de soleil :/

p-s : ne pas lésinez sur la quantité non plus (même si je n'en doute pas ^^)
 
B

boreale-2

Guest
J'ai décidé que pour l'anniversaire de mon copain en juin j'allais lui offrir des crèmes :cretin:
Mais du coup je suis deg que JolieBox ne fasse plus des box hommes parce que celle de mars était super cool, et j'aimerais bien lui offrir plusieurs trucs comme crème de jours, apres rasages, nettoyant etc, mais j'ai envie de taper dans des marques un peu mieux que L'Oréal et tout du coup ça fait vite cher :erf: Rien qu'une crème Payot c'est genre 30e donc bon...
Rah ça m'eneeeerve!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;3191060 a dit :
J'ai décidé que pour l'anniversaire de mon copain en juin j'allais lui offrir des crèmes :cretin:
Mais du coup je suis deg que JolieBox ne fasse plus des box hommes parce que celle de mars était super cool, et j'aimerais bien lui offrir plusieurs trucs comme crème de jours, apres rasages, nettoyant etc, mais j'ai envie de taper dans des marques un peu mieux que L'Oréal et tout du coup ça fait vite cher :erf: Rien qu'une crème Payot c'est genre 30e donc bon...
Rah ça m'eneeeerve!

Tu ne veux pas le convertir à iherb ou sasa ? :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
Lenwha;3191097 a dit :
Tu ne veux pas le convertir à iherb ou sasa ? :shifty:

Ahem on va y aller en douceeeeeeeeur :cretin: Je veux pas trop le brusquer le petit :cretin:
Pour l'instant je pense pencher pour Avène pour un baume apres rasage, et puis Lierac aussi pour un nettoyant/gommage pourquoi pas, ou encore Cattier qui fait une crème de jour, et un gros flacon de gel douche Cadum qui fait corps et cheveux parce que son truc leader price hum voila quoi :lol:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;3191130 a dit :
Ahem on va y aller en douceeeeeeeeur :cretin: Je veux pas trop le brusquer le petit :cretin:
Pour l'instant je pense pencher pour Avène pour un baume apres rasage, et puis Lierac aussi pour un nettoyant/gommage pourquoi pas, ou encore Cattier qui fait une crème de jour, et un gros flacon de gel douche Cadum qui fait corps et cheveux parce que son truc leader price hum voila quoi :lol:

Mon copain aime bien les trucs exotiques genre "t'as vu, j'ai ça et pas toi !", du coup, je me suis dit que ça pouvait faire tripper ton copain les trucs au collagène, à la papaye ou à la bave d'escargot :yawn:
En tout cas, très bon choix ! Nous avons les mêmes choix pour le gel douche à conseiller à son copain (même si la dernière fois, il a pris une huile de douche au monoï de Cottage, le truc qu'il n'aurait jamais pris il y a quelques mois !)

En tout cas, bon choix de produits, il va passer du côté obscure de la force sans s'en rendre compte, le petit :winky:
 
B

boreale-2

Guest
Lenwha;3191140 a dit :
Mon copain aime bien les trucs exotiques genre "t'as vu, j'ai ça et pas toi !", du coup, je me suis dit que ça pouvait faire tripper ton copain les trucs au collagène, à la papaye ou à la bave d'escargot :yawn:
En tout cas, très bon choix ! Nous avons les mêmes choix pour le gel douche à conseiller à son copain (même si la dernière fois, il a pris une huile de douche au monoï de Cottage, le truc qu'il n'aurait jamais pris il y a quelques mois !)

En tout cas, bon choix de produits, il va passer du côté obscure de la force sans s'en rendre compte, le petit :winky:

Ahah j'essaye d'imaginer sa tête si je lui ramenais un truc à la bave d'escargot :yawn:
Bon en tout cas ce qui est drôle ce que pour lui faire avaler la pilule je dois me diriger vers des produits où y'a écrit "MEN" sinon il va se sentir attaqué dans sa virilité ahah, alors que je pourrais lui prendre une crème de jour toute seule Avène hein, mais bon c'est blanc et rose quoi attention :cretin: (en vrai peut être qu'il y ferait pas attention mais sait-on jamais!).
Tout à l'heure je lui ai mis ma crème désaltérante de chez Clarins et puis le Baume beauté eclair (oui oui), en lui massant le visage et il a vraiment apprécié, je crois que c'est ça qui lui a fait changé d'avis :cretin:
Mais du coup le gel douche Cadum fait aussi "visage" du coup je sais pas si c'est la peine de lui prendre un nettoyant visage, vaudrait mieux prendre un gommage je pense. En plus vu que c'est un sagouin et que quand il se lave il frotte de partout, ça sert presque à rien de prendre un nettoyant visage spécial...

Mon dieu ce pavé à propos de produits pour mon copain, c'est du nimporte-quooooi :yawn:

Edit: Grace à un de tes derniers articles @Lenwha je me suis rappelé qu'il y a avait EP aussi, merci! :fleur:
 
3 Mai 2012
16
2
354
www.youtube.com
Purdey;3190959 a dit :
J'ai trouvé pire que les vendeuses de chez Sephora, les vendeuses de chez Kiko. Hier, je voulais rentrer tranquillement, acheter un ou deux vernis (voire un rouge à lèvre) et basta.

A peine rentrée, une vendeuses ultra (mal) maquillée m'a présenté en entier la nouveau collection (Euh, comment te dire que les poudre soleil avec mon teint de cachet d'aspirine et les vernis pailleté, je m'en balance). Bref, après son blabla, j'ai pris deux vernis en soldes et des éponge "fond de teint" et je suis partie à la caisse.

Une fois à la caisse, une autre vendeuse m'a fait son topo pour des lingette-gommage (WTF?). J'ai refusé poliment, elle m'a refait le topo, m'a demandé si je faisais des gommages...J'ai gentiment rétorquée que pour les produits soins, je les acheté en pharmacie à cause de ma peau sensible...Et là pifpafpouf, elle recommence son topo en ajoutant que ces lingettes étaient aussi pour les peaux sensibles:facepalm:. Là, je lui ai dit que pour mes problèmes de peau, j'avais déjà une dermato qualifiée.

Bref, je déteste qu'on insiste lourdement, la prochaine fois, je garde mon casque sur les oreilles ou je commande sur le net :sweatdrop:


Je compatis, J'ai aussi eu le droit au topo sur le gommage il y a 2 jours de ça, mais elles n'ont pas vraiment insisté par contre elles ne sont pas très attentives, il y a 1 mois je suis allé voir une vendeuse pour lui demander s'ils avaient des blush autre que rose, elle me sort un blush rose en stick de leur nouvelle collection, et le piiiire c'est qu'elle m'a proposé de l'essayer directement sur le visage, un stick que toutes les mains sortant du rer et du métro ont trifouillé... :shifty: seriously???? Enfin bon, Kiko c'est bien mais en évitant les vendeuses, pour ma part en tout cas ;)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;3191169 a dit :
Ahah j'essaye d'imaginer sa tête si je lui ramenais un truc à la bave d'escargot :yawn:
Bon en tout cas ce qui est drôle ce que pour lui faire avaler la pilule je dois me diriger vers des produits où y'a écrit "MEN" sinon il va se sentir attaqué dans sa virilité ahah, alors que je pourrais lui prendre une crème de jour toute seule Avène hein, mais bon c'est blanc et rose quoi attention :cretin: (en vrai peut être qu'il y ferait pas attention mais sait-on jamais!).
Tout à l'heure je lui ai mis ma crème désaltérante de chez Clarins et puis le Baume beauté eclair (oui oui), en lui massant le visage et il a vraiment apprécié, je crois que c'est ça qui lui a fait changé d'avis :cretin:
Mais du coup le gel douche Cadum fait aussi "visage" du coup je sais pas si c'est la peine de lui prendre un nettoyant visage, vaudrait mieux prendre un gommage je pense. En plus vu que c'est un sagouin et que quand il se lave il frotte de partout, ça sert presque à rien de prendre un nettoyant visage spécial...

Mon dieu ce pavé à propos de produits pour mon copain, c'est du nimporte-quooooi :yawn:

Edit: Grace à un de tes derniers articles @Lenwha je me suis rappelé qu'il y a avait EP aussi, merci! :fleur:

Ah oui, Etat Pur, c'est vrai, pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?! XD
Sinon, tu prends LRP, c'est blanc et bleu, ça devrait aller ? :cretin:

En tout cas, tu as pris la main ! Faut l'entraîner comme ça, insister gentiment pour lui faire essayer des trucs (que tu devrais sûrement appliquer toi-même), puis ça viendra tout seul !

Sur le site Bazar-Bio, y'a des kits de 3 miniatures REN à 3,50?. Pas cher ! *-*

J'ai eu mon copain au téléphone et il est trop mignon. (gros h-s)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Adawen.;3191462 a dit :
Quand je rentre en France je vais dévaliser ma parapharmacie et Sephora je crois. J'en ai marre d'être encore en pull et en manteau d'hiver alors qu'on est en mai.

Tu es ou ?
Parce qu'on peux se faire un échange de colis toutes les deux si tu veux (surtout si tu as un superdrug prés de chez toi.)
Je peux meme t'envoyer du saucisson si tu veux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes