Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;3052155 a dit :
Pour celles qui parlaient de crèmes au zinc pour le visage (Lenwha ?) je viens de trouver ça : crème hydratante à la sauge et au zinc Aesop. Du coup ça fait écran solaire ^^ Bon la protection n'est pas énorme mais c'est déjà ça.

D'ailleurs samedi je suis allée dans la boutique (qui est à Lille) mais ils n'ont pas du tout tout ce qu'il y a sur le site. Genre en maquillage il n'y a que By Terry et Paul & Joe et pas Shu Uemura notamment. Et ils n'ont pas tous les produits REN.

Par contre ça fait vraiment select. Ils ont un grand espace parfums. Et les vendeurs sont vraiment très "fashion". Genre moi tout le temps où j'étais dans le magasin je suis passée inaperçue.

Aïe, c'est un poil trop cher pour mes moyens actuellement. Cependant, je préfère tout de même deux produits séparés. J'avais lu qu'une crème contenant un filtre empêchant aux actifs de bien pénétrer.

Ca craint qu'ils t'aient ignorés... Je déteste ce genre de comportement :vex:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mazurka;3052458 a dit :
La graisse à traire... Pitié ne mettez pas ça sur vous pour bronzer il n'y a rien de plus mauvais (tout comme les huiles de toutes sortes ou presque même la carotte).
Par contre l'huile de carotte, le monoï, l'huile d'abricot sont très bien en après soleil pour préserver le bronzage.

N'oubliez pas que le bronzage est une réaction de la peau face à l'agression du soleil. En gros plus vous êtes bronzés plus votre peau a été agressé.

Le mieux est de bronzer avec une crème solaire adapté. Perso je suis fan de la gamme Photoderm Bronz de Bioderma. Vous bronzez correctement même avec l'indice 50+ (elle existe en 15 et 30 aussi). C'est un bon compromis ;)

J'ai pas dit de mettre ça pour bronzer, lol, j'ai dit que ça prolongeait le bronzage, donc tu la mets après ta scéance de bronzage (d'ailleurs 30min max au soleil sont suffisantes, ton corps ne bronzera pas plus si tu restes plus longtemps exposée) et tu continues une fois que tu rentre à la maison.

EDIT: Ça n'hydrate pas, donc pas en après-soleil non plus, c'est vraiment juste pour garder le bronzage.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Liou;3049854 a dit :
En sortant de la douche je me suis fait un chignon vite fait, on verra demain si ça me donne des cheveux un peu ondulés. Je sais plus quoi en faire d'ailleurs, j'aimerais bien une petite permanente légère mais ça va encore me les assécher à mort.
Genre ça (mais ça doit être faisable avec un fer):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Héhé ça a marché, je suis trop contente :d Je suis pas aussi canon que Liz Tyler mais ça donne le même effet "wavy" naturel. J'ai eu le droit à plein de mes compliments de mes collègues qui m'ont dit que j'étais "fraiche" (lolilol).
Je me le referai souvent, moi qui désespérais de pas savoir quoi faire de mes cheveux. En plus ça a tenu toute la journée.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mazurka;3052589 a dit :
Mais du coup c'est le monoï présent dans celle que tu utilises qui fait ça non? Parce qu'en soit je ne pense pas que la graisse à traire est un quelconque effet sur la prolongation du bronzage.

Un ami de ma mère en mettait (et à l'époque c'était de la vraie graisse à traire pour vaches, lol) et ça marchait très bien sur lui. Je ne sais pas comment ça marche, mais il doit y avoir un truc parce que y'a beaucoup de marques qui proposent de la graisse à traire, au lieu de ne proposer qu'une simple lotion ou une crème grasse. Le monoï doit aider, mais je me demande si ce n'est pas surtout une parade pour attirer le client vu que le monoï sent bon et rapelle le soleil.

Perso j'en ai, mais je ne suis pas un bon example parce que je passe ma vie à me tartiner d'indice 50+ toutes les heures et je me mange quand même des coups de soleil en Bretagne et à Saint-Pétersbourg, alors bon?
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
PinkyLemon;3052461 a dit :
:disco:

C' était bien chez vous today?

(j'ai adopté le smiley donc je le laisse :cretin:) Beh moi j'ai fait un sauna (avec le crush :lunette:) et j'ai vraiment l'impression que ça m'a fait du bien ! Au débout c'était une horreur, j'ai beau avoir la peau plutôt sèche je luisait littéralement, mais quelque temps après j'avais la peau douche et plus nette j'ai l'impression ! Sinon.. rien :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3053271 a dit :
(j'ai adopté le smiley donc je le laisse :cretin:) Beh moi j'ai fait un sauna (avec le crush :lunette:) et j'ai vraiment l'impression que ça m'a fait du bien ! Au débout c'était une horreur, j'ai beau avoir la peau plutôt sèche je luisait littéralement, mais quelque temps après j'avais la peau douche et plus nette j'ai l'impression ! Sinon.. rien :cretin:

Rien, t'es sure ? Même un petit coup dans le nez ? :d
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question ici mais je ne me souviens pas des réponses qu'on aurait pu me donner...
Vous recommandez quoi contre les vergetures?
J'ai utilisé pendant dix jours un mélange d'huiles fait par ma Maman avec surtout de la rose musquée, mais j'en ai déjà plus et puis l'odeur est vraiment pas terrible.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ce matin, je m'épilais les sourcils quand je me suis posée un tas de questions débiles. Vous trouvez pas ça bizarre que les sourcils ne graissent pas alors qu'on les enduit de crème et de maquillage, etc? Je me demande si quelqu'un a déjà inventé du shampooing pour sourcils?

Sood;3053417 a dit :
J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question ici mais je ne me souviens pas des réponses qu'on aurait pu me donner...
Vous recommandez quoi contre les vergetures?
J'ai utilisé pendant dix jours un mélange d'huiles fait par ma Maman avec surtout de la rose musquée, mais j'en ai déjà plus et puis l'odeur est vraiment pas terrible.

En fait ça dépend du stade de tes vergetures, si j'ai bien compris. Si elles sont blanches c'est cuit, si elles sont rosées, tu peux encore les sauver. Palmer's fait de bon trucs contre les vergetures que les femmes enceintes utilisent, et tu peux trouver ça en grande surface si je me souviens bien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je commence à aimer le jus de bouleau dans mon jus d'orange. C'est qu'on va toutes finir par devenir accro. On viendra errer sur les forums en quête d'une cuillère à soupe de jus de bouleau, les yeux dans le vague et la bave aux lèvres.

Ca fait rêver.

Sur ce, je suis vannée. J'ai une flemme monstrueuse de me démaquiller donc je vais faire faux bond à ma clarisonic. Pauvre choupinette, elle n'aura pas les poils mouillés ce soir (cette dernière phrase est hyper tendancieuse). J'ai même la flemme de retrouver mon lit, c'est dire.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3053591 a dit :
Sur ce, je suis vannée. J'ai une flemme monstrueuse de me démaquiller donc je vais faire faux bond à ma clarisonic. Pauvre choupinette, elle n'aura pas les poils mouillés ce soir (cette dernière phrase est hyper tendancieuse). J'ai même la flemme de retrouver mon lit, c'est dire.

On dirait que tu parles de ton lapin.

L'heure est grave (peut-être en avais-je déjà parlé hier).
Nous sommes au printemps, et ma peau, rebelle de la vie, a décidé de s'assécher \o/.
Déjà, elle n'a pas trop kiffé que je lui mette du Face Fabric (bim des imperfections qui sortent ! jackpot !). Mais le pire... C'est que j'ai des points noirs sur les joues ! Pas beaucoup, juste cinq, mais c'est déjà trop. Cela a peut-être un lien avec le fait que je n'ai pas utilisé la Clarisonic depuis 2-3 jours... (flemmasse power).

C'était Lenwha en direct de sa salle de bain, à vous les studios !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Quel ne fut pas mon étonnement (et mon incrédulité) quand j'ai découvert dans mon courrier la carte Gold de Sephora.
Hum... je pensais quand meme pas avoir dépensé TOUT CA mais faut croire que si.

Ensuite, merci mon dieu je suis tombée sur une vendeuse compétente l'autre jour, et mon nouveau FDT Bobbi Brown en teinte Porcelain (legerement rosé) est FARPAIT.
Parce que ces derniers temps mon NC15 de MAC me rend jaune. Alors je vous le demande, est-il possible que ma peau ait changé de sous-teinte??????? Je n'y comprend plus rien.

Et pourquoiiiii n'ont-il pas Siberia dans les teintes NARS chez Sephora hein?

J'ai aussi eu le bonheur d'érafler une bagnole sur le parking de l'hôpital. Tout pour plaire. Tout ce qui est relatif a la conduite m'angoisse énormément depuis que j'ai eu un gros accident de voiture y'a quelques années donc le pic de stress fut monumental. Bon, le monsieur avait pas l'air énervé au telephone (oui j'ai laissé mon numéro avec de plates excuses sur son pare-brise.) et doit me recontacter une fois qu'il a un devis pour la réparation. C'est que de la peinture, le tank que je conduisais n'a strictement rien lol. Elle est increvable cette voiture c'est impressionant.

Et sinon, a partir de cet apres-midi, adieu Sephora, MAC et tutti quanti, je vais ramener ma maman chez elle et m'occuper de sa convalescence. (vous me direz, y'aura toujours Internet, Essence en Allemagne et CoverGirl en Suisse. Je vais finir par brûler mes cartes bancaires.)


Faudrait quand même que je calcule ce que j'ai dépensé en un an mais mamaaaan j'ai peur du résultat....


je me rends compte que je passe pour une grosse conne raleuse qui se vante dans ce post qui n'apporte strictement rien, désolée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes