Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
PinkyLemon;3054224 a dit :
Ah bah moi j' trouve que tu te vantes pas vraiment en fait : T' as fracassé une voiture, tu roules dans un tank, t' as une peau chelou qui change de sous teinte, tes sous et cartes bancaires te brulent les doigts, y' a pas la teinte que tu veux dans ton Sephora, en ce moment t' es jaune, et puis en plus, ta maman est en convalescence.

Ben heu c' est plutôt la merde en fait!:yawn:

(En fait c' est censé être marrant c' que j' viens d' te dire, rapport au fait que tu te vantes pas, mais heu du coup, j' suis pas sur que t' éplucher toutes tes galères une à une comme ça ça t' fasses tellement marrer...:facepalm:)

(Nan mais en plus j' ai rien à faire ici moi, j' étais partie, mon mec a squatté l' ordi, donc il a fait un barouf pas possible, tant et si bien que j' me suis pas endormie, et au moment où il l' a laché, STUPEUR! J' ai pas regardé plus belle la vie d' aujourd'hui! Donc là je suis venue le lancer pour m' endormir, même si je suis zombifiée depuis deux heures... FIN BREF ON SEN TAMPONNE TOUS!:yawn:)

(Juste : tout ça c' est la faute de mon mec, comme d' hab.)

Merciii tu m'as fait éclaté de rire je crois que c'est juste ce dont j'avais besoin :)
Le tank en fait c'est la voiture de ma mère (qui s'en fiche d'ailleurs complètement que j'ai beugné sa voiture) et d'ordinaire je roule jamais en ville avec ca (enfin rouler ca me dérange pas, mais me garer, comme on peut le constater ca me pose des problèmes lol).

(C'est toujours la faute du mec. Il faut le savoir. TOUJOURS! huhu. Je vis dans une famille matriarcale, c'est un précepte que j'ai intégré tres tôt ^^ chez nous tout se passe comme sur des roulettes tant qu'un individu de sexe masculin n'y est pas mêlé!!)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis perturbée ce matin : je suis en panne de déo, et celui de secours que ma mère a déniché du fond du placard est un déo pour mec. C est con mais j ai peur de "puer" le mâle et de me mettre à me gratter les c....... que je n ai pas dans la journée.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Avène se met aux soins anti-tâches. J'attends d'avoir des retours pour voir ce que ça vaut !

407_11-DPigment-produkti_s_kamyk_ph.jpg
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tiens, je vais tenter ce soin Avène moi. Je reste désespérée par mes marques de boutons, je vais tout tenter !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia. : Hél*ne de MBDF en ait ravie (Elle en a une, et l'utilise sur ses taches sur ses mains)

Bon, je crois que c'est officiel, le gras et le sucre = microkystes.
(hier, j'ai fait une journée où je n'ai mangé que des sushis/makis, un yaourt à la vanille (qui ne faisait que 60 kcal, donc sûrement pas beaucoup de sucre/gras- et un yaourt nature). Je vais donc manger sainement jusqu'à la fin de mes jours :cretin:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je me demande si la BB crème Clinique va être à nouveau disponible avant la fin des -20 %.

Ça m'énerve trop, j'attends les 20 % depuis 6 mois pour m'acheter cette foutue crème et quand ils arrivent elle est en rupture de stock... :annoyed:

(Fin du mode Hulk)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je comprends pas trop pourquoi vous trouvez le jus de bouleau dégueulasse ^^ je me suis fait une cure il y a 3 ans et jle diluais dans une bouteille d'eau de 50mL que je buvais régulièrement dans la journée, et même si c'est pas du sirop je trouvais pas ça dégueu ! (même si faut s'habituer hein :cretin:). Je prenais le weleda en magasins bio.
Sinon pour la "belle peau" je prends du sarrasin (en flocons) au petit déjeuner, c'est censé éclaircir et purifier la peau, et c'est vraiment bon avec une banane écrasée et du yaourt !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
:stare:

J'ai voulu faire un peu de rangement dans ma salle de bain / mon coin beauté. Et... Je remplis un tiroir entier de baumes corporels et crèmes hydratantes en tout genre :sweatdrop:
Autant j'ai pas trop abusé avec les produits pour le visage (quoi que...), et j'ai bien avancé dans l'utilisation de mes millions de gels douches, autant c'est la grosse cata dans le domaine hydratation.
Il doit y avoir 4/5 produits que j'utilise de temps en temps (j'irais pas jusqu'à dire régulièrement), et tout le reste je l'ai acheté parce que j'aimais l'odeur sur le coup mais plus après / j'ai acheté sur internet et ça m'a pas plu / je me suis lassée du produit.

Voilà, donc je crois que je vais faire des dons à mes proches parce que de toute façon je les utliserai jamais, alors autant que ça serve à quelqu'un.

Et c'est une bonne leçon pour moi : je n'achète pas si ça n'est pas un coup de coeur.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de commencer ma cure de jus de bouleau avec mon thé de l'apres-midi, je trouve pas ça dégueu moi. :shifty: J'aime bien les tisanes donc bon l'odeur de plante ne me choque pas tellement, et on le sent à peine dans un thé vert finalement.
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Pareil. Je le bois dans ma sacro-sainte menthe/verveine d'après le repas le midi et le soir. Bon j'avoue que pour l'instant je vois pas d'effet flagrant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais c'est peut-être parce que je mange n'importe quoi aussi... Il va falloir que je me remette au pas...
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Etant donné le temps merdique j'avais décidé de tester ma nouvelle baignoire avec gommage et masque, c'était sans compter l'eau tiédasse (j'ai voulu rajouter l'eau chaude mais y'en avait plus du coup j'ai fait que refroidir le tout) et la ventilo que fait un boucan pas possible, sans oublier la lumière des néons parce que j'avais zappé d'acheter des bougies...
Pour le moment de détente on repassera... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes