Blabla général beauté

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sword;3055153 a dit :
Coup de gueule contre le site Club des créateurs de beauté : j'avais un mauvais a priori sur cette enseigne, mais comme quelques trucs basiques me plaisaient, j'ai passé commande.

Déjà, premier truc bizarre : quand j'ai rentré mon numéro de carte bleue et que j'ai validé, au lieu de m'afficher un message du type "votre commande a bien été validée", les numéros se sont simplement effacés comme si je devais les rentrer à nouveau. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de regarder mes mails pour découvrir que j'avais bel et bien payé. :eh:

Depuis maintenant 4 jours, ma commande est "enregistrée", et mon compte bancaire a été débité sans que la commande ne soit expédiée ni même préparée. Dans le même temps, j'ai déjà reçu mes commandes Yves Rocher et Séphora (passée le même jour). :annoyed:

Bref, c'était la première et la dernière fois que je passais commande chez eux. J'espère finir par recevoir mon colis (heureusement, il n'y en a pas pour beaucoup d'argent) mais on ne m'y reprendra plus. :scream:

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la phase de paiement, mais je peux te dire que la dernier fois que j'ai commandé, je n'ai pas non plus reçu de confirmation d'expédition, mais j'ai très vite reçu mon colis.

Ça ne devrait donc pas tarder pour toi ! :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;3052475 a dit :
Ca craint qu'ils t'aient ignorés... Je déteste ce genre de comportement :vex:

Mazurka;3052491 a dit :
@pamplelune Je n'ai jamais osé rentrer chez Ombres portées par peur d'être snobé par les vendeurs. Ca ne me rassure pas plus... Pourtant ils ont pleins de parfums qu'on ne trouve pas ailleurs. Faudra bien que je me force à y entrer un jour. Après tout je suis bien rentrée chez Mauboussin en mode grosse pouilleuse. Je faisais tache dans le décor haha.

Albeny;3053207 a dit :
Au vu de la boutique sur internet et des produits qu'ils y proposent, ca ne m'étonne qu'a moitié : Bien pour ca que je passe le plus souvent par Internet parce que quand tu es jeune, pas sapée comme une blogueuse mode au sommet de la "hypitude" et que tu regardes avec intérêt tous les produits, tu passes pour inintéressante aux yeux des vendeurs ...

Moi j'ai toujours l'impression d'être snobée par les vendeuses. Déjà, je fais jeune donc je ne dois pas être intéressante pour elles. Et puis en plus j'ai pas vraiment un look sophistiqué ou vraiment fashion du coup.. C'est pas hyper sympathique quand même.. Du coup j'ai rien osé demander.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai résisté à la tentation des -25% chez Monoprix, mais je me serais bien pris un vernis à lèvres Gemey. Je les ai tous swatchés sur ma main, ils sentent tellement bon. Et j'ai swatché aussi tous les Lipbutter, l'espèce de rouge clair irisé me fait gravement de l'oeil.
Gnnn.
Ou je craquerai pendant les vacances...
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'attendais sagement ma paie pour m'offrir moi aussi mon jus de bouleau !
ça va, je m'attendais à un gout de plante comme ça. Je trouve pas ça génial, mais ça passe. Je vais le tenter dans une tisane avant de dormir.
J'ai perdu 4 kilos déjà en mangeant beaucoup plus léger le soir et en arrêtant l'alcool, j?espère que ça va m'aider sur la cellulite, ce serait vraiment top !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Liou;3055847 a dit :
J'ai résisté à la tentation des -25% chez Monoprix, mais je me serais bien pris un vernis à lèvres Gemey. Je les ai tous swatchés sur ma main, ils sentent tellement bon. Et j'ai swatché aussi tous les Lipbutter, l'espèce de rouge clair irisé me fait gravement de l'oeil.
Gnnn.
Ou je craquerai pendant les vacances...

Je suis complétement à la ramasse, c'est quoi cette histoire de promo ? :cretin:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3056112 a dit :
J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit,j'étais caissière et c'était mon premier jour et je m'en sortais pas du tout,j'arrivais pas à scanner les articles assez vite,il y en a que je scannais pas,je faisais tout dans le désordre donc du coup j'avais un trou dans l'écran qui me disait " moins 3.88?" j'étais en panique,du coup @Sémélé m'a aidé,elle a pas arrêté de sauver mes conneries et un moment une femme a pris des échalotes et il y avait pas le prix,elle a couru jusqu'au rayon pour me le donner hahaha et un moment il y a une dame qui a pris genre 300 danettes ! J'ai halluciné ! (oui bon c'était un rêve quoi) et puis j'avais Tomer Sisley qui venait acheter de la lessive et qui me disait qu'il adorait mon tatouage sur la main haha n'importe quoiiiii !

AHAHAH le gros WTF ! Le truc drôle c'est que j'ai vu Tomer Sisley à ma salle d'escalade il y a genre 3 semaines ! (il est assez mauvais d'ailleurs :cretin:)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sword;3056400 a dit :
Chez Monoprix, avec la carte de fidélité (gratuite et faisable sur place immédiatement) il y a -25% sur le rayon maquillage.

Ok ça va pas là. Je vais avoir un nouveau Vernis à lèvres Gemeeeeey :disco: (c'est jusqu'à quand ?)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sword;3056443 a dit :
15 avril :)
(Les rouges à lèvres L'Oréal collection Caresse sont à -15% supplémentaires, je crois)

Tussé que tu es le mal ?! :cretin:

Bon j'ai comme l'impression que les mails pour le JolieApero ont été envoyé et je n'ai rien reçu :/ Faich je suis sûrement libre jeudi en fait ! (Boréale, Lenwha, ceci est un appel pour faire du shopping :cretin:)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Sword;3056400 a dit :
Chez Monoprix, avec la carte de fidélité (gratuite et faisable sur place immédiatement) il y a -25% sur le rayon maquillage.

Par contre c'est à partir de 30 d'achats. Mais ça vaut le coup quand même. Je vais rajouter 2 lipbutter à ma collection je pense !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Clover;3056509 a dit :
Par contre c'est à partir de 30 d'achats. Mais ça vaut le coup quand même. Je vais rajouter 2 lipbutter à ma collection je pense !

30? avant ou après réduc (navrée de chipoter mais je suis limite sur le budget donc c'est important :/)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes