Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dolly Wood;3196167 a dit :
Ok d'acc, tout simplement ! Donc si on en commande plus, ça ne fera la remise que sur les trois moins chers en gros je suppose ?

(mais du coup, j'ai envie de craquer et de me chopper le Train Bleu de NARS raahaaaa !)

Je ne suis pas sure que le code passe les 3 moins chers à -20%, il faut essayer (je n'ai pas le code sous la main). Sinon j'ai édité mon post du dessus avec un code pour avoir -20% sur tout le panier.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
pamplelune, vilaine tentatrice ! Haha !

Non je vais essayer d'être sage ... Je vais chopper en ligne les trucs que j'ai pas dans ma boutique proche de mon boulot et voilà ...
(ou alors je vais faire un tour lundi dans le plus grand ? Hmmmm)

Ha et je dois aussi potasser ma commande Inglot. Pfioouuulalaa emploi du temps chargé du côté du dépensage de tunes que je n'ai pas haha !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lenwha;3196147 a dit :
Moi qui comptais survivre en passant des commandes... Je ne sais pas si en plus le fait de choisir (Krasnoyarsk) me désavantagerait pour recevoir mes colis (si je commande). Il n'y a qu'un aéroport là-bas avec seulement des compagnies chinoises, ou du Caucase qui s'y arrêtent. Au pire, après, vu que je compte faire un saut en Chine ou en Corée (tant qu'on y est, autant visiter les "voisins" :cretin: ), je referai mon stock.

ASOS envoies gratuitement en Russie, maiiis les russes ouvrent tous les colis, donc c'est moyen pour ce qui est de la sûreté de tes produits. Je pense qu'aller direct en Chine et Corée est probablement plus simple, haha !
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Je voulais me faire un masque à l'huile de coco sur mes cheveux ce soir mais je me rends compte que j'ai pas de petite serviette (à part celle de que j'utilise pour me sécher les cheveux) du coup je sais pas comment faire... C'est la journée de la poisse.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels : Je suis passée à Sephora et il n'y avait plus de palette Danmari. :erf: Par contre, j'ai vu le kit de l'autre jour et il est plutôt pas mal, surtout si tu le prends avec les 20%.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ithurielle;3196183 a dit :
ASOS envoies gratuitement en Russie, maiiis les russes ouvrent tous les colis, donc c'est moyen pour ce qui est de la sûreté de tes produits. Je pense qu'aller direct en Chine et Corée est probablement plus simple, haha !

Ok, je les déteste officiellement :stare:
En fait mon problème est que tous mes produits me viennent par internet, soit je fais une commande de ouf avant mon départ pour tenir un an, soit je prend le risque... Le pire étant que je n'ai jamais vécu un hiver à -20°, du coup, je me demande quel genre de produits je devrais prendre (hydratant bien sûr, mais jusqu'à quel niveau d'hydratation ? Vu que je ne sais pas comment ma peau va réagir...)... J'essaie de ne pas trop y penser, car ça me stresse déjà XD
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3196204 a dit :
Ok, je les déteste officiellement :stare:
En fait mon problème est que tous mes produits me viennent par internet, soit je fais une commande de ouf avant mon départ pour tenir un an, soit je prend le risque... Le pire étant que je n'ai jamais vécu un hiver à -20°, du coup, je me demande quel genre de produits je devrais prendre (hydratant bien sûr, mais jusqu'à quel niveau d'hydratation ? Vu que je ne sais pas comment ma peau va réagir...)... J'essaie de ne pas trop y penser, car ça me stresse déjà XD

Beurre de karité direct sur la peau en couches très très épaisses :cretin:.
Non mais, j'avoue que c'est chaud cette histoire de colis fouillés... Bon après, peut-être que ça les intéressera pas les Russes d'avoir des produits soins :shifty:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3196213 a dit :
Beurre de karité direct sur la peau en couches très très épaisses :cretin:.
Non mais, j'avoue que c'est chaud cette histoire de colis fouillés... Bon après, peut-être que ça les intéressera pas les Russes d'avoir des produits soins :shifty:.

En tout cas, je ne serai pas assez friquée pour faire comme les Russes des vidéos youtube, soit m'acheter des crèmes De La Mer ou La Prairie. J'hallucine en voyant leur routine. Je suis consciente que ça ne concerne pas toutes les Russes, mais je trouve ça particulier aux youtubeuses russes. Les Japonaises, les Coréennes, les Américaines, les Françaises... C'est pas trop leur truc (enfin un peu pour les Asiatiques, j'inclus en plus les Singapouriennes et les Malaisiennes, mais ça sera 2/3 produits pas toute une routine).

Je suis vraiment trop d'Asiatiques... (et j'aime ça \o/)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3196231 a dit :
En tout cas, je ne serai pas assez friquée pour faire comme les Russes des vidéos youtube, soit m'acheter des crèmes De La Mer ou La Prairie. J'hallucine en voyant leur routine. Je suis consciente que ça ne concerne pas toutes les Russes, mais je trouve ça particulier aux youtubeuses russes. Les Japonaises, les Coréennes, les Américaines, les Françaises... C'est pas trop leur truc (enfin un peu pour les Asiatiques, j'inclus en plus les Singapouriennes et les Malaisiennes, mais ça sera 2/3 produits pas toute une routine).

Je suis vraiment trop d'Asiatiques... (et j'aime ça \o/)

En plus, La Mer ou La Prairie, ça vaut vraiment le prix ? Parce que bon, j'ai surtout l'impression que c'est du pur marketing (du genre on met un prix très très haut pour toucher telle cible parce que de toute manière on sait qu'il y a des gens prêts à mettre le prix) ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lenwha;3196204 a dit :
Ok, je les déteste officiellement :stare:
En fait mon problème est que tous mes produits me viennent par internet, soit je fais une commande de ouf avant mon départ pour tenir un an, soit je prend le risque... Le pire étant que je n'ai jamais vécu un hiver à -20°, du coup, je me demande quel genre de produits je devrais prendre (hydratant bien sûr, mais jusqu'à quel niveau d'hydratation ? Vu que je ne sais pas comment ma peau va réagir...)... J'essaie de ne pas trop y penser, car ça me stresse déjà XD

J'ai une peau sensible, et mes mains se transforme en peau de crocodile dès qu'il fait un peu froid, mais bizarrement je n'avais pas vraiment de problème là-bas. Le truc c'est que tous les bâtiments sont surchauffés, donc tu passes de -20°C à +30°C en 5min, mais je pense qu'avec des produits hydratants normaux ça devrait aller. Quand tu es dehors, tu portes tellement de couches que tu sens pas vraiment le froid (et y'a pas trop de vent à cette température là), en fait, donc à part tes contours des yeux, et ton nez si il n'est pas dans ton écharpe, le reste de ta peau n'est pas trop exposée (je portais un chauffe-oreille trouvé chez Décathlon, c'était très bien, haha).

Mais à part ça, c'est cool, la Russie. Ils sont un peu des gros connards mal polis* dans les grandes villes genre Saint Prout et Moscou, mais une fois que tu les connais personnellement, ça gère, et la bouffe peut être bonne si tu sais où aller manger.

*Genre tu prends la réputation des parisiens, tu la multiplie par dix et tu te retrouves avec ça en vrai. Ma corres à Moscou s'était faite poussée dans le métro à l'heure de pointe, a malheureusement bousculé quelqu'un qui s'est retourné pour lui mettre une baffe. Hallucinant.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3196236 a dit :
En plus, La Mer ou La Prairie, ça vaut vraiment le prix ? Parce que bon, j'ai surtout l'impression que c'est du pur marketing (du genre on met un prix très très haut pour toucher telle cible parce que de toute manière on sait qu'il y a des gens prêts à mettre le prix) ?

Du marketing, oui. Beaucoup de silicones, des trucs pas forcément gentils dans la composition... De l'huile d'argan ferait mieux, je suppose !

Ithurielle;3196247 a dit :
J'ai une peau sensible, et mes mains se transforme en peau de crocodile dès qu'il fait un peu froid, mais bizarrement je n'avais pas vraiment de problème là-bas. Le truc c'est que tous les bâtiments sont surchauffés, donc tu passes de -20°C à +30°C en 5min, mais je pense qu'avec des produits hydratants normaux ça devrait aller. Quand tu es dehors, tu portes tellement de couches que tu sens pas vraiment le froid (et y'a pas trop de vent à cette température là), en fait, donc à part tes contours des yeux, et ton nez si il n'est pas dans ton écharpe, le reste de ta peau n'est pas trop exposée (je portais un chauffe-oreille trouvé chez Décathlon, c'était très bien, haha).

Mais à part ça, c'est cool, la Russie. Ils sont un peu des gros connards mal polis* dans les grandes villes genre Saint Prout et Moscou, mais une fois que tu les connais personnellement, ça gère, et la bouffe peut être bonne si tu sais où aller manger.

*Genre tu prends la réputation des parisiens, tu la multiplie par dix et tu te retrouves avec ça en vrai. Ma corres à Moscou s'était faite poussée dans le métro à l'heure de pointe, a malheureusement bousculé quelqu'un qui s'est retourné pour lui mettre une baffe. Hallucinant.

Oh cool ! Ca me rassure alors !
Je compte aller ni à Moscou, ni à Saint-Pétersbourg mais en Sibérie orientale parce que 1/ c'est moins cher 2/ y'a peu de Français 3/ la Sibérie m'attire 4/ c'est la destination la plus éloignée proposée (si y'avais Vladivostok j'aurais pris, mais bon x)

edit : tiens, une youtubeuse russe parle de produits bio sibériens *intéressée*
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ithurielle;3196247 a dit :
*Genre tu prends la réputation des parisiens, tu la multiplie par dix et tu te retrouves avec ça en vrai. Ma corres à Moscou s'était faite poussée dans le métro à l'heure de pointe, a malheureusement bousculé quelqu'un qui s'est retourné pour lui mettre une baffe. Hallucinant.

:oo: !! Ah ouais. Quand même !! Violents les Russes.

Lenwha
C'est bien ce qu'il me semblait :XD:. Mais après tout, si y'a des gens pour acheter, et si ça leur fait plaisir, les marques auraient tort de se priver :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes