PinkyLemon;3054224 a dit :Ah bah moi j' trouve que tu te vantes pas vraiment en fait : T' as fracassé une voiture, tu roules dans un tank, t' as une peau chelou qui change de sous teinte, tes sous et cartes bancaires te brulent les doigts, y' a pas la teinte que tu veux dans ton Sephora, en ce moment t' es jaune, et puis en plus, ta maman est en convalescence.
Ben heu c' est plutôt la merde en fait!
(En fait c' est censé être marrant c' que j' viens d' te dire, rapport au fait que tu te vantes pas, mais heu du coup, j' suis pas sur que t' éplucher toutes tes galères une à une comme ça ça t' fasses tellement marrer...)
(Nan mais en plus j' ai rien à faire ici moi, j' étais partie, mon mec a squatté l' ordi, donc il a fait un barouf pas possible, tant et si bien que j' me suis pas endormie, et au moment où il l' a laché, STUPEUR! J' ai pas regardé plus belle la vie d' aujourd'hui! Donc là je suis venue le lancer pour m' endormir, même si je suis zombifiée depuis deux heures... FIN BREF ON SEN TAMPONNE TOUS!)
(Juste : tout ça c' est la faute de mon mec, comme d' hab.)
Merciii tu m'as fait éclaté de rire je crois que c'est juste ce dont j'avais besoin
Le tank en fait c'est la voiture de ma mère (qui s'en fiche d'ailleurs complètement que j'ai beugné sa voiture) et d'ordinaire je roule jamais en ville avec ca (enfin rouler ca me dérange pas, mais me garer, comme on peut le constater ca me pose des problèmes lol).
(C'est toujours la faute du mec. Il faut le savoir. TOUJOURS! huhu. Je vis dans une famille matriarcale, c'est un précepte que j'ai intégré tres tôt ^^ chez nous tout se passe comme sur des roulettes tant qu'un individu de sexe masculin n'y est pas mêlé!!)