Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je sais je suis chiante avec mais apres la convalescence de ma mère c'est probablement moi qui finirait en conval... 12h et je suis deja crevée lol

En plus de sa nouvelle prothèse de genou, elle a une sciatique et le médecin a l'hosto a refusé de lui donner quoi que ce soit, ce c*#°grmpf%*§!
Ma journée fut un vrai poème, pleine de délicatesses prononcées avec distinction a l'attention des autres gens lol

Sinon du côté bonnes nouvelles mes commandes de fringues sont arrivées, tout me va yipeeee! Donc ma garde-robe commence a ressembler de nouveau a qqch de portable en public, je suis joie :Pom:
Me reste a m'occuper de ma peau et a profiter de mon makeup pour être présentable (ou presque) lol
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ne me dites pas que iherb va me débiter deux fois...
J'ai été débitée une fois, et là je vois un nouveau débit en cours. Or je n'ai commandé que sur iherb récemment... Je vais leur envoyer un mail au cas où.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon bah je suis en stress mode première année : je n arrive pas à me rendormir, j ai envie de m arracher le cuir chevelu tellement il me gratte, j ai des cernes jusqu au milieu des joues... Bref, top sex -_-
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
~Heather~;3057139 a dit :
Bon bah je suis en stress mode première année : je n arrive pas à me rendormir, j ai envie de m arracher le cuir chevelu tellement il me gratte, j ai des cernes jusqu au milieu des joues... Bref, top sex -_-

J'ai le même, mais en mode dernière année, et avec anxiété généralisée saupoudrée par dessus, et encore une mauvaise note récupérée hier (bon heureusement ça comptais pas, mais je pensais avoir fait mieux).
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles, est ce que le jus de bouleau est un excitant ?
Parceque j'en ai pris dans une tisane juste avant de dormir (vers 00h) et impossible de dormir jusqu'a 4h/4h30 du matin ....
(Autant vous dire que je ne me suis pas levée à 6h et que je suis super en retard).
(Et oui je prend encore plus de retard en venant ici ...)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
PinkyLemon;3057201 a dit :
Oula mais c' est une véritable catastrophe cette journée HAHA!

Entre les retardataires et les stressées, on fait une belle équipe quoi...:facepalm:

Oui et au lieu de me presser, je me suis bien maquillée comme il faut et là je bois tranquille mon petit jus de bouleau dans mon thé vert du matin en regardant des vidéos beauté sur youtube.
J'ai honte.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
pamplelune;3055586 a dit :
Moi j'ai toujours l'impression d'être snobée par les vendeuses. Déjà, je fais jeune donc je ne dois pas être intéressante pour elles. Et puis en plus j'ai pas vraiment un look sophistiqué ou vraiment fashion du coup.. C'est pas hyper sympathique quand même.. Du coup j'ai rien osé demander.

Moi j'ai l'impression que quand j'ai besoin d'un conseil, je suis systématiquement snobée, par contre quand je veux qu'on me laisse tranquille je suis forcément assaillie par une armée de vendeuses (par exemple je n'essaie même plus d'aller au stand Benefit à Sephora vu que la moitié des vendeuses sont toujours postées là).
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
PinkyLemon;3057214 a dit :
Nan mais t' sais, moi j' suis là à essayer de rattraper un peu mon retard de MP et à parler dans le blabla, tout en me caressant avec mes pinceaux, alors que bon, j' pourrais faire 50 trucs plus constructifs du fait que j' ai du retard et donc du temps sur mon train...

Fin bref, PROCRASTINATOR a encore frappé HAHAHA!!

OUI NAN ALLEZ C EST PAS DROLE!

Vazy je passe l' aspirateur LA TOUT DE SUITE, RIGHT NOW! Et faut putain que je finisse bien d' me préparer pour être totalement opé en allant taffer dtaleur.

FINIS LA RIGOLADE NAN MAIS HO!

(J' espère que ce message te fera un effet "fauteuil expulsant", genre comme si y' avait des ressorts qui te poussaient d' ton siège, qui te feraient atterir dans tes chaussures, sac autanr du bras, clé en main devant la porte.)

(:stare: MAIS BIEN SUR)

Bon j'y vais VRAIMENT là, parceque je suis en train de me dire que je vais retaper mon vernis et ça va plus du tout là, je vais être coincée au boulot jusqu'à pas d'heures !
Bon courage les filles !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Clover j'ai pas de difficulté à m'endormir en ayant bu du jus de bouleau (bon en même temps je suis tellement fatiguée en ce moment que je pourrais m'endormir sur une centrale nucléaire), en le buvant vers 21h/22h. Par contre ma mère en a pris une fois et n'a pas réussi à s'endormir avant 4h :erf:
Ca dépend peut être de la sensibilité des gens à ce genre de truc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes