Sémélé;3056604 a dit :Celui-ci
Lenwha;3056658 a dit :Arf, je dois impérativement rentrer chez moi après les cours (je finis à 17h30 en plus )
~Heather~;3057139 a dit :Bon bah je suis en stress mode première année : je n arrive pas à me rendormir, j ai envie de m arracher le cuir chevelu tellement il me gratte, j ai des cernes jusqu au milieu des joues... Bref, top sex -_-
PinkyLemon;3057201 a dit :Oula mais c' est une véritable catastrophe cette journée HAHA!
Entre les retardataires et les stressées, on fait une belle équipe quoi...
pamplelune;3055586 a dit :Moi j'ai toujours l'impression d'être snobée par les vendeuses. Déjà, je fais jeune donc je ne dois pas être intéressante pour elles. Et puis en plus j'ai pas vraiment un look sophistiqué ou vraiment fashion du coup.. C'est pas hyper sympathique quand même.. Du coup j'ai rien osé demander.
PinkyLemon;3057214 a dit :Nan mais t' sais, moi j' suis là à essayer de rattraper un peu mon retard de MP et à parler dans le blabla, tout en me caressant avec mes pinceaux, alors que bon, j' pourrais faire 50 trucs plus constructifs du fait que j' ai du retard et donc du temps sur mon train...
Fin bref, PROCRASTINATOR a encore frappé HAHAHA!!
OUI NAN ALLEZ C EST PAS DROLE!
Vazy je passe l' aspirateur LA TOUT DE SUITE, RIGHT NOW! Et faut putain que je finisse bien d' me préparer pour être totalement opé en allant taffer dtaleur.
FINIS LA RIGOLADE NAN MAIS HO!
(J' espère que ce message te fera un effet "fauteuil expulsant", genre comme si y' avait des ressorts qui te poussaient d' ton siège, qui te feraient atterir dans tes chaussures, sac autanr du bras, clé en main devant la porte.)
( MAIS BIEN SUR)