Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Adawen.;3191492 a dit :
Je suis en Irlande, c'est mort pour superdrug :sad:
Si tu peux m'envoyer du soleil, ça serait parfait haha.

J'habite à une heure de Cannes, et il pleut des cordes ici !
(Je devais y aller aujourd'hui mais du coup je sais pas si j'y vais, peut etre ce soir parce qu'une Madz m'a proposée des pass pour le film et j'ai vachement envie de mettre des faux cils et de monter les marches quoi ahahah)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour dans une heure et demie sur un coup de tête :cretin: Certes, je n'y suis pas allée depuis août et ils ont bien bien poussés, couper les pointes va leur faire du bien, mais j'ai toujours un peu peur de tomber sur un coiffeur qui s'emballe et qui m'enlève 10 cm :tears:
Et j'hésite à me refaire une frange. Ça fait longtemps que je n'ai pas changé de coupe et ça serait un bon moyen, j'ai une heure pour y réfléchir!
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Sephora m'a envoyé un sms pour les 20%, fête du slip!
Je vais checker sur le site si je peux pas trouver un truc qui me ferrait plaisir, et puis si je trouve rien je balancerais mon code ici :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pandeedoo;3191502 a dit :
J'habite à une heure de Cannes, et il pleut des cordes ici !)

Où ça si ce c'est pas trop indiscret ? :happy:

Ce matin je me suis faite réveiller par un sms de Séphora pour me dire que j'allais bientôt bénéficier des -20%... Pourquoi je ne les ai pas eu quand j'étais à Paris ? :tears:
D'ailleurs ce jour là j'ai donc vu Boréale :joy: qui a eu le privilège de voir ma culotte :winky: et qui avait les yeux joliment maquillés alors que moi j'étais totalement à la ramasse avec le strict minimum et du vernis flashy écaillé :cretin:
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Bientôt ma première commande Aroma-zone, quelle émotioooon. J'ai déjà hâte de tout recevoir haha.
On reçoit les colis sous combien de jours en général?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hiiiiiii j'ai ma poudre Chocolate soleil de Too Faceeed AHAHAHAH :joy: :cheer:

Et toi @cornebufle tu l'as reçue ? :winky:

Elle est trop belle, j'avais peur qu'elle soit trop foncée et de me transformer en tablette de chocolat géante mais la couleur est bien comme il faut, elle se fond bien dans la peau, je ne sens pas le chocolat à 10km à la ronde, c'est parfait :d
Je l'ai testé dans le creux des joues (oui je rêvais de faire ça depuis des mois :cretin: ) et c'est fou comme ça change le visage, ça me fait des pommettes MONSTRUEUSES ! Je sortirais pas comme ça ahah.
Bref, je suis contente (si ça se voyait pas) :happy:

Edit : AH et j'ai pas parlé de la boite cadeau Sephora ! Elle est flash (orange avec des motifs de fleurs, feuilles etc) mais jolie, ça change de leur boite noire tristoune !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
A cause de Lenwha j'ai envie de me prendre un kit d'échantillons Ren pour peaux mixtes :XD:. Non mais c'est pas cher du tout, et en plus y'a pas de frais de port :shifty:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3191653 a dit :
Ouiiiii, je l'ai reçue avant hier :joy:
Je l'aiiiime d'amour, déjà je la laisse tout le temps ouverte près de moi pour pouvoir la sentir ( je ne suis pas foooolle ) et j'avais peur de la couleur et de l'effet vu que je sais pas trop comment appliquer ça, mais la couleur est juste parfaite, ne rend pas orange, n'est pas terne non plus ( oui, moi le marron ça me fait peur ) et elle fait super naturelle, meme en l'appliquant très très mal.
Par contre le contouring, j'ose meme pas essayer, ça fait ressortir la partie de mon visage que je trouve trop large, par contraste avec les joues plus fines. ( ah mais du coup je vais essayer d'arrange ça ahaha )

et puis je trouve pas la texture trop "épaisse" alors que je déteste les poudres à cause de cet effet là justement.


Bref, moi contente :jv:

Ok, donc on est hystérique à cause d'une poudre. Touuuut vaaa bieeeen.

Moi je ne sais pas où la ranger. Mon tiroir "teint" est bien remplie, j'ai peur que ça l'abime si je la mets dedans. :shifty:

Tu l'appliques comment toi ?
Je vais essayer de faire le "3" après mais j'ai peur (bon en même temps je ne compte pas sortir aujourd'hui... mais j'aimerais bien que mon neveu me reconnaisse en me voyant :yawn: ).


Sinon, j'ai aussi reçu le masseur à cellulite (quel joli nom). Ben franchement les clientes qui donnent leur avis sur le site sont chochottes, ça fait pas si mal que ça. Ok j'étais rouge après, mais sur le moment ça fait pas mal (à part vers les genoux si on repasse plusieurs fois dessus), ça chauffe juste ! En mettant 10 pressions de l'huile petit marseillais anti cellulite en tout cas ça fait pas mal. Demain je le teste sous la douche.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'attend la vente privée TBS avec impatience quand je l'ai dit à ma mère elle m'a répondu : "Si seulement tu étais aussi fébrile pour ton bac de latin qui est LUNDI !" :facepalm:

Je suis toujours en quête d'un Blush by 3 de Sleek qui me coutera pas un bras en frais de port.:attaque:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@cornebufle moi vu que c'est déjà blindé j'ai moins d'envie. J'ai juste grave envie de rouge à lèvre en fait (c'est le tiroir le moins plein, j'en ai pas beaucoup en fait j'ai surtout des baumes). (edit : je regarde mon pinterest et je réalise qu'en fait, si, j'ai beaucoup d'envie ahah).

Ah moi j'ose pas trop y toucher pour m'amuser avec, quand j'aime beaucoup les produits j'y touche à peine, j'ai peur de les vider :shifty: (huile prodigieuse, porefessionnal, rouge à lèvre chanel, je pense à vouuuuus).

Hmm non la photo de mon profil facebook me fait la peau un peu plus blanche que je ne le suis en réalité ! Je suis plutôt beige (malgré que ma mère me trouve pale). Bref j'arrive pas à savoir quelle couleur je suis :stare: Et c'est le "in the buff" que j'ai acheté.
Beh moi je comptais acheter sur moncornerbio, mais au final j'ai acheté sur un autre site... je pense pas qu'ils vérifient nos adresses pour voir si on commande ou pas ensuite :d (mais bon je comprends, si je comptais pas commander sur cornerbio à la base, j'aurais pas osé demander conseil !).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels cornebufle
J'ai le visage rond (parce que je suis grosse ,avec des grosses joues) et j'ai toujours eu envie de contouring seulement j'ai l'impression d'avoir trop de "peau" pour ca et j'ai peur que ca fasse ridicule enfaite .
Et parce que je pars de la regle que si j'ai presque jamais vue Beth Ditto avec du contouring c'est que j'ai pas le droit et que ca fait trop. Je me base un peu sur ses looks pour voir ce qui est vraiment cool et ce qui vire vraiment au WTF.
Et puis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hyperbole;3191710 a dit :
J'attend la vente privée TBS avec impatience quand je l'ai dit à ma mère elle m'a répondu : "Si seulement tu étais aussi fébrile pour ton bac de latin qui est LUNDI !" :facepalm:

Je suis toujours en quête d'un Blush by 3 de Sleek qui me coutera pas un bras en frais de port.:attaque:

AHAHAHA putain ma mere m'a sorti ce matin "si seulement tu pouvais aimer la litté autant que tu aimes tes palettes !"
Pour Sleek si tu trouve je veux bien le nom du site (parce que je voudrais la matte v2 !) stp :)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
J'arrive un siècle après tout le monde mais...
je suis vraiment TRES agréable surprise par la qualité des produits Lush! Vraiment très doux et très efficaces!

Le début d'une grande histoire d'amour? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes